FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CRYSTALIUM.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> BLACK METAL.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 18:34 (2008)    Sujet du message: CRYSTALIUM. Répondre en citant

CRYSTALIUM.

SITE OFFICIEL.

PAS DE MYSPACE ????

BIOGRAPHIE:
CRYSTALIUM est un groupe français formé en 1996. Après divers changements qui se terminent avec l'intégration d'un nouveau clavier et d'un nouveau bassiste, le groupe joue avec un line-up stable depuis début 2001.

CRYSTALIUM a déjà fait plus d'une soixantaine de dates en France notamment avec plusieurs piliers de la scène Metal extrême : Immortal, Agressor, Angel Corpse, Bloodhtorn, Himinbjorg, And Oceans…

C'est en décembre 1997 que le groupe enregistre sa première demo "Whirlwinds Of Fire We Ride", qui ouvrira au groupe de nouvelles dimensions et qui suscitera l'intérêt de magazines, fanzines et d'organisateurs de concerts.

Finalement, le groupe entre en studio en décembre 1999 afin d'y enregistrer son premier album "Par Le Sang, Le Feu et Le Fer". Le A.S. studio a permis de donner à l'album un son professionnel qui lui ouvre une distribution par O.R.H. Productions.

Au printemps 2002, le groupe est de retour avec son deuxième album "De Aeternitate Commando" publié par Oaken Shield et distribué par Adipocere Records. Le disque reçoit des critiques positives de la part de l'ensemble de la presse nationale et undergound Metal ce qui lui permet d'effectuer de nouveau, un certain nombre de concerts dont leur première tournée française en compagnie de Nehëmah et Blodsrit.

Aprés quelques mois passés à la composition de nouveaux titres, le groupe enregistre durant l’été son troisième album sous la houlette de Ludovic Tournier. (Nehemah, Hate Supremacy, Himinbjorg…). Son nom :”Diktat Omega”.

Peu de temps aprés l’enregistrement, Celtill (claviers & back voc) quitte CRYSTALIUM pour des raisons d’ordres personelles. Il ne sera pas remplacé ce qui va durcir considérablement le son du groupe en concert dans les mois à venir... Dracir, le guitariste soliste du groupe vient lui aussi de quitter le groupe pour des raisons de divergences musicales... un remplaçant est attendu sous peu...

CRYSTALIUM n'existe que pour ses ennemis !

LINE UP:
KZ.Gaharth : Basse
Altar.ZK6 : Batterie Arkhon Infaustus, ex-Ad Hominem, ex-Ultimatum (Fra)
Fanatic.KV : Guitare
Kra Blizzard Cillag : Chant, Guitare

ANCIENS MEMBRES:
Diktator K.Eltyll : Claviers
Anton : Guitare Himinbjørg, Hate Supremacy, ex-Nehëmah
Dracir : Guitare

DISCOGRAPHIE:
Whirlwinds of fire we ride (démo - 1998)
Par le Sang, le Feu et le Fer - Baise De La Charogne À l Ange (CD - 2001)
De Aeternitate Commando (CD - 2002)
Diktat Omega (CD - 2003)
Doxa O Revelation (CD - 2007)

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 18:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kévin
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 18:08 (2008)    Sujet du message: CRYSTALIUM. Répondre en citant

Il n'y a pas de myspace officiel,cela ne fait pas parti de leur politique.
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:01 (2008)    Sujet du message: CRYSTALIUM. Répondre en citant

Je me doutais un peu... UxG + UxG = UxG !!! Déjà, le site, c'est un "miracle" !!!! Mais bon, c'est leur choix de vouloir rester "True" !!! rire
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:16 (2008)    Sujet du message: CRYSTALIUM. Répondre en citant

des tits Lyonnais...... okay
je les vu en 2007 beaucoup de charisme.....
j'aime bien....
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 23:53 (2008)    Sujet du message: CRYSTALIUM. Répondre en citant

Tu apprécies le "True Black Metal"... J'en apprends tous les jours !!! sourire Enfin, je ne peux pas juger de leur évolution, donc je ne peux pas trop en parler...
Tu aimes beaucoup les Lyonnais, tout de même !!! taquin On ne sait plus si c'est pour leur musique que tu les apprécies ou du fait qu'ils soient de Lyon !? je sais pas ? Mais bon, c'est bien de soutenir sa scène local !!! C'est aussi le but de ce forum. okay
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 18:46 (2008)    Sujet du message: CRYSTALIUM. Répondre en citant

heu je les apprecie pas tous !!! Mais bon, je soutiens, oui, ma scene locale Mr Green Et c'est ceux que je connais le plus par rapport à d'autres groupes de la scene francaise car je les vois plus, ceux de Lyon en live .....
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 18:50 (2008)    Sujet du message: CRYSTALIUM. Répondre en citant

J'aime pas beaucoup ce qu'il font, je trouve ça trop sombre et lugubre...
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 00:10 (2008)    Sujet du message: CRYSTALIUM. Répondre en citant

Ben, c'est un peu normal, en fait, c'est censé être du "True Black Metal"... taquin
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 18:12 (2008)    Sujet du message: CRYSTALIUM. Répondre en citant

ben moi j'adore je connaissais pas et c'est little qui me les as fait connaitre je kiffe grave métal
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2016)    Sujet du message: CRYSTALIUM.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> BLACK METAL. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates