FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

STORMWARRIOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> HEAVY-METAL. -> SPEED METAL.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manowar-kill
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 16:50 (2008)    Sujet du message: STORMWARRIOR Répondre en citant

Stormwarrior est un groupe de Speed Metal allemand, créé par le guitariste/chanteur, Lars Ramcke et le batteur, Andre Schumann en 1998, la même année Scott Bolter (guitare) et Tim Zienert (basse) les ont rejoins.
Le groupe est fortement influencé par Gamma Ray,  Running Wild, etc.
Leur deux albums ont été produit par Kai Hansen, qui les accompagne sur certaines chansons (il reprend d'ailleurs certains vieux titre d'Helloween avec eux en concert).
Les paroles sont principalement basée sur des thèmes Vikings.

Discographie
Metal Victory (Demo, 1998)
Barbaric Steel (Demo, 1999)
Possessed by Metal (EP, 2001)
Spikes and Leather (EP, 2002)
Stormwarrior (album, 2002)
Heavy Metal Fire (EP, 2003)
Odens Krigare (EP, 2004)
Northern Rage (album 2004)
At Foreign Shores - Live in Japan (Album live, 2006)
Heading North (2008)

Membres actuels
Lars Ramcke - Chant et Guitare
Alex Guth - Guitare
Jussi Zimmermann - Basse
Falko Reshoft - Batterie

Ex-membres
Scott Bolter - Guitare
Andre Schumann - Batterie
Tim Zienert - Basse
Gabriel Palermo - Basse
David Wiczorek - Guitare

Site officiel : www.stormwarrior.de
Myspace : http://www.myspace.com/stormwarriorofficial
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 16:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:48 (2008)    Sujet du message: STORMWARRIOR Répondre en citant

J'aime bien ce groupe, assez sympas, mais je lui reproche de ne pas assez varier le rythme dans leur morceaux.
J'ai écouté l'album "Stormwarrior", et l'ai trouver super ...
Pour les  deux EP, je suis tombé sur le meme rythme, avec l'impression d'avoir les même notes de guitares et de voix..

Pourrait tu me dires si northern rage est différent?
Manowar-kill
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 20:14 (2008)    Sujet du message: STORMWARRIOR Répondre en citant

celtikwar a écrit:
Pourrait tu me dires si northern rage est différent?
A vrai dire j'ai pas encore mis la main dessus. Mais il est sur ma liste "Urgent". Mais a mon avis il ne doit pas varier beaucoup. clin d'oeil . Stormwarrior a un style basique qui se raproche du premier EP d'Helloween et ça m'étonerait qu'ils changent un jour.
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 12:12 (2008)    Sujet du message: STORMWARRIOR Répondre en citant

de toute façon je croit qu'il va venir rejoindre ma collect aussi ,
je voulais juste savoir si il fallait que je le mette du coter " urgent " aussi
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 04:25 (2008)    Sujet du message: STORMWARRIOR Répondre en citant

De mon côté, j'apprécie bien ce groupe, même si je n'ai que les albums, et pas les EPs... Assez épique, mélodique tout en ayant une bonne puissance... Biensur, ils ne brillent pas par leur originalité, mais si c'était sur de tels critères qu'il nous fallait juger les groupes, bien, nous ne serions pas sortis de l'auberge !!! Mr Green
Il me convient trés bien, puis, le Métal Allemand n'a plus de preuves à faire, ils savent s'y prendre !!! clin d'oeil

Il faut que je réecoute "Northern Rage", mais d'aprés mes souvenirs, il dégageait bien et m'avait vachement accroché... Oui, comme tu le dis, Manowar-Kill, il serait bien étonnant qu'ils changent de direction, ils ont désormais leur "griffe", ils font ce qu'ils aiment, je ne vois pas pourquoi ils changeraient....

De toutes façons, ça n'est pas parce-qu'ils ne fonctionnent pas trés fort en France, que ça n'est pas le cas en Allemagne, le public soutien ses groupes, là-bas, et ne sont pas taxés de chauvinisme comme lorsque nous voulons en faire autant... twisted
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 10:44 (2008)    Sujet du message: STORMWARRIOR Répondre en citant

2008 : heading north
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2016)    Sujet du message: STORMWARRIOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> HEAVY-METAL. -> SPEED METAL. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates