FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BLACK BOMB A.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> HARDCORE/PUNK.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 04:26 (2008)    Sujet du message: BLACK BOMB A. Répondre en citant

BLACK BOMB A.

SITE OFFICIEL DE BLACK BOMB A.

MYSPACE DE BLACK BOMB A.

LINE-UP:
- djag (chant grave)
- Poun (chant aigu)
- Scalp (guitare)
- Snake (guitare)
- Mario (basse)
- Hervé (batterie)

DISCOGRAPHIE:
Straight In The Vein (EP-1999)
Human Bomb (CD-2001)
DiGiPaK (CD-2002)
Speech Of Freedom (CD-2004)
Illicite Stuff Live (Live-2005)
One Sound Bite To React (CD-2006)

BIOGRAPHIE:
Black Bomb A, l'apocalypse sonore du sriracha, 2 guitares, 1 basse, 1 batterie, jusqu'ici rien d'anormal, mais 2 chanteurs et ça, c'est pas très courant (même s'il y a de plus en plus de groupes qui le font). En gros un hurleur aiguë et un hurleur grave, mais le tout reste très hardcore-métal voir punk. Certainement un groupe qui ravit les fans de hardcore comme ceux de métal bien bourrin.
Formé en 1995 le groupe sort ses tripes sur une première prestation en 1999, "Straight in the vein" (trad: Directement dans la veine) qui porte bien son nom vu la dépendance qu'il crée.
Après pas mal de changements de line up et pas mal de dates avec notamment le sriracha tour et la 2éme édition de celui ci ,Black Bomb A sort son 2éme opus "Human Bomb" en mai 2001, cette fois un vrai album, 11 pistes pour que vos voisins pensent que vous êtes définitivement cinglés. Si vous aimez la violence musicale et voulez écoutez quelque chose d'innovant, Black Bomb A est là pour vous servir, et surtout ne les loupez pas en live!

Dernière édition par little wolf le Ven 22 Fév - 21:32 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 04:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kévin
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 00:21 (2008)    Sujet du message: BLACK BOMB A. Répondre en citant

Je ne suis pas du tout pour leur propos pro-legalisation du canabis mais la musique reste sympa (j'écoute pas une musique pour le message passé dans les textes) et puis ça défoule bien en concert.
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 01:20 (2008)    Sujet du message: BLACK BOMB A. Répondre en citant

Tiens, je ne me souvenais plus l'avoir mise, celle-çi !!! rire Perso, leurs discours à propos de la légalisation ne me dérangent pas, mais je fais passer la musique en premier et ça arrache un max !!! Un trés bon groupe Frenchie, qui, je l'espère, a de l'avenir. Même s'ils restent plus ou moins underground. Mais quel groupe de la scène Française ne l'est pas vraiment ????
J'adore leurs albums et j'ai matté quelques vidéos live, dommage, le son n'était pas génial, mais ils bougent sur scène !!! head
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 02:04 (2008)    Sujet du message: BLACK BOMB A. Répondre en citant

Je connais les Black Bomb A et je peux vous dire que Arno a quitté le groupe depuis un petit moment déjà !!! Sinon c'est un super groupe
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 04:06 (2008)    Sujet du message: BLACK BOMB A. Répondre en citant

Merci pour l'info, mais qui remplace Arno ??? Que je mette la bio à jour !! clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:06 (2008)    Sujet du message: BLACK BOMB A. Répondre en citant

S'il a été remplacé je ne sais pas par qui.
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:34 (2008)    Sujet du message: BLACK BOMB A. Répondre en citant

C'est bon, biographie éditée, c'est DJAG qui remplace ARNO, s'il n'y a pas eu de changements par la suite !!! roulement d'yeux
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:58 (2008)    Sujet du message: BLACK BOMB A. Répondre en citant

little wolf a écrit:
 Un trés bon groupe Frenchie, qui, je l'espère, a de l'avenir.

effectivement c'est un très bon groupe frenchie comme tu dis, et plus précisément nordiste ( Valenciennes (59))
Pour ma part je les connais car mon copain qui possède un autre groupe, travail avec eux. Les Black Bomb A aident le groupe de mon copain (Bubblegum) à l'enregistrement de leur 1er album.
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:57 (2008)    Sujet du message: BLACK BOMB A. Répondre en citant

Tu écoutes leur musique, ça te branche ??? Tu as aimé le dernier album ???? Je ne crois pas l'avoir écouté encore... triste

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: BLACK BOMB A.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> HARDCORE/PUNK. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates