FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BEL'O'KAN.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mrfredo666
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 21:11 (2009)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

et au passage, joyeux anniversaire à sarah, qui a "pris du grade" récemment !!!! Offrir des fleurs...
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 21:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Denis
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 11:30 (2009)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

Merci Fredo je ne manquerai pas de lui dire et surtout qu'elle vienne elle même te remercier !!
Promis je vous montrerai notre pochette très bientôt !! Amis
jean-pierre mauro
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:25 (2009)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

Denis a écrit:
Merci Fredo je ne manquerai pas de lui dire et surtout qu'elle vienne elle même te remercier !! Promis je vous montrerai notre pochette très bientôt !! Amis

çà y est, denis, je viens de percuter et j'avais pas fait gaffe à ta signature rougir

on est stupide parfois et j'espère bien évidemment voir BEL O KAN et ROZZ réunis sur la même scène okay
et le spectacle terminé, siroter une bonne bière Amis
encore mille escuses éclaté
Denis
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:49 (2009)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

Y'a pas de soucis Jean-Pierre et je suis sur que jouer avec vous serait un vrai plaisir mais pour la bière je sais pas , mais non j'déconne !! A l'agonie... Amis
Ah au fait faut que je te pose une question , mais je vais aller sur le topic de Rozz pour ça .
Denis
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 12:37 (2009)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

Salut à vous tous , alors comme je vois que vous avez été sage , voilà la pochette de notre album qui je l'espère vous plaira , elle est l'œuvre de Stan-W-D le bassiste du groupe Awacks pour ceux qui les connaissent et les autres qui devraient , en tout cas on est très content de son boulot . J'espère que ça vous plaira  , j'attends vos réactions  , merci et à bientôt !!

http://stan-w-d.deviantart.com/
jean-pierre mauro
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 15:10 (2009)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

et bien moi, j'aime beaucoup et le dessin est très représentatif du titre de l'album okay
stan a beaucoup de talent et digne de rivaliser avec fournier twisted
les couleurs sont excellentes et donnent un certain réalisme à l'ensemble métal
bravo Applaudir !!!
Phine83
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 21:54 (2009)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

Superbe pochette  okay

Stan a vraiment du talent Applaudir !!!
MOON Whispers
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 21:57 (2009)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

En un seul mot : WOUAH !!!
J'ai hâte de recevoir l'album okay
Très bon boulot de Stan. headbanger
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 12:51 (2009)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

super travail
Denis
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:09 (2009)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

Salut à tous , merci pour vos com et vous pouvez le dire , Stan a vraiment du talent , il a bien su cerner notre univers et mettre tout ça en image , en plus c'est un mec super , on a fait deux set avec son groupe Awacks et c'était toujours de grand moment , n'hésitez pas à aller voir son travail sur son site , ça vaut le coup d'oeil, voilà merci à bientôt !! métal Amis
sarah
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 03:47 (2009)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

merci pour le message d'anniv !!! sourire

j'ai mi du temps a revenir, je suis désolée mais maintenant que je suis revenue parmi vous je paux vous annoncer que nico devrai finir son enregistrement dans la semaine et qu'en suite ce sera mon tour!!! voila !!!

vous avez eu l'exclu de voir notre pochette!! elle est cool hein ! moqueur

bon jv me coucher moi !!!

tchou / a+ pour de nouvelles aventures !!!
mrfredo666
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 23:10 (2009)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

choqué pochette de grande classe, assurément. Bravo à l'ariste. Les couleurs sont superbes.  Applaudir !!!
Denis
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:42 (2009)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

Salut à tous , étant donné que nous avons besoin de peaufiner quelques détails et arrangements pour finir l'enregistrement des voix et des chœurs de l'album , nous allons devoir repousser sa sortie de quelques mois . Nous en sommes bien désolés mais nous n'avons pas le choix pour pouvoir vous offrir le meilleur , c'est pas très grave mais c'est un peu embêtant je vous l'accorde , c'est ce qu'on appelle un contretemps !!!! Amis
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:03 (2009)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

pas grave ce qui compte . c'est que le résultat soit bon
mrfredo666
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:07 (2009)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

le philosophe vient de parler avec raison  okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2016)    Sujet du message: BEL'O'KAN.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates