FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SENCIROW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> HEAVY-METAL. -> POWER METAL.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 11:35 (2008)    Sujet du message: SENCIROW Répondre en citant

SENCIROW

Formé en 1993, le groupe allemand SENCIROW sort une première démo Dreamspace en 1999. Le groupe est composé de Daniel Seifert (chant/guitare), Thorsten Ernst (guitare/Backing vocal), d’Olivier Bers Hausen (basse) et de Timo Schneider (batterie).

En 2001, le groupe réalise une seconde démo Crown Of Creation avec cette fois à la basse Holger Fischer qui est venu remplacer Olivier Bers Hausen. Le groupe joue en supporting deDoro et Grave Digger.

En 2004, SENCIROW rentre en studio pour l’enregistrement de l’album Perception Of Fear au Stage One Studio à Bühne avec Andy Classen.

En 2005, le groupe réalise une nouvelle démo, qui leur permet de signer un contrat avec le label AFM, qui sort peu de temps après l’album Perception Of Fear en janvier 2006.

En 2008, le groupe sort The Nightmare Within sur leur nouveau label Pure Steel Records

La discographie

Perception Of Fear (2004)
The Nightmare Within (2008)

MYSPACE: www.myspace.com/sencirow
    Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 11:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    little wolf
    Administrateur
    Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
    Loisirs: Musique, Nature, Musique.
    Bière(s): 17 957
    Moyenne de Bières: 2,20
    Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 00:33 (2008)    Sujet du message: SENCIROW Répondre en citant

Voilà un groupe que je ne connais pas du tout... je sais pas ? Je te remercie pour la bio !!! Le fait qu'ils soient Allemands a attiré mon attention...
    Je suis sur le myspace et j'accroche déjà super bien !!! clin d'oeil
    Bonne rythmique, quelques soli bien mélodiques, le tout bien puissant et, surtout, un chanteur dont j'apprécie beaucoup le genre de chant !!!
    On ne peut pas dire que ce qu'ils fassent soit typiquement Allemand, il y a d'autres influences. Mais ça arrache bien et les gratteux m'ont l'air de bien toucher... Un vrai plaisir à écouter !!! okay
    Du bon vrai Métal !!!!
    Les refrains nous prennent vite !!! Bien accrocheur et bien costaud... Un bon groupe à découvrir plus qu'à travers myspace. Par contre, je suis étonné de ne pas en avoir entendu parler jusqu'à maintenant...
    Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:34 (2008)    Sujet du message: SENCIROW Répondre en citant

c'est vrai que ça accroche super bien, du bon speed, une découverte faite grace à un pote ....
    bein je l'en remercie car c'est du grand groupe ...
    Très puissant et speed.
    De bon gratteux ...

C'est un groupe qui est super connu en allemagne, au même titre que les grands de Paragon.
    Après, en France la recherche se fait moins sur le power
    little wolf
    Administrateur
    Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 00:19 (2008)    Sujet du message: SENCIROW Répondre en citant

Merci à ton pote... Pour ce qui est de la France, en Métal, on est toujours à la rue et c'est bien dommage qu'un tel groupe passe à côté d'une certaine reconnaissance... Je suis certain qu'ils pourraient avoir du succés, ici, au même titre de que des Helloween et Gamma Ray... Mais bon, c'est en parlant du groupe qu'on les fera connaitre. Merci à toi, je les ai écouté un bon moment hier-soir.... okay
    Invité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 12:01 (2008)    Sujet du message: SENCIROW Répondre en citant

Maheureusement ce groupe est très mal connu en France.
    Le premier album est sorti sur le label AFM RECORDS avec une distribution UNDERCLASS/lesdecibels
    http://lesdecibels.actifforum.com/les-chroniques-cds-f2/sencirow-perception…
    http://lesdecibels.actifforum.com/les-chroniques-cds-f2/sencirow-perception…
    http://lesdecibels.actifforum.com
    little wolf
    Administrateur
    Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 19:54 (2008)    Sujet du message: SENCIROW Répondre en citant

Il va falloir que je me le procure, j'adore ce style de zique !!! okay Mais il y a tellement d'albums qui sortent en ce moment, pas évident de prendre tout en même temps... Il est donc disponible "chez toi" ????
    Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:32 (2009)    Sujet du message: SENCIROW Répondre en citant

perception of fear est génial
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2016)    Sujet du message: SENCIROW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> HEAVY-METAL. -> POWER METAL. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates