FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SINOPSIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phine83
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 17:42 (2008)    Sujet du message: SINOPSIS Répondre en citant

SINOPSIS

BIOGRAPHIE:

Le groupe fut formé en avril 2006 par Cédric (basse), Lionel (batterie) et Fabrice (guitare). Ils furent vite rejoints par Pierrot, qui officie en tant que deuxième guitariste. Ils commencèrent alors à composer dans un style mêlant Thrash, Death suédois et Death américain, le tout agrémenté d'une légère pointe Black métal. 3 compos virent le jour. En septembre 2006, Julien rejoint le groupe en tant que chanteur. Un an plus tard, le groupe trouve enfin un nom : Sinopsis. En octobre 2007 commence l'enregistrement de la première démo de Sinopsis, qui devrait être prête pour début 2008.

LINE-UP:

Julien - Vocals
Cédric - Bass
Fabrice - Guitar
Pierrot - Guitar
Lionel - Drums

DISCOGRAPHIE:

Démo 2008

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 17:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 23:55 (2008)    Sujet du message: SINOPSIS Répondre en citant

Merci pour la biographie !!! Un groupe que j'ai découvert hier et sur lequel j'ai totalement craqué !!! Du trés bon Death Métal !!!! Je pense qu'ils iront loin, s'ils continuent sur cette voie !!!
Vraiment un coup de coeur pour ce groupe !!!! SINOPSIS, je vous le conseille, un groupe à suivre !!!! okay
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 14:21 (2008)    Sujet du message: SINOPSIS Répondre en citant

Voici la première chronique de leur démo: http://scene-metal.xooit.fr/t885-Chronique-Sinopsis-Enter-the-sinopsis-2008…
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 17:23 (2008)    Sujet du message: SINOPSIS Répondre en citant

De mon côté, même si ça fait un petit moment que je n'ai pas écouté, j'ai accroché tout de suite... Maintenant, Thrash/Death ou Death tout court, c'est vrai que ça n'est pas trop évident... Mais bon, ça n'est pas ce qui me pose problème... Je crois que nous sommes au moins d'accord sur un point, ils ont la capacité d'aller plus loin et de faire encore mieux !!! Rien que pour ça, ils méritent nos encouragements. En plus, ça n'est qu'une première démo.... Kévin a parfois la "main lourde" !!!! Mr Green
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 20:06 (2008)    Sujet du message: SINOPSIS Répondre en citant

Citation:
Kévin a parfois la "main lourde"

Sérieusement tu trouves? roulement d'yeux

Mais figure toi que ce que je dis de négatif sur la démo c'est vraiment venu au dernier moment.Au départ j'allais dire que c'était des titres de qualité mais qui ne déclenchaient pas non plus une avalanche rien de bien transcendant et au dernier moment avant de finir la chronique en réecoutant bien la démo je me suis quand meme rendu compte que le probléme du style était là.
Julien ne l'a pas mal pris et m'a même dit qu'il en avait justement parlé aux autres musiciens du groupe récemment...
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:33 (2008)    Sujet du message: SINOPSIS Répondre en citant

Okay, bie, si Julien est d'accord, il est bien placé pour savoir de quoi tu parles. Il n'arrive pas à prendre assez de recul, tu lui as filé un coup de main... okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2016)    Sujet du message: SINOPSIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates