FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BEL'O'KAN.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mrfredo666
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 07:06 (2009)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

head vivement la rentrée qu'on jette une oreille attentive dessus !!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 07:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MOON Whispers
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 12:59 (2009)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

Salut !
Ca fait une éternité que je ne suis pas venu sur les forums faute de temps... rougir
Je suis content d'apprendre que l'album est prêt clin d'oeil
J'ai hâte d'être fin octobre Amis

D'ici là, bon concert avec Markize
Denis
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 11:21 (2009)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

Merci à tous , nous aussi on a hâte qu'il sorte enfin !!!! métal
Agrias
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:47 (2009)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

Coucou les amis,

Je suis le claviériste de Bel'O'Kan et je viens vous annoncer une fort bonne nouvelle !!

Le Teaser de l'album que nous avons préparé "Birth of a Queen" est disponible sur notre page myspace !!!

Viendez donc l'écoutez et nous dire ce que vous en disez !!

Merki d'avance !
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 16:29 (2009)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

Merci pour cette info, je vais faire ça le plus rapidement possible !!!! okay
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:32 (2009)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

Le titre "Salem" sera sur la prochaine compil du webzine pavillon 666 !!! okay
Denis
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 17:46 (2009)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

On prend les mêmes et on recommence !!

ça c'est pour demain !!! Amis
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 18:16 (2009)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

Très bon le "teaser", bien que je préfère écouter des extraits présentés d'une autre manière. okay
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:33 (2009)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

Merci Little Wolf , on a fait un teaser comme celui d'Epica , mais le leur dure juste 1 mn je crois , qu'est ce que tu veux dire par "d'une autre manière "?
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:12 (2009)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

il préférerais que t'aille les joué chez lui tiens  rire
mrfredo666
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:50 (2009)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

si votre album est aussi bon que celui d'EPICA, on vous pardonne ...
Denis
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 21:38 (2009)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

Si il nous invite on va chez lui les jouer pourquoi pas Celtikwar okay
Je ne crois pas qu'on boxe dans la même catégorie qu'Epica mon cher Fredo !! métal
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 00:18 (2009)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

Je voulais dire mettre les titres sur chaque ligne du player, un extrait d'une minute, par exemple, comme beaucoup font aujourd'hui... Là, de cette façon, on est un peu plus embrouillé dans les titres.... (D'ailleurs, ils ne s'affichent pas....)....
Mais je ne demande que ça, que vous veniez jouer ici !!! clin d'oeil Seulement, pour trouver une salle dispo, c'est ultra galère, elles sont bookées un an à l'avance !!!
Après, dans le salon, c'est une autre histoire, il risque de ne pas y avoir de la place pour tout le monde... rire
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 17:18 (2009)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

Ah oui je comprend , en plus tu aurais le titre à chaque fois , comme sur la page d'ADX par exemple , mais là en fait c'est vraiment juste pour se faire une petite idée , on devrai en mettre un peu plus bientôt .Notre site va aussi changer avec l'arrivée du cd et on devrai faire tout ça à peu près en même temps .Pour aller chez toi par contre il faudrait déjà savoir où ça se situe exactement n'est ce pas ?Je crois que tu es en Ardèche mais c'est quand meme vaste Little Wolf, et nous tu sais on prend pas beaucoup de place , c'est plutot pour ton frigo qu'il faut s'inquieter  Mr Green éclaté   Amis
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:01 (2009)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

Bof, le frigo, rien à craindre !!! rire Ya pas d'alcool !! A moins que vous ne tourniez au lait !!!
J'habite à Annonay, la plus "grande ville" de l'Ardèche. taquin Un point névralgique où il ne se passe absolument rien. je sais pas ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2016)    Sujet du message: BEL'O'KAN.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates