FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'ESPRIT DU CLAN.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> HARDCORE/PUNK.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 04:24 (2008)    Sujet du message: L'ESPRIT DU CLAN. Répondre en citant

L'ESPRIT DU CLAN.

SITE OFFICIEL DE L'ESPRIT DU CLAN.

MYSPACE DE L'ESPRIT DU CLAN.

BIOGRAPHIE:
Depuis 1995, en Scène Saint Denis des jeunes ont pris le micro pour gueuler leur rage, tout cela pourrait ressembler au début d'un groupe de rap mais il n'en est rien, l'Esprit Du Clan à en plus d'avoir pris un micro a également décidé de prendre Guitare, Basse et Batterie pour nous en foutre plein la gueule. La zic du groupe à indéniablement un coté Hip-Hop mais sa puissance est à imputer au Hardcore. Le groupe sort en 2002 son premier album, sous la houlette de Big Red (ex Raggasonic) qui est lui aussi tombé sous le coup de force de ce "Chapitre 1".

LINE-UP:
Vocaux : Arsene
Vocaux : Shiro
Guitare : Chamka
Guitare : Ben
Basse : Clem
Batterie : Tnt

DISCOGRAPHIE:
Chapitre 0 (2000)
Chapitre 1 (2000)
Reverence (2005)
Corpus Deliciti- Chapitre 3 (2007)
Chapitre 4 : L'Enfer c'Est le Notre (CD-2009)

Dernière édition par little wolf le Sam 7 Nov - 00:13 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 04:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fullsound
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 13:00 (2009)    Sujet du message: L'ESPRIT DU CLAN. Répondre en citant

J'ai découvert ça cette année ! Eh ouais ! Mon beau-frère m'a offert leur dernier album et sans conviction j'ai enlevé le cd de l'emballage en plastic, et j'ai déposé l'affaire sur la platine. Avec beaucoup de surprise j'ai découvert un hard-Core français plutôt créatif, avec des influences de toute part. On navigue entre Born From Pain et Do or Die ! Bon ça déchire, mais faudrait plus d'introspection dans le style pour qu'ils se démarquent de la scène pauvre française. Pour moi la scène metal française je la mets au même rang que la scène cinématographique, rien à l'horizon. On est à la traine ! ( sauf pour certains groupes dont j'ai déjà donné mon avis. )
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:17 (2009)    Sujet du message: L'ESPRIT DU CLAN. Répondre en citant

Très bon groupe, c'est sur que dans ce style (Le Metalcore), Français ou non, de nos jours, il y a très peu de groupes très originaux.... Mais je ne peux te laisser dire que la scène Métal Française est quasi-inexistante.... evil
Ils n'en sont surement pas le fer de lance. Mais ils sont loin d'être les derniers ou les plus mauvais.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: L'ESPRIT DU CLAN.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> HARDCORE/PUNK. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates