FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BEL'O'KAN.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denis
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:29 (2008)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

Bon alors pas de bol , le concert de Anse est reporté à cause des vendanges et de fermeture des bars à 23h donc on y jouera le 21 novembre et là j'espère que ça ira , voilà !!
Amis
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mrfredo666
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 21:55 (2008)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

ouais, pas de bol  réfléchir

faut vous dire que si c'est repoussé pour cause de vendanges, c'est pour une bonne cause !!! Tordu !!!

bon, OK Je sors !!!
sarah
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 12:03 (2008)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

coucou!!
c'est sarah, je vous rejoins sur ce forum bien sympathique!!
je met le fly de notre 1er album en esperant qu'il soit a la hauteur de vos attentes...

@+
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:14 (2008)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

je vais essayer de voir s'il est possible pour moi , de réserver un album...

en tout cas , pour la " hauteur de nos attentes"
on vous fait confiance , pour pas nous décevoir
Denis
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 18:27 (2008)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

On devait jouer avec Adamenth le 10 oct mais on a un probleme de salle et ça va pas pouvoir se faire pour l'instant , des fois on ferait mieux de rester couché bor......l !!! headbangbeer
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 23:30 (2008)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

Pas de chance, en espèrant que ça s'arrangera...
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 18:42 (2008)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

Bonjour à tous , de retour pour vous donner quelques nouvelles de l'enregistrement de ce 1er album , alors la batterie est terminée , on est donc lancés sur de bon rail, maintenant c'est à moi et bien sur on vous tiens au courant mais y'a du boulot , c'est du temps (et de l'argent ).Si vous voulez pré commander l'album , c'est avec plaisir évidemment qu'on reste à votre écoute avant que vous soyez à la notre , à bientôt !!!
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:10 (2008)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

bon courage ...
Erynies
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 11:17 (2008)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

Bon courage!!!!!!!
Denis
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:57 (2008)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

Merci à vous mais c'est surtout un vrai plaisir , bien qu'enregistrer soit un travail très enrichissant c'est aussi assez stressant mais on nous oblige pas à le faire , on en a envie évidemment et pas mal de monde sur le forum savent de quoi je parle. Vivement la suite !!!
Denis
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 21:45 (2009)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

Bonjour à tous , voilà des nouvelles de notre enregistrement , alors la basse et toutes les parties guitares sont finis et notre clavier devrait enregistrer sous peu . On est pour l'instant dans les temps qu'on s'était fixés . Si vous etes sages je vous montrerai bientôt notre pochette . voilà merci et à bientôt !! Amis
MOON Whispers
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 21:49 (2009)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

Ca avance dans le bon sens alors !!! okay
Phine83
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:16 (2009)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

On attend avec impatience la galette heureux okay
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 14:43 (2009)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

Je ne peux qu'être d'accord !!! clin d'oeil Déjà, voire la pochette, sera un superbe cadeau !!!! okay
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 10:35 (2009)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

on est sage , on est sage siffler Amis Amis

et bonne continuation et courage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2016)    Sujet du message: BEL'O'KAN.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates