FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRAIL OF TEARS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> METAL GOTHIQUE.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 10:26 (2008)    Sujet du message: TRAIL OF TEARS Répondre en citant

LINE-UP
Ronny Thorsen - vocals
Cathrine Paulsen - vocals
Bjørn Erik Næss - guitars
Pål Olsen - guitars
Endre Moe - bass
Cato Jensen - drums

BIO

Trail of Tears est un groupe de gothic metal norvégien originellement formé en 1994 sous le nom de Natt.
Le groupe mise sur un metal gothique de type "belle et la bête" (dont il constitue un des principaux et
des plus anciens représentant du genre) associé à des arrangemements de type symphonique.
Tout au long de leur carrière, le groupe s'est caractérisé par un dispositif vocal de type belle et la bête.
C’est-à-dire misant notamment sur un contraste des registres de voix (chant clair de Soprano d'une part et
Death grunt de l'autre). Il fut d'ailleurs parmi les premiers groupes avec Theatre of Tragedy à systématiser ce
dispositif. Mais depuis la sortie de "Free Fall Into Fear", le groupe a changé ce dispositif au profit d'une dualité
Tenor/Death grunt à la place( avec quelques rares passages de voix féminines).

DISCOGRAPHIE
Disclosure In Red (1998)
Profoundemonium (2000)
A New Dimension of Might (2002)
Free Fall Into Fear (2005)
Existentia (2007)

LIENS
MYSPACE
SITE OFFICIEL

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 10:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emma
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 23:16 (2008)    Sujet du message: TRAIL OF TEARS Répondre en citant

Hu hu !!!!

Je vois que tu t'es penchée sur certains groupes que l'on va pouvoir allégrement écouter au MFVF 6 !!!!!!!!!! okay

C'est justement a cette occasion que j'ai découvert ce groupe et je n'en pense que du bien pour le peu que j'ai pu écouter via leur myspace !!!!
Après j'ai vue dans la description que tu en a faite, qu'ils s'axent davantage sur un metal goth plus death que symphonique ce que j'ai pu remarquer sur certaines chansons mais je n'ai pas fais attention aux albums auxquel appartiennent les chansons écoutées !!

J'aime beaucoup My Comfort qui joue très bien sur la dualité des 2 voix !!!!
J'aime beaucoup ce style !!!
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 06:42 (2008)    Sujet du message: TRAIL OF TEARS Répondre en citant

Oui, je commence à écouter un peu ce qu'on va avoir au MFVF !!! ^_^
Et je dois dire que j'apprécie. En effet, j'aime beaucoup aussi quand il y a deux voix comme ça...
Je pense qu'on va avoir que du bon heureux
Emma
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 00:00 (2008)    Sujet du message: TRAIL OF TEARS Répondre en citant

Ca oui !!!! que du bon !!!

C'est vraiment super intéressant les groupes qu'ils vont nous présenter !!!

Dommage que cette année Epica est décidé de resquiller..... triste
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2016)    Sujet du message: TRAIL OF TEARS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> METAL GOTHIQUE. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates