FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LITA FORD (VIDEOS & LIVE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 00:18 (2008)    Sujet du message: LITA FORD (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

LITA FORD "Kiss Me Deadly"

LITA FORD "Hungry"

LITA FORD "Out For Blood"

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 00:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:22 (2008)    Sujet du message: LITA FORD (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

sympas comme vidéos, elle est mignone celle-çi aussi, mais je te la laisse little wolf, on partage.

Revenons à la musique.
J'aime bien le côté rock and roll, très sympas.
Une jolie voix bien entrainante
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 02:18 (2008)    Sujet du message: LITA FORD (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

Ca ce sont mes débuts dans le Métal, j'ai commencé avec l'album "Dancin' on The Edge" qui a tourné en boucle dans ma voiture....
Par contre, "Out For Blood" est tiré de l'album portant le même nom, le précédent, en fait, et son premier album solo... Trés bonne guitariste, mais on lui a toujours reproché de ne pas trop se casser la tête au niveau technique... Et finalement, elle a eu pas mal de succés, comme quoi, la technique, même si elle l'a, elle pouvait s'en passer...
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 08:48 (2008)    Sujet du message: LITA FORD (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

c'est vrai que c'est pas trop technique ( mais c'est pas se qu'on attend d'une artiste féminine)
c'est entrainant , et sa sonne bien ,
voila se qu'on attend pour les dames ,
sinon perso je trouve qu'il vaut mieux assuré dans la simplicité , et faire de super morceaux ,
que de se lancé dans la technique , et pas assurer

d'ailleur , je suis en train de réécouter out for blood , et je me demande si skew siskin n'en a pas fait une reprise
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:32 (2008)    Sujet du message: LITA FORD (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

Possible qu'il y ait une reprise, mais je n'en avait pas entendu parler jusqu'à aujourd'hui ??? Je n'arrive pas à retrouver le nom du groupe dans lequel jouait Lita Ford... Il y avait aussi Joan Jett et de nombreuses autres... Je sèche complètement, il faudrait aller voir la bio de Lita Ford...
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 16:58 (2008)    Sujet du message: LITA FORD (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

je me suis planté little wolf ,
c'est le son de la guitare derrière qui ressemble étrangement
mais pas du tout une reprise
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 22:04 (2008)    Sujet du message: LITA FORD (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

Ah, okay, pas grave, ça aurait pu être possible... Il y a tant de reprises qui circulent !!! sourire
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 22:32 (2008)    Sujet du message: LITA FORD (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

Lita Ford - Falling In And Out Of Love

Lita Ford - Dressed To Kill
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 00:15 (2008)    Sujet du message: LITA FORD (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

Bravo !!! Je les avais pas trouvé !!!! clin d'oeil En plus, j'adore ces titres. La ballade est vraiment génial !!!! Merci de les avoir mise !!! okay
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 10:40 (2008)    Sujet du message: LITA FORD (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

alors voila, je faisais ma petite ballade quotidienne sur les sites de vidéo, *et je me dis, tiens je vais prendre plaisir avec la belle lita, et puis je découvre une ballade superbe que je ne connaissais pas du tout, qu'elle découverte, quelle voix de la lita..

La chanson "Dressed to kill" m'a très agréablement surpris, je ne m'attendais pas à ce qu'un petit bout de femme comme lita,
nous fasse une chanson telle que ça ... Ambiance un peu guerrière ... Que du bon...

Le contraste entre les deux chansons est magnifique, il montre les capacités de lita a pouvoir passer de la ballade toute calme,
au bon vieux rock and roll bien puissant

Et en plus, sur la ballade elle est jolie.... Pas que sur celle-là d'ailleurs
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 16:41 (2008)    Sujet du message: LITA FORD (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

Bien dis-donc, elle t'inspire, Lita Ford, c'est rare que tu te lances dans de tels discours romantiques !!! clin d'oeil Mais bon, tu as raison, ses albums sont bien variés, passant d'une belle ballade à des morceaux trés Heavy-Rock.... J'adore... Mais ça n'est pas nouveau !!! sourire
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 21:19 (2008)    Sujet du message: LITA FORD (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

bein, faut dire, que les bondes peuvent etre bonnes servies ailleurs que dans un verre.....

Pour revenir au sujet, c'est vrai que j'ai été très agréablement surpris
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2016)    Sujet du message: LITA FORD (VIDEOS & LIVE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates