FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Running Wild
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> HEAVY-METAL. -> SPEED METAL.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midiane
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 01:31 (2008)    Sujet du message: Running Wild Répondre en citant

Running Wild n'a jamais suivi toutes les tendances musicales. Leur musique impressionne par sa force naturelle combinée avec une inexorable, intransigeante et impitoyable puissance. Des rythmes dominants, des refrains comme des hymnes, des "riffs" de guitare électrifiants et un chant saillant sont des signes de plus de ce quatuor puissant provenant de Hambourg en Allemagne. Vous ne trouverez aucune chanson lente ni de ballade sur n'importe quel album de Running Wild sorti jusqu'à présent. Ils peuvent être fiers du paquet de fans qui se sont liés par leur musique pure et honnête et de leur bonne attitude envers eux. Devenir authentique fut le résultat de l'utilisation directe de vrais instruments au lieu d'expérimenter avec des synthétiseurs ou des sons pré-enregistrés. Leurs paroles sont sur les thèmes de la guerre, de la suppression et la lutte pour l'argent.

En 1976, un nouveau groupe de garage appelé Granite Heart est créé à Hambourg, sous le commandement de Rolf Kasparek, dit Rock'n'Rolf. Granit Heart est constitué de : Rock'n'Rolf (vocales principales, guitare), Uwe Bendig (guitare), Michael Hoffmann (batterie) et Jörg Schwarz (basse), qui a été remplacé peu de temps après par Carsten David (basse).

Aux alentours de 1979, le groupe change son nom pour Running Wild et, en 1983, ils sortent leur première démo avec le "line-up" suivant: Rock'n'Rolf (vocales principales, guitare), Uwe Bendig (guitare), Matthias Kaufmann (basse) et Hasche (batterie).

Running Wild surprend leur ville natale, avec du Heavy speed Métal et une très bonne image, de sorte que finalement les chansons "Iron Heads" et "Bones To Ashes" sont placées sur la compilation "Death Metal" distribuée par NOISE en 1984.

Leur premier album "Gates To Purgatory" sortira la même année, album qui se vendra à pas moins de 20 000 exemplaires durant les trois premiers mois. L'album grimpe dans les palmarès métal de l'Allemagne. Le légendaire - bien que deuxième "line-up" – est maintenant composé : Rock'n'Rolf (vocales principales, guitare), Preacher (guitare, vocales), Stephan (basse) et Hasche (batterie).

Depuis leur deuxième album, "Branded And Exile", sorti en 1985, Running Wild devient un des groupes de métal les plus populaires en Allemagne. Après la sortie de ce deuxième album, le groupe commence à donner des concerts avec le groupe Sinner dans les salles d'Allemagne. Le guitariste Preacher est remplacé par Majk Moti. Au même moment, le style de Running Wild est enfin trouvé. Un an après, une nouvelle sensationnelle est rapidement diffusée : pour la première fois en tant que groupe indépendant, Running Wild est prêt à partir en tournée avec les "superstars" américaines Mötley Crüe pour la tournée de "Theater Of Pain".

En 1987, "Under Jolly Roger" sort quand Running Wild font le lancement de leur image bizarre individuelle de pirate et présenterent "Jolly Roger" pour la première fois. La même année amenera un autre changement de "line-up". Le batteur Hasche et le bassiste Stephan quittent le navire (sans mauvais jeu de mot bien entendu ^^). Ils sont remplacés par Stefan Schwarzmann et Jens Becker. Pour leur toute première tournée européenne ils se rendent jusqu'à Budapest où ils offrent un fameux concert devant 5000 fans. Le concert enregistré pendant cette tournée feront un très bon live : "Ready For Boarding" sort l’année suivante. Les critiques internationales sont très majoritairement positives.

À la fin de 1988, leur quatrième album de studio est lancé. "Port Royal" est vendu à environ 50 000 exemplaires. Au même moment, le groupe peut enfin compter sur une bonne base de fans et représentent une vraie référence dans le Heavy Métal. Néanmoins, Stefan Schwarzmann quitte le groupe pour aller rejoindre U.D.O. et remet ses baguettes entre les mains de Iain Finlay.

En 1989, leur nouvel album studio, "Death Or Glory" sort et se tient plusieurs semaines dans les palmarès européens. Peu de temps après, le "maxi-single" intitulé "Bad To The Bones" est dans les bacs.

La tournée de 1990 pour l'album "Death Or Glory" est un succès sur toute la ligne et tous les concerts affichèrent complet. Parallèlement à la tournée, le mini-LP "Wild Animal" apparut. Le "line-up" de Running Wild change aussi à nouveau. Iain Finlay laisse les pirates et Jörg Michael arrive en tant que batteur temporaire. L'arrivée du nouveau batteur A.C. est confirmée ainsi que celle de Axel Morgan qui remplace Majk Moti.

En 1991, Rock'n'Rolf et son équipage frappent de nouveau et sortent leur premier "maxi-single", "Little Big Horn" (No. 34 dans le palmarès des "singles"), puis l'album "Blazon Stone" et peu de temps après, la compilation des meilleurs chansons, "The First Years Of Piracy". Une excellente tournée avec les groupes Raven et Crossroads soulignera le statut de Running Wild.

L'album studio suivant, "Pile Of Skulls" sortira en 1992 et traite de la corruption et du déguisement dans ses paroles et met aussi en valeur le nouveau bassiste Thomas Smuszynski pour la première fois. On a aussi droit au retour de Stefan Schwarzmann. Un "single" de cet album est aussi publié, "Lead Or Gold". L'année suivante, ils firent la tournée pour "Pile Of Skulls" dans laquelle le groupe brillera avec une scène monumentale et des effets pyrotechniques dévastateurs.

En 1994, ils sortent premièrement le "single" intitulé "The Privateer" et ensuite l'album "Black Hand Inn". C'est sur cet album que le nouveau magicien à la guitare, Thilo Herrmann (Ex-Risk), est présenté. Jörg Michael est quand à lui maintenant un membre régulier du groupe.

Le festival Summer Metal Meetings de 1995 est un franc succès avec la performance de Running Wild et de groupes comme Rage, Grave Digger et Iced Earth. Vers la fin d'Octobre, un nouveau coup de canon est tiré avec le nouvel album "Masquerade".

Ce nouvel album montre une fois de plus ce qu'est du bon Métal allemand. Après la tournée de 1996 pour cet album, le groupe décide de prendre un repos bien mérité.

Ce repos sera créateur, avec le même "line-up" et avec un bon coup de vent frais dans les voiles, l'album "The Rivalry", sort (et pour la première fois c’est sous la garde de GUN), début 1998. Cet album est plus compact et plus mélodique que jamais. Il vit par la voix rauque de Rolf Kasparek et par la puissance presque incroyable des guitares de Kasparek et de Herrmann.
Avec "The Rivalry", Running Wild dresse de nouveau le drapeau du véritable Heavy Métal. Malheureusement, Jörg Michael quitte le groupe au Printemps avant même la tournée de "The Rivalry" pour se concentrer sur son travail avec Stratovarius. Christos Efthimiadis (Ex-Rage, Sub7even) comble ce manque pour la tournée en tant que remplaçant, pendant laquelle il montre vraiment sa connaissance à travers ce rôle de pirate.

En 1999, NOISE publie des versions remasterisées des albums "Death Or Glory", "Blazon Stone", "Pile Of Skulls", "Black Hand Inn" et "Masquerade". Chaque album contient des pistes bonus.

Au début de l'an 2000, "Victory", le 11e album studio de cette institution de Hambourg, voit le jour.
A la tête de Running Wild, Rock'n'Rolf, suggère de voir les deux derniers albums, "Masquerade" et "The Rivalry", ainsi que leur dernier, "Victory", en tant que trilogie faite à partir de trois concept album. La raison pour laquelle ils sont qualifiés d'albums concept est qu'il y a un leitmotiv qui court en chacun d'eux, mais les chansons de ces trois albums peuvent définitivement tenir sur leurs propres pieds. Le concept est en fait l’objet de la lutte entre la lumière et l'obscurité. "Masquerade" marque le début de cette trilogie, la matière subjective de "The Rivalry" était l'argument, et "Victory" marque la fin : la bataille décisive. Avec la chanson éponyme, la trilogie trouve son apogée et sa fin.

Vers la fin de Février 2002, Running Wild sont de retour avec leur 12e album studio, "The Brotherhood", sous un nouveau "line-up": Rock'n'Rolf (vocales, guitare), Peter Pichl (basse), Bernd Aufermann (guitare) and Matthias Liebetruth (batterie). Deux disques et un dvd du live de la tournée seront produits.

En 2003, le groupe célèbre et légendaire fête son 20e anniversaire avec un spectaculaire concert au Wacken Open Air et la compagnie NOISE qui publiera un album à deux disques, "20 Years In History", qui contient deux chansons exclusives jamais entendue auparavant.

Anciens membres :

Batterie :
A.C. (1990-1992)
Iain Finlay (1988-1990)
Jörg Michael (1990, 1993-1998)
Michael Hoffmann (1976-1978)
Stefan Schwarzmann (1987-1988, 1992)
Wolfgang "Hasche" Hagemann (1978-1987)

Guitare :
Axel Morgan (1990-1993)
Gerald "Preacher" Warnecke (1982-1985)
Majk Moti (1985-1990)
Thilo Hermann (1994-2001)
Uwe Bendig (1976-1982)

Basse :
Carsten David (1976-1978)
Jens Becker (1987-1992)
Jörg Schwarz (1976-1976)
Matthias Kaufmann (1978-1982)
Stephan Boriss (1982-1987)
Thomas Smuszynski (1992-2001)

Discographie :

1984 : Gates to Purgatory
1985 : Branded and Exiled
1987 : Under Jolly Roger
1988 : Ready For Boarding (live)
1988 : Port Royal
1989 : Death or Glory
1989 : Bad to the Bone (EP)
1990 : Wild Animal (EP)
1991 : Blazon Stone
1991 : The First Years Of Piracy (compilation)
1992 : Lead or Gold (EP)
1992 : Pile of Skulls
1994 : The Privateer (EP)
1994 : Black Hand Inn
1995 : Masquerade
1998 : The Rivalry
2000 : Victory
2002 : The Brotherhood
2005 : Rogues en Vogue

Site internet : http://www.running-wild.de/
Myspace : http://www.myspace.com/runningwildmusic

Ps: Merci Metaluniverse et désolée pour les traductions approximatives de la partie "history" du site internet !
N'hésitez pas à les visiter ces sites sont trés biens construits, complets et esthétiquement reussis !
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 01:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:52 (2008)    Sujet du message: Running Wild Répondre en citant

super groupe de speed metal
j'adore se qu'ils font ...

j'aime bien tous leurs albuls quelque soit l'époque ,
ils ont réussit à garder le même esprit...
que du bon
Midiane
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 14:17 (2008)    Sujet du message: Running Wild Répondre en citant

Wé y'a vraiment des morceaux cultes ... Under Jolly Roger par exemple.
J'ai decouvert le groupe avec l'album Port Royal...cet album a encore aujourdhui ma preference...
Ra jles aime ! Hello !!!!
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 15:47 (2008)    Sujet du message: Running Wild Répondre en citant

malheureusement , d'eux je n'ai que brotherhood ,
album qui m'a permis de les découvrir
et le best of de leur 20 ans ,
sympas comme best of , il m'a permis de mieux connaitre le groupe ,
et les premiers titres
en tous cas , y'a pas à dire , du début à la fin , ils nous ont fait des trucs impeccables
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 00:56 (2008)    Sujet du message: Running Wild Répondre en citant

Marrant, j'ai découvert avec "Port Royal" et le suivant, je viens déjà de perdre le nom, comme quoi... En tous cas, je me suis régalé, l'autre-fois, j'ai failli me les reprendre en CDs... Comme Midiane, "Port Royal" (Qui porte bien son nom), m'a énormément marqué... Pas compris pourquoi je n'ai pas continuer à suivre aprés ces deux excellents albums... je sais pas ? Je devais avoir d'autres priorités à l'époque....
Merci pour cette belle bio, Midinette.
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:32 (2009)    Sujet du message: Running Wild Répondre en citant

j'ai rattrapé le retard et possède maintenant tous leur albums...
et ils sont tous bon , rien à jeter que du heavy pur et dur

dommage que le groupe s'arrête, dernier concert pour le wacken...
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:46 (2009)    Sujet du message: Running Wild Répondre en citant

Tu as réussi à te faire toute la discographie ?????? choqué Tu as bien de la chance !!!! Je ne sais pas où tu les as trouvé, et à quel prix, mais s'ils n'étaient pas chers, files-moi le "tuyau" !!! rire
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 05:17 (2009)    Sujet du message: Running Wild Répondre en citant

j'ai trouvé sur amazon , en moyenne 8 euros le cd ... 5 euros pour certains.
François
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 12:20 (2009)    Sujet du message: Running Wild Répondre en citant

J'adore ce groupe !
Les premiers albums sont de véritables tueries, malgré le son, une incitation au headbanging !
J'aime bien aussi les albums suivants, l'imagerie "pirate", les morceaux monstrueux, les riffs imparables, les refrains implacables... métal métal métal
Bon, les 3/4 derniers sont pas terribles et manquent d'inspiration, d'une vraie batterie et surtout d'un vrai groupe et non de musiciens de studio autour d'un Rolf moyennement motivé...
Je trouve que le groupe aurait dû s'arrêter plus tôt car l'esprit et l'envie n'étaient de toute évidence plus là depuis un petit moment... roulement d'yeux

En tout cas je suis fan !

little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 22:59 (2009)    Sujet du message: Running Wild Répondre en citant

En effet, je vois ça !!!! sourire

Merci, celtikwar, je vais aller voir ça !!!! clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 09:25 (2009)    Sujet du message: Running Wild Répondre en citant

c'et vrai que les derniers sont moins speed , execption faite pour brotherhood , énorme celui si . des bon gros riff ... c'est celui qui me fait le plus penser au début du groupe
François
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:23 (2009)    Sujet du message: Running Wild Répondre en citant

C'est marrant, moi j'accroche pas trop sur "Brotherhood" (le dernier que j'ai acheté d'ailleurs...), à part l'instrumental "Siberian Winter"... Je préfère encore "Victory" qui a quelques morceaux bien épiques (le titre éponyme notamment, ainsi que celui sur la Russie...).
theshaman
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:16 (2009)    Sujet du message: Running Wild Répondre en citant

@Little Wolf : dans les suivants, Black Hand Inn est excellent. Masquerade et the Brotherhood sont sympas, le reste me semble plus dispensable.

Running Wild est un groupe que j'aime beaucoup, pour leur sens mélodique très particulier et leurs putains de refrains à choeurs. Mes albums favoris sont Black Hand Inn, Under Jolly Roger et Port Royal.
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 23:53 (2009)    Sujet du message: Running Wild Répondre en citant

Je peux te dire que je regrette d'avoir laissé tomber ce groupe, aujourd'hui... Erreur de jeunesse, j'en découvrais tant que je ne pouvais tout suivre.... Mais je n'ai pas dit mon dernier mot !!! clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 00:07 (2009)    Sujet du message: Running Wild Répondre en citant

Jettes-toi sur Black Hand Inn et Masquerade. Dans l'ensemble, je trouve leur discographie assez inégale, y a du très bon et du moins bon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2016)    Sujet du message: Running Wild

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> HEAVY-METAL. -> SPEED METAL. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates