FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ANTAEUS (LIVE & CLIPS)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 23:25 (2008)    Sujet du message: ANTAEUS (LIVE & CLIPS) Répondre en citant

Bon, il y en a que trois, je crois... Alors, il va falloir s'en contenter...

Antaeus "Blood War III" (Clip)

Antaeus "Intravenal Call" (Live in Paris 2003)

Antaeus "Those With No Eyes" (Live in Paris, april 2003)

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 23:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 22:10 (2008)    Sujet du message: ANTAEUS (LIVE & CLIPS) Répondre en citant

je viens de voire la bio ,
je suis alors allez écouté les vidéos ...

bein effectivement , comme tu l'as dit c'est vraiment de l'extrême...
du très très lourd ,
black de chez black...
un peu trop pour moi.
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 00:22 (2008)    Sujet du message: ANTAEUS (LIVE & CLIPS) Répondre en citant

Je m'en serais douté, c'est vraiment extreme, bien qu'il y ait pire en Black... C'est déjà un "miracle de la musique" que j'adore moi-même !!! Mais leur noirceur me plait... Puis, je ne sais pas, ça s'explique pas, j'ai accroché avec le premier album qui avait pourtant un son plus que moyen (Ce qui n'est pas du tout moi...), ils l'ont réedités remasterisé, je crois, mais j'ai gardé la première version...
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 07:13 (2008)    Sujet du message: ANTAEUS (LIVE & CLIPS) Répondre en citant

question de feeling, c'est vrai que l'atmosphére qu'ils dégagent est différente de d'habitube avec les groupes de black, là, c'est plus poussif et sombre, tout t'en gardant une bonne péche dans la zic...

Ca passe mieux que du black lourd type burzum ...
Mais ça reste trop extrême, juste au niveau de la voix, sinon la zic ça ne me dérangerait pas
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 23:10 (2008)    Sujet du message: ANTAEUS (LIVE & CLIPS) Répondre en citant

Je ne comprends pas trop ce que tu entends par "poussif" ????? Pour moi, la seule chose que je retiens, c'est qu'au niveau production, ils sont juste limite pour que je puisse aimer... Mais je me demande ce que donnaient les premières démos qui avaient, d'après la bio, un son catastrophique... confus
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 11:10 (2008)    Sujet du message: ANTAEUS (LIVE & CLIPS) Répondre en citant

par poussif je voulais dire que la musique dérrière est moins dans les tonalité habituellle du black ,
on ressent plus de hargne dans la chanson ,
par rapport a d'habitue ou c'est juste sombre ...
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 21:11 (2008)    Sujet du message: ANTAEUS (LIVE & CLIPS) Répondre en citant

Je pense que je vois ce que tu veux dire !!! clin d'oeil C'est vrai que la musique est différente de certains groupes de Black, et heureusement, c'est plus original...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2016)    Sujet du message: ANTAEUS (LIVE & CLIPS)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates