FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BEL'O'KAN.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denis
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 23:26 (2009)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

Par moi Phine en MP avec tes coordonnées .
Mais je ne sais pas si Little Wolf l'a enfin reçu !! je sais pas ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 23:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 23:27 (2009)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

et tu seras pas déçue phine
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 01:58 (2009)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

Oui, bien reçu, je t'ai envoyé un MP sur FRANCEMETAL, merci à toi !!!!
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 10:17 (2009)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

Super , bonne écoute !!!
Denis
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:19 (2009)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

Salut à tous , voilà les premières chroniques de "Birth Of A Queen" :

http://www.soilchronicles.fr/chronique.php?idc=1091

http://france.metal.museum.free.fr/chros/b/bel_o_kan_01.htm

http://metalship.org/albums/4746-Birth_Of_A_Queen#1276

Et toujours l'album en commande ici :

http://www.brennus-music.com/boutique/product_info.php?products_id=5248

A bientôt !! Amis
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 22:38 (2009)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

Je te fais signe dés que je le peux.... Je suis pas mal débordé et un peu malade !!! confus
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 16:15 (2009)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

Pas de problème Little Wolf , je sais que tu ne m'oublieras pas ;) !!
Jolie la nouvelle déco du forum  okay
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 22:37 (2009)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

Merci pour la déco, tout n'est pas encore terminé. En ce qui concerne votre album, ça ne saurait tarder. clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 11:18 (2010)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

Salut à tous et tout mes vœux pour la nouvelle année !!
J'aimerai avoir votre avis sur cette chronique qui nous a laissé plutôt perplexe !!

http://www.heavylaw.com/c3411-Bel-O-Kan-Birth-of-a-Queen-2009.html?PHPSESSI…

à bientôt !!
jean-pierre mauro
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 16:37 (2010)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

hell'oh denis, content de te retrouver parmi nous.

heureuse année à toi également headbanger
je viens d'aller lire la chronique et il est certain qu'elle n'est pas à votre avantage. Cependant, je ne l'ai pas pris comme une chronique objective mais comme un avis personnel. je pense qu'il faut faire abstraction de ce qui s'écrit. L'important est de croire en son travail et penser que vous en avez chier pour sortir cet opus. Quand on me parle de YOTANGOR, il ne faut pas oublier qu'ils ont mis  5 ans pour le faire cet album et qu'ils ont été beaucoup aidés pour le réaliser. De plus, je trouve que c'est du réchauffé, c'est à dire du neuf fait avec du vieux. Chacun de nous, je parle de nos groupes, a essuyé de mauvaises critiques et en subira d'autres car les critiques sont faites par des gens différents, aux goûts différents qui ne mettent pas leur gout personnel de côté. Il en va ainsi également pour les bonnes critiques et je suis certains que de bonnes critiques, vous en avez eu également. L'important, c'est d'y croire, d'être soutenu par un petit noyau de fans qui vous aiment et aller toujours de l'avant. Le résultat n'en sera toujours  que plus positif.
Cet album, je l'aime beaucoup et bien sûr qu'il y a des imperfections, bien sûr que parfois la voix est fausse (ce qui est loin de me déranger) et c'est notre lot à tous lorsque l'on est limité dans le temps et que l'argent commence à manquer. On ne peut comparer, en tous cas, des groupes qui passent plus d'un an en studio avec les aides qui suivent et la production adéquate et les groupes tels que les notres qui s'autoproduisent et  font ce qui peuvent. On en revient toujours à cette différence entre les stars et les petits et ce rzaisonnement m'affligera toujours.
Croyez y et allez de l'avant et ne vous souciez pas des critiques comme celle ci car elle n'aura pas plus d'impact que çà pour empêcher les gens d'aimer BEL'O'KAN
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 00:31 (2010)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

Je vous ai dit ce que je pensais de tout ça sur FRANCEMETAL !!!! clin d'oeil

Je vous souhaite le meilleur pour 2010, tant au niveau musical qu'humain !!! okay
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 10:41 (2010)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

Je ne comprends pas toujours certaines choses....Pourquoi certains mecs publient des chroniques d'albums quand ils ne l'aiment pas?
il est impossible de renvoyer le cd ? (certaines fois oui) ou bien de le passer pour que se soit un collègue qui le fasse....
Je suis quand même surpris, qu'un chroniqueur n'aimant pas beaucoup le métal féminin, doivent en faire des chroniques.

Autre chose incomprise dans la chros, pourquoi parle t'il de yotangor et autres groupes français, il y a une compétition? A savoir qu'il en parle non seulement pour vous descendre.... Au passage je pense qu'il faudrait que ce chroniqueur écoute les cds des groupes qu'ils aiment tant, un peu plus d'une fois... Car tout ce qu'il vous reproche est présent dans ces deux groupes mais puissance 15.

Alors après, oui on ne peut pas forcement être adepte de la nouveauté. Mais je pense que le mec en question n'a pas écouté l'album plus d'une fois.

Après, oui, des mauvais commentaires, vous en aurez, comme tout le monde. Tout le monde en a, mais il faut aller de l'avant, voir ce qui ne va pas, ici il ne l'explique pas trop c'est vrai, et aller de l'avant, continuer car après tout, à part heavy law, l'accueil de l'album à été plutôt bon non?
Denis
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:45 (2010)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

Oui tu as raison Celtikwar , l'accueil est plutôt positif et ce qu'il dit n'est pas tout à fait faux, c'est surtout la façon de nous allumer qui est assez étonnante, on ne s'y attendait pas vraiment même si on se doutait que ça allait arriver, on est pas dupe.
Ce n'est pas non plus ce qui nous fera arrêter, faut pas s'inquiéter mais c'est vrai qu'il a fait fort et j'aimerais bien écouter son CD, ça serait intéressant non ? Merci pour ton com et à bientôt !! head
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2016)    Sujet du message: BEL'O'KAN.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates