FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MOON Whispers
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 11:01 (2008)    Sujet du message: MOON Whispers Répondre en citant

LINE-UP
Marielle : Chant, choeurs.
Laurent : Claviers, programmation, choeurs.
Max : Batterie.
Djull : Guitare.
Jean-Marc : Basse.
Alexis : Guitare, choeurs, grunts & screams.

BIO
MOON Whispers est né en 2003 quand le backing-band d'une chanteuse de la région dijonnaise décida de jouer sa propre musique.

En 2005, le groupe MOON Whispers devient MINDWAVES, nom du projet de Jean-Pascal Roche dont le premier CD nommé "Ivory Castle" est sorti le 07 mars 2007. Le style adopté par le groupe est Rock, plutôt progressif. Pour en savoir plus sur MINDWAVES visitez www.mindwaves.eu ou la page myspace www.myspace.com/mindwavesmusic

Marielle (chant) et Laurent (Claviers, programmations, choeurs) continuent en parallèle à composer sous le nom de MOON Whispers dans un style plus gothic-metal "symphonique" ou se mélangent des mélodies dans le style de For My Pain..., Evanescence, Nightwish ou Within Temptation...

En vue du premier concert du groupe le 02 février 2008 à Lyon, Max (batterie), Mat et Djull (guitares) ont intégré le projet faisant de MOON Whispers un vrai groupe paré pour la scène...

Depuis, MOON Whispers a trouvé son bassiste en la personne de Jean-Marc et s'est séparé de Mat qui sera remplacé par Alexis

DISCOGRAPHIE
DEMO 7 titres (2008)

MYSPACE

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 11:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 01:13 (2008)    Sujet du message: MOON Whispers Répondre en citant

Merci pour cette bio !!!

Voilà un groupe qui m'a énormément surpris !!!! J'adore complètement !!!
Une chanteuse qui a une trés belle voix, avec quelques effets, de temps en temps, de grosses guitares, qui sur un titre, par contre, sont mixées un peu trop en avant, étouffant le chant, mais bon, c'est une démo, et le groupe est jeune...
De plus, il y a des nappes de clavier assez discrètes pour être agréables, pas génantes, bien au contraire, rajoutant certaines atmosphères... Les titres sont variès et j'ai adoré la voix grave masculine qui répond à la chanteuse, mais sans être trop en avant....
J'admet qu'ils se débrouillent trés bien, et que pour moi, d'aprés les titres du myspace, ils pratiquent un Métal Symphonique trés réussi.
De plus le guitariste nous sert de trés beaux soli.... Vraiment magnifique !!!
Bravo pour cette découverte !!! okay
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 16:47 (2008)    Sujet du message: MOON Whispers Répondre en citant

Salut Tiphanie,

Merci pour la présentation du groupe sur ce forum okay .

Merci également à toi Little Wolf pour ton support head

Nous vous ferons part des nos prochaines dates dès que nous arriverons à nous booker quelque part !!!! moqueur

A +
Laurent
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 21:09 (2008)    Sujet du message: MOON Whispers Répondre en citant

J'avais un peu plus détaillé, mais j'ai eu un problème de PC... Heureux de te rencontrer, j'espère ne pas avoir donné le mauvais lien sur myspace, j'étais un peu fatigué...
En tous les cas, félicitations pour vos compos, elles m'ont vraiment scotché... okay
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:53 (2008)    Sujet du message: MOON Whispers Répondre en citant

Après écoute, je dois dire que j'apprécie beaucoup.....  heureux
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:56 (2008)    Sujet du message: MOON Whispers Répondre en citant

Vous faites l'unaminité ou presque !!! sourire C'est cool... Il est rare d'avoir autant d'avis positifs sur un seul topic !!! okay
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 22:12 (2008)    Sujet du message: MOON Whispers Répondre en citant

Eh ben, avec tout ça j'ai pas fini d'avoir les chevilles qui vont enfler !!!
Continuez à nous laisser vos impressions et si possible à parler de nous autour de vous !!!
Nous ne demandons qu'à nous faire connaitre !!!
See U
Laurent
MOON Whispers
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 00:22 (2008)    Sujet du message: MOON Whispers Répondre en citant

Petit message essentiellement destiné au bourgignon !
Nous serons en concert le vendredi 4 juillet au Camping du Lac de Panthier à partir de 20h30...
C'est tout prêt de Pouilly en Auxois...
Si vous passez dans le coin, arrêtez-vous ;-)

See U
Laurent
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 09:09 (2008)    Sujet du message: MOON Whispers Répondre en citant

oh oh,c'est super pour vous ça en tout cas !

Bon je vais faire un peu de pub par bulletin myspace pour vous ;)
MOON Whispers
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:25 (2008)    Sujet du message: MOON Whispers Répondre en citant

Merci beaucoup okay
headbanger
Denis
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:59 (2008)    Sujet du message: MOON Whispers Répondre en citant

Voilà un groupe que j'adore , j'ai eu la chance de jouer avec eux , au même concert j'entend et vraiment c'était un vrai plaisir , une bonne musique , des gens sympa , un seul regret on a pas eu le temps de boire une bière ensemble , ça sera pour une prochaine fois !!
MOON Whispers
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 22:18 (2008)    Sujet du message: MOON Whispers Répondre en citant

Le plaisir a été partagé heureux
J'espère qu'on aura l'occasion de partager à nouveau une scène. Et pourquoi pas sur Dijon cette fois-ci... On va y travailler clin d'oeil
En tous cas, on aura toujours une bonne excuse pour boire une bière ensemble !!! headbangbeer
mrfredo666
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 08:28 (2008)    Sujet du message: MOON Whispers Répondre en citant

il est decidement beaucouo question de biere, avec vous ... heureux
MOON Whispers
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 08:59 (2008)    Sujet du message: MOON Whispers Répondre en citant

Eh oui !!! Et nous, on trinque ce soir headbangbeer !!!!!
mrfredo666
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 00:40 (2008)    Sujet du message: MOON Whispers Répondre en citant

bien rentrés ???? pas de cafards en gilets jaunes sur la route ??? en tout cas, pour moi, 1er crash test (l'auto radio), trés bien !!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2016)    Sujet du message: MOON Whispers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates