FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hawkwind --- premier groupe de lemmy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 11:22 (2008)    Sujet du message: hawkwind --- premier groupe de lemmy Répondre en citant

petite vidéos du premier groupe de lemmy actuellemnt bassiste et chanteur de motorhead.
dans hawkwind monsieur lemmy était bassiste.
il est rentré dans le hawkind en 1971 et se fait virer en 1975.

Hawkwind-Motorhead

HAWKWIND -- silver machine 1972

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 11:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 23:07 (2008)    Sujet du message: hawkwind --- premier groupe de lemmy Répondre en citant

La première est bien reconnaissable, ainsi que le son de basse... okay

La seconde donne bien aussi... Je ne pensais pas que c'était aussi nerveux... Par contre, ça fait bizarre de voir Lemmy si jeune !!! Il est presque irreconnaissable !!! sourire

Merci pour la découverte, je n'avais jamais écouté.... okay
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 10:00 (2008)    Sujet du message: hawkwind --- premier groupe de lemmy Répondre en citant

je suis tombé dessu par hasard hier ,
et c'est en écoutant la première , que je me suis plus intéressé au groupe ,
et je me suis rappelé après que lemmy était bassiste dedans.
effectivement on le reconnais mal Mr LEMMY...
c'est du bon hard rock aussi , un bon son de basse.
j'ai mis des titres de l'époque ou lemmy était bassiste ,
mais il me semble que le groupe continu encore à tourner.
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 21:51 (2008)    Sujet du message: hawkwind --- premier groupe de lemmy Répondre en citant

Oui, je ne sais pas trop s'ils se sont reformés ou s'ils continuent tout simplement... Par contre, je sais que Lemmy leurs a crée des embrouilles à chaque fois qu'il en est parti... Il a déjà piqué le titre de la chanson pour donner le nom à son groupe, et il y a ce même titre qu'il a réenregistré plus tard... Fûté, le Lemmy !!! clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:29 (2008)    Sujet du message: hawkwind --- premier groupe de lemmy Répondre en citant

En fait, ce titre avait été écrit et composé par lui, donc, c'est lui qui a gardé tous les droits, enfin d'après se qu'il m'a semblé lire dessus..
Mais connaissant MR LEMMY , le fait qu'il se le soit approprié ne m'étonne pas
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 00:10 (2008)    Sujet du message: hawkwind --- premier groupe de lemmy Répondre en citant

Bah, tu as probablement raison, je ne sais pas qui a composé quoi, par contre, j'avais lu qu'il avait joué de sales tours au groupe car il s'était fait virer... Pour ça que je te disais ça... Maintenant, je ne connais pas tous les détails... Mais Lemmy est un rebelle, alors, rien d'étonnant. clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 01:07 (2008)    Sujet du message: hawkwind --- premier groupe de lemmy Répondre en citant

Il s'est fait virer car les autres en avaient marre que Lemmy se drogue tout le temps.
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 01:15 (2008)    Sujet du message: hawkwind --- premier groupe de lemmy Répondre en citant

kévin a écrit:
Il s'est fait virer car les autres en avaient marre que Lemmy se drogue tout le temps.

Ca ne m'étonne pas du tout... Il a dû tout essayer dans sa vie, ce mec... Et il continue l'alcool.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2016)    Sujet du message: hawkwind --- premier groupe de lemmy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates