FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DREAM EVIL. (VIDEOS & LIVE).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:16 (2008)    Sujet du message: DREAM EVIL. (VIDEOS & LIVE). Répondre en citant

DREAM EVIL "The Book Of Heavy Metal" (Clip)

Dream Evil "Children Of The Night" (Live)

DREAM EVIL "Fire! Battle! In Metal!" (Clip)

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rammstein52
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:23 (2008)    Sujet du message: DREAM EVIL. (VIDEOS & LIVE). Répondre en citant

je connai que "the book of the heavy metal"
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:48 (2008)    Sujet du message: DREAM EVIL. (VIDEOS & LIVE). Répondre en citant

C'est déjà bien... Je trouve ça pas mal du tout. Il ne me reste plus qu'à écouter les albums que j'ai pu trouver... clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 14:56 (2008)    Sujet du message: DREAM EVIL. (VIDEOS & LIVE). Répondre en citant

très bien comme groupe de métal , la vidéo , the book of heavy métal me fait bien marrer,
fire battle in metal , est sympas aussi

la deuxième je la trouve moins speed ....
mais sympas quand même
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:13 (2008)    Sujet du message: DREAM EVIL. (VIDEOS & LIVE). Répondre en citant

Il parait que l'album "The Book Of Heavy Metal" est le meilleur de leur discographie... Je pense que tu dois les connaitre un peu, il y avait le gratteux de FIREWIND, Gus. G et Fredrik Nordström (Guitare/Claviers), le fameux producteur, et bien entendu, à la batterie, le grand Snowy Shaw, alors lui, il joue dans je ne sais combien de groupes... Il a joué avec KING DIAMOND, aussi... Enfin, une belle brochette de stars... Il n'y a que le bassiste et le chanteur que je ne pense pas connaitre... Pas la peine d'essayer de mettre les noms, c'est imprononçable !!!! rire
Je sais que Gus.G n'en fait plus partie, mais j'ignore si le groupe existe encore... Faudrait se renseigner... En tous les cas, excepté pour l'album "The Book Of Heavy Metal", ils ont toujours été critiqués car ils utilisaient tous les "clichés" du Heavy-Métal...
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 21:33 (2008)    Sujet du message: DREAM EVIL. (VIDEOS & LIVE). Répondre en citant

C'est vrai qu'ils jouent du heavy métal simple et très cliché dans les voix et solos...
Mais bon, vaut mieux du bon traditionnel simpliste, que du trop technique moins bien fait!!!

En tout cas, j'adore, je vais me renseigner sur le groupe pour savoir ce qu'il devient....

Alors, voila les infos trouvées:

line up :
Dannee Demon aka Daniel Varghamne : Guitare
Pete Pain aka Peter Stålfors : Basse
Nick Night aka Niklas Isfeldt : Chant
Ritchie Rainbow aka Fredrik Nordström : Guitare
Pat Power aka The Power : Batterie

membres passées
Gus G aka Kostas Karamitroudis : Guitare
Snowy Shaw : Batterie

discographie :

2002: dragonslayer
20003: evilized
2004: the book of heavy metal
2006:united

Le groupe évolue encore et fait des tournées, apparement un album devrait bientot voir le jour
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 22:44 (2008)    Sujet du message: DREAM EVIL. (VIDEOS & LIVE). Répondre en citant

Merci, c'est cool !!!! J'ai tous les albums !!! Et ils existent encore !!! Génial !!! Merci beaucoup pour toutes ces infos !!! okay
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:20 (2008)    Sujet du message: DREAM EVIL. (VIDEOS & LIVE). Répondre en citant

pas de quoi ,

d'ailleur, une question pour toi, les autres albums sont comment ?
aussi bon que "book of heavy metal" ?
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 23:38 (2008)    Sujet du message: DREAM EVIL. (VIDEOS & LIVE). Répondre en citant

Bien, si on écoute les critiques, ils sont bien en dessous... Moi, perso, je ne les ai pas tous écouté à fond, mais je les trouve supers.... Sinon, je ne les aurais pas acheté... sourire Mais bon, aprés, les gouts et les couleurs... Il faut que je les écoute vraiment à fond, pour te dire... Puis, je rajouterai des vidéos... clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 10:46 (2008)    Sujet du message: DREAM EVIL. (VIDEOS & LIVE). Répondre en citant

ok, je vais essayer de les écouter aussi, si t'as d'autres vidéos n'hésites pas, elles seront les bienvenues
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:51 (2008)    Sujet du message: DREAM EVIL. (VIDEOS & LIVE). Répondre en citant

Dream Evil "Chasing the Dragon" (Live)

Dream Evil "Crusader's Anthem" (Live)

Dream Evil "Made of Metal" (Audio)

Dream Evil "United" (Audio)

Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 18:50 (2008)    Sujet du message: DREAM EVIL. (VIDEOS & LIVE). Répondre en citant

très sympa aussi les dernières vidéos,
merci little wolf,
c'est du bon heavy ce groupe, y'a pas à dire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2016)    Sujet du message: DREAM EVIL. (VIDEOS & LIVE).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates