FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DESTRUCTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> THRASH METAL.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KRAKEN
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:32 (2008)    Sujet du message: DESTRUCTION Répondre en citant

Destruction est un groupe allemand de thrash metal fondé en 1982 à Lörrach, (sud de l'Allemagne). C'est l'un des quatre grands noms du thrash teuton (avec Kreator, Tankard et Sodom). Il est généralement considéré comme le premier groupe de thrash allemand et il eut une grande influence sur le thrash.

Le groupe à l'origine s'appellait Knight of Demon. Mais ils changèrent leur nom au bout de quelques semaines. A l'origine ils jouaient dans un style proche de Iron Maiden, mais en l'espace de quelques semaines ils évoluèrent vers une esthetique plus largement influencé par Venom. Destruction enregistra une démo en 1984 intitulé Bestial invasion of Hell En 1990, Schmier est viré et ils demandent à Flemming Ronsdorf (Artillery) de rejoindre Destruction comme nouveau chanteur. Mais celui-ci refuse car, d'après lui la maison de disque ne veut pas le payer avant la prochaine tournée.
En 1999, le groupe se reforme avec le retour de Schmier et un nouveau batteur, Marc Reign.

LINE-UP:
Marc Reign : Batterie ex-Mystic Circle, ex-Orth, ex-Graaf, Lord Brummell
Marcel "Schmier" Schirmer : Chant, Basse ex-Headhunter
Mike Sifringer : Guitare

ANCIENS MEMBRES:
André Grieder : Chant guest musician, Poltergeist
Tommy Sandmann : Batterie (1983-1987)
Oliver "Olly" Kaiser : Batterie (1987-1999)
Sven Vormann : Batterie (1999-2001), ex-Jesus Chrysler Superskunk
Harry Wilkens : Guitare (1983-1989)
Thomas Rosenmerkel : Chant (1993-1999), Jesus Chrysler Superskunk, Ephemera's Party
Christian Engler : Basse (1994-98), ex-Necronomicon (GER)
Michael "Ano" Piranio : Guitare (1993-1999), Jesus Chrysler Superskunk, Ephemera's Party

DISCOGRAPHIE:
Bestial Invasion Of Hell (démo - 1984)
End of the World - Bestial Invasion of Hell (Split - 1984)
Sentence Of Death (MCD - 1984)
Infernal Overkill (CD - 1985)
Eternal Devastation (CD - 1986)
Mad Butcher (MCD - 1987)
Release From Agony (CD - 1988)
Live...Without Sense (Live - 1989)
Cracked Brain (CD - 1990)
Best of (Compile - 1992)
The Least Successful Human Cannonball (CD - 1998)
All Hell Breaks Loose (CD - 2000)
The Antichrist (CD - 2001)
Metal Discharge (CD - 2003)
Alive Devastation (Live - 2003)
Inventor Of Evil (CD - 2005)
Thrash Anthems (Compilation - 2007)
Devolution (CD-2008)

SITE OFFICIEL.

MYSPACE OFFICIEL.

Edité par Little Wolf.
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 10:24 (2008)    Sujet du message: DESTRUCTION Répondre en citant

ben il m'a l'air bien sympas ce groupe-là aussi, je connais quelques chansons, pas plus, et j'avoue effectivement, que c'est du bon thrash
The Fallen Angel
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:45 (2008)    Sujet du message: DESTRUCTION Répondre en citant

J'ai écouté le dernier album "DEVOLUTION" est il m'a franchement bien accroché !
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 09:42 (2009)    Sujet du message: DESTRUCTION Répondre en citant

Encore un groupe culte de la scène Germanique !!!! Inutile de préciser que j'adore, même si je ne possède majoritairement que des anciens albums !!!! Je n'ai pas acheté "Devolution" mais je ne désespère pas, j'essaie de les suivre depuis leur reformation avec le chanteur original....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2016)    Sujet du message: DESTRUCTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> THRASH METAL. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates