FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BEL'O'KAN.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:23 (2008)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

BEL' O 'KAN.

MYSPACE OFFICIEL.

SITE OFFICIEL.

BIOGRAPHIE:
C’est en 2001 que naquit Bel’O’Kan, mais le groupe dut attendre un an avant de trouver un line-up suffisament stable pour lui permettre de prendre son essor véritable, concrétisé début 2003 par la sortie de sa première maquette "Ant Symphonia".
Depuis, Bel’O’Kan a accumulé les concerts, et malgré de nouveaux changements de line up, Bel’O’Kan a préparé la seconde démo qui est sortie en novembre 2006 ( "Walkyria" dispo sur le site du groupe).

Actuellement les membres de Bel' O' Kan recherchent des plans concerts pour améliorer leurs performances scéniques et se faire connaître...

LINE UP:
SARAH - Chant.
KHRYS - Guitares.
DENIS - Basse.
LIONEL - Batterie.
NICOLAS - Claviers.
MARION - Choeurs.
FOX - Guitares.

DISCOGRAPHIE:
Démo "Ant Symphonia" (2003)
Démo "Walkyria" (2006)

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MOON Whispers
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 18:59 (2008)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

En voilà un groupe qu'il est bien.. Et qu'en plus... il ont un bel avenir !
ROCK ON !!!
headbanger
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 19:36 (2008)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

Sympa la musique, j'écoute le premier morceau. Le pont est speed, super bien fait.
Jolie voix également.
mrfredo666
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 21:49 (2008)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

j'ai ecouté les titres sur le myspace, j'accroche bien. La demo a presque 2 ans, il parait qu'ils prennent un serieux virage sympho. C'est pas pour me deplaire !!!

allez, permettez moi un peu de pub : http://soilchronicles.epitech.net/chronique.php?idc=735  rougir
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 21:51 (2008)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

Ca a été un coup de coeur !!! Ca arrive !!! sourire Quand je suis arrivé sur leur myspace, j'ai "craqué"... Comme pour la majorité des groupes dont je parle ici...
D'ailleurs, je ne les connaissais pas du tout... Même pas de nom et celà a été une belle surprise !!! okay
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 23:03 (2008)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

c'est ça qui est super avec myspace ... tu traine, tu decouvres des trucs fantastiques. exemple : allez voir la page de Asylum Pyre
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 23:12 (2008)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

Je connais aussi !!! Ils étaient même dans le top du myspace du forum... Mais bon, là, on dévie... Si tu veux nous faire la bio d'ASYLUM PYRE, je ne suis pas contre du tout, du moment qu'elle est complète !!! clin d'oeil Il faut aussi vérifier avant qu'elle n'y soit pas déjà...
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:52 (2008)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

Bonjour à tous , je suis le bassiste de Bel O Kan et je viens aujourd'hui de tomber sur ce forum, et j'ai été surpris de voir un sujet sur le groupe.Merci pour vos com, ça fait plaisir mais je serai plus critique que vous sur notre enregistrement en ligne sur myspace.Cette démo a effectivement 2 ans et comporte beaucoup de défauts, surtout au niveau du chant où on a eu et à juste titre beaucoup de critiques, on s'est donc remis au travail et le groupe s'est étoffé avec l'arrivée d'un nouveau gratteux, d'un clavier et d'une choriste qui n'étaient pas avec nous pour la démo.Nous préparons l'enregistrement d'un album, un vrai avec plus de moyen que nous aimerions sortir début 2009.Je vais continuer à explorer ce forum et j'en ai pour un moment , merci à vous et à bientot!!
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 22:11 (2008)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

Ca fait plaisir !!! Bien, je ne sais pas trop qui a "critiqué" le chant, personnellement, je m'occupe du myspace des groupes Francophones et je dois dire, sans être mauvaise langue, que beaucoup ont de gros progrès à faire, mais bon, il faut débuter un jour et ça n'est pas une honte... Sincèrement, je n'ai pas été choqué en ce qui me concerne. je sais pas ? Mais puisque vous reconnaissez vous-même qu'il y a un souçis, vous êtes tout de même les mieux placés, avec le recul, pour en juger.

Mais voilà tout de même de bonnes nouvelles, j'espère que tu passeras nous laisser des news de temps en temps... Si vous avez des concerts de prévu, le forum est à vous, il y a une partie réservée à ça, elle vous est totalement ouverte.

Bien, bonne visite. okay

Tu es toujours le bienvenu. Par contre, je ne sais pas comment tu as fait pour trouver le forum, nous ne sommes pas gros, encore, même si notre but n'est pas là... Le principal restant de faire découvrir un maximum de groupes. Chacun peut le faire sans s'inscrire s'il ne désire pas participer.
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 22:12 (2008)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

Salut Denis
je suis heureux d'apprendre que vous préparez un album. J'attends sa sortie avec impatience okay

@ +
Laurent
mrfredo666
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 23:22 (2008)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

franchement, moi, j'avais été plus "choqué" par le son de batterie que par le chant ... sachant que j'ai pas un super son sur l'ordi. Je sais faire (et je suis surement pas le seul) entre un demo enregistrée en 2006 et un album fait de façon plus pro, donc je fais abstraction de ces problemes de son, et vous confirme qu'on peut etre attiré et agreablement surpris par ce qu'on entend sur myspace. Surtout que l'integration d'une choriste et du guitariste, c'est une bonne nouvelle.
Et puis les critiques, faut en prendre et en laisser. Rappelez vous par exemple que M........ian par exemple a completement demoli la 1ere demo de Benighted Soul, ça les a pas empeché de continuer leur bout de chemin. Y aura toujours des rigolos de cirque qui vont s'imaginer ecouter le dernier Epica en mettant votre demo dans le lecteur, et qui vont se faire mousser en massacrant votre boulot sur differents supports. C'est pas trop grave, à la limite sur un petit webzine, ça l'est beaucoup plus quand c'est sur un gros media papier. Cassez vous pas la tete, faites de votre mieux, Sarah a une belle voix et laissez les ronchons ronchoner.

(petite parenthese, le lien marqué ds mon dernier message ne fonctionne pas, voici le bon : http://www.soilchronicles.fr/chronique.php?idc=735 pour la chronique de mon collegue Bodom. Fin de ma pub, excuse loi grand Loup, j'ai pas pu m'en empecher heureux )
Denis
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:40 (2008)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

Salut à vous, alors pour en revenir aux critiques sur la démo , il est clair qu'il faut en prendre et en laisser mais la plupart des défauts relevé était juste et fondé mème si c'est parfois dure à encaisser mais avec le recul on s'en rend plus compte et c'est pourquoi on a fait quelques changements .Alors pour en revenir à l'album en préparation j'ai un petit message:

BEL O KAN est fier de vous annoncer la sortie de son
premier album au premier trimestre 2009 . Mais pour le
produire dans de bonnes conditions , nous avons besoin
de vous . C'est pourquoi nous organisons des préventes
qui nous permettrons de vous livrer un cd et une musique
de bonne qualité qui répondra à votre attente .
La prévente du cd est de 15€ (port compris) , laissez nous
une adresse ou un email pour tout contact .
Merci à vous .
BEL O KAN

www.myspace.com/belokanmetal

www.belokan-metal.com

Nous nous engageons sur l'honneur à rembourser toute personne en cas d'annulation

Faites tourner l'info , on a besoin de vous merci !!

mrfredo666
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:46 (2008)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

il est evident que refaire les memes "conneries" quand on s'est fait casser un enregistrement serait suicidaire... n'empeche que toi meme tu avoue que c'est dur à encaisser, et je pense que certains ne rebondissent pas comme vous mais jettent l'eponge, et c'est là que c'est dommage...
bien vu la preco, j'vais voir ça rapidement ...
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:18 (2008)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

avec un peu de retard je vien d'aller écouter le myspace ,
et bein moi je dirais qu'une seule chose ,
c'est que le métal féminin en france n'a pas d'inquiétude as se faire
on a que des bons groupes et vous en faite partie...

c'est vrai qu'au niveau du chant sa tranche un peu , mais faut pas oublier le fauit que sesoit une première démo , d'après se que j'ai compris , et pour une première démo je trouve sa plutot très bien...
bonne continuation en tout cas
Denis
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:16 (2008)    Sujet du message: BEL'O'KAN. Répondre en citant

Salut à tous , voilà un peu de pub pour ceux qui sont dans les parages !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2016)    Sujet du message: BEL'O'KAN.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates