FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EDGUY (VIDEOS & LIVE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CORALIE
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 30/09/1975
Loisirs: myspace et musik et jeux vidéo
Bière(s): 4 600
Moyenne de Bières: 3,38
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:17 (2008)    Sujet du message: EDGUY (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

Edguy ( King Of Fools)

Edguy ( All the Clowns )

Edguy(Superheroes )

Dernière édition par CORALIE le Mar 17 Nov - 11:56 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CORALIE
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:25 (2008)    Sujet du message: EDGUY (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

Edguy ( Mysteria )

Edguy ( Save Me and Scarlet Rose (acoustic)

Dernière édition par CORALIE le Mar 17 Nov - 11:57 (2009); édité 1 fois
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:30 (2008)    Sujet du message: EDGUY (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

merci pour les vidéos, toujours sympas à entendre ce groupe là
CORALIE
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:51 (2008)    Sujet du message: EDGUY (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

j'ai deux albums et un cd promotionnelle gagné a la radio !!
et je les ai vus en concert plusieurs fois et je garde un très bon souvenir, car en plus de l'énergie il a toujours de la bonne humeurs okay
voici les pochettes

Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:43 (2008)    Sujet du message: EDGUY (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

Bien dis-donc, voilà un bon choix en titres de ce groupe... Je commençais à me "lasser" un peu, mais c'est vrai que la musique est bonne et qu'ils arrivent à dégager beaucoup de bonne humeur !!! okay

Bravo pour les concerts !!! Tu as bien de la chance... Trés belles pochettes, en plus... Mais je dois avouer que j'ai une légère préférence pour les premiers albums... "Mandrake" est bien, par contre !!! clin d'oeil

Je te remercie pour les vidéos... C'est cool !!!
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 21:38 (2008)    Sujet du message: EDGUY (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

j'ai jamais été déçu moi, par ce groupe là, toujours sympas à écouter, du bon heavy, un peu bizzare dans certains clips mais j'aime bien l'ambiance
CORALIE
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:22 (2008)    Sujet du message: EDGUY (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

EDGUY - Ministry Of Saints

Dernière édition par CORALIE le Mer 10 Juin - 14:34 (2009); édité 1 fois
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:53 (2008)    Sujet du message: EDGUY (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

le nouvel album va pas tarder non plus....
que du bonheur....
Manowar-kill
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 16:35 (2008)    Sujet du message: EDGUY (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

Ministry of Saints à un très bon refrain, par contre je l'élis pour le pire solo de l'année.
Mais très bonne chanson dans l'ensemble.

Ps : vous trouvez pas que la fille dans les 2:20 ressemble a Paris Hilton ?
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 19:37 (2008)    Sujet du message: EDGUY (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

Euh, je n'ai pas remarqué, je ne la connais pas vraiment, Paris Hilton.... taquin
En ce qui concerne la vidéo, je ne l'ai pas assez écouté pour en dire beaucoup, mais il semblerait qu'ils veuillent revenir à un Métal plus dur... J'espère que c'est le cas, il faut aussi que j'écoute l'album....
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 11:01 (2008)    Sujet du message: EDGUY (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

je ne sais pas, en tout cas, la blonde lui ressemble beaucoup, faudrait voire le reste du corps, car d'habitude, c'est pas les yeux que je regarde...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2016)    Sujet du message: EDGUY (VIDEOS & LIVE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates