FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BEL'O'KAN.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:14 (2009)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

L'important est qu'il soit de qualité !!! clin d'oeil Nous sommes habitués aux différents retards de groupes ayant plus de moyens que vous....

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MOON Whispers
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:13 (2009)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

Comme on dit : c'est reculer pour mieux sauter headbanger
Denis
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:05 (2009)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

Merci de votre compréhension , c'est toujours des nouvelles peu appréciées , pour nous en tout cas.
Par contre , j'ai une bonne nouvelle , on jouera à Lyon sur leur tournée française avec Markize , groupe qu'on ne présente plus par ici , et on est bien sur très content !!! Amis
MOON Whispers
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:12 (2009)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

En voilà une bonne nouvelle ;-)
Fox
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 14:56 (2009)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

Tout à fait, vous pouvez nous contacter pour les préventes du concert (à 7€), en espérant vous voir nombreux ce soir du 3 mai.

Quant à l'album, effectivement il va avoir un peu de retard, mais je pense que vous serez plus qu'agréablement surpris par le résultat final et les immenses progrès effectués depuis la démo sourire

D'ailleurs, il y aura un ou deux titres en commun entre l'album et la démo afin de constater ces améliorations sourire
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:08 (2009)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

Le groupe nous fait l'honneur de venir au complet !!!! sourire
Nous attendons avec impatience le résultat, tout en étant confiants, on sait être patient, je comprends très bien votre démarche !!! okay
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 18:27 (2009)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

Salut à tous et voici le fly du 3 mai !!

Amis
MOON Whispers
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 18:31 (2009)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

Excellent headbanger
Denis
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 18:48 (2009)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

Si tu viens Laurent , c'est sur je te paye un canon !!!! Amis
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 22:14 (2009)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

Bonne nouvelle !!!! J'espère pouvoir vous y voir un jour.... Malheureusement, ça ne sera pas pour cette fois.... confus
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 18:30 (2009)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

Salut à tous , désolé de l'absence prolongée , mais j'ai eu pas mal de soucis d'ordre technologique de merde !!!(problèmes de connexion , changement d'ordi) et vu que je suis une truffe avec ça j'ai eu du mal .Enfin c'est pas grave , je reviens pour quelques nouvelles, on a donc fait la première partie de Markize à Lyon et vraiment ça s'est très bien passé , ils sont très sympa et il y avait pas mal de monde , une centaine à vu de nez , vous trouverez quelques photos sur ce lien (merci à Florian) :
http://www.flickr.com/photos/flometal/sets/72157618406760817/
On a réglé aussi nos petits soucis pour l'album et l'enregistrement du chant est prévu pour le mois de juillet et si tout suit bien il devrait sortir cette automne , voilà bizz à tous !! Amis
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 02:17 (2009)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

Eh bien, malgré les galères, ça avance bien !!! okay Je vous souhaite de pouvoir tenir ce délai !! clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 10:50 (2009)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

bonne continuation et bon courage
Denis
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 17:33 (2009)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

Salut à tous , voici enfin des bonnes nouvelles .Alors ça y est l'enregistrement , le mixage et le master de l'album sont finis, on est content du résultat et on pourra mettre des titres en ligne à la rentrée je pense, se sera selon sa date de sortie qui n'est pas encore déterminée.Sinon pour les concerts , on rejoue avec Markize le 12/09 et avec Moon Whispers le 24/10, et je vais enfin pouvoir boire une bière avec Laurent , que d'émotions !!!! Amis
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 23:29 (2009)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

Super génial !!!! okay Vous devez être satisfaits !!!! clin d'oeil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2016)    Sujet du message: BEL'O'KAN.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates