FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ADAMENTH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phine83
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 23:04 (2008)    Sujet du message: ADAMENTH Répondre en citant

ADAMENTH

BIOGRAPHIE:
Le groupe s'est formé en 2004 et se constitue un line-up et une identité stable jusqu'en 2006.
Grâce à des influences très diverses (Métal tous styles, musique Classique, Expérimental...) et une recherche créative commune, les compositions gardent à la fois variété, richesse musicale et unité de style. Les textes ont une force allégorique profonde et s’entrelacent sans cesse avec les mélodies.
Le premier EP (5 titres) est disponible à la vente au prix de 8E.
Vous pouvez commander en envoyant vos coordonnées par email ou myspace.

LINE-UP:
Julien -- Drums
François -- Bass
Olivier -- Guitar/growl
Géo -- Piano & Synths
Charlotte -- Vocals
Anthony -- Guitars

DISCOGRAPHIE:

EP (5 titres) 2008

Dernière édition par Phine83 le Ven 13 Juin - 23:10 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 23:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 23:07 (2008)    Sujet du message: ADAMENTH Répondre en citant

Je dois avouer que tu m'as fait faire une découverte.

C'est un groupe qui devrait plaire à Tiphanie, ça, une chanteuse qui se débrouille très bien, très mélodique voire opéra dans le chant.

Certaines chansons comme "Beloved Demon" , sont plus rythmées, j'accroche mieux, plus speed

Merci pour la découverte, c'est du bon.
Adamenth
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 21:37 (2008)    Sujet du message: ADAMENTH Répondre en citant

Bonjour à tous sourire

Adamenth sera en concert à :

BORDEAUX le 2 OCTOBRE à l' Heretic Club (+Atmosfairy +Dae Dîn +Amethys)

MARSEILLE le 29 NOVEMBRE au Local (+Erynies +Kerion)

+ 2 dates dans notre ville de Toulouse à confirmer...

Pensez à visiter le myspace, toutes les infos y sont mises à jour régulièrement!

A bientôt sur scène !

little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 22:01 (2008)    Sujet du message: ADAMENTH Répondre en citant

Bon, ça n'est pas pour tout de suite, mais bons shows, vous êtes bien entourés de plus !!! clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 09:15 (2008)    Sujet du message: ADAMENTH Répondre en citant

hey content d'avoior le groupe parmis nous

le concert de marseille fait un peu loin , mais bon ,
super affiche avec vous.

bonne continuation
Adamenth
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 08:05 (2008)    Sujet du message: ADAMENTH Répondre en citant

Bonjour à tous,

Les dernières nouvelles ne sont pas roses : la date à Bordeaux avec Atmosphairy a été annulée, et la tournée qui devait suivre avec le groupe HYDROGYN a été finalement reportée...

On a décidé d'organiser nous-même cette tournée, du 10 au 16 octobre. Nous contactons des groupes sympas et associations qui seraient motivés et réglos.
En retour on peut organiser des concerts à Toulouse pour les groupes (sous les mêmes conditions) quand ceux-ci descendent dans le Sud pour leur tournée.

Vous pouvez consulter toutes les dates/villes prévues -globalement, car nous sommes ouverts à toute autre proposition- sur http://www.myspace.com/adamenth

Lyon étant confirmé pour le 10, toutes les autres dates sont disponibles donc à tous ceux qui sont en mesure de nous aider, me contacter sans hésiter pour les conditions !

MERCI
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 08:41 (2008)    Sujet du message: ADAMENTH Répondre en citant

Je vais faire passer tout ça via myspace si ça peux vous aider.  heureux
Adamenth
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 19:41 (2008)    Sujet du message: ADAMENTH Répondre en citant

Merci mille fois Tiphanie, c'est adorable...!
kévin
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 22:11 (2008)    Sujet du message: ADAMENTH Répondre en citant

Et mais je connais ce groupe! J'avais pas vu le topic...

mp demain pour filer un coup de main pour les dates.
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 15:04 (2008)    Sujet du message: ADAMENTH Répondre en citant

Adamenth a écrit:
et la tournée qui devait suivre avec le groupe HYDROGYN a été finalement reportée...

c'est dommage, parce qu'avec un groupe comme ça...
Ca aurait fait de bons concerts.
Hydrogyn attire pas mal de foule.

Tiens nous au courant dès que t'as des infos, elle est reporté ou annulée, car j'ai pas vu d'info sur myspace.
Denis
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:09 (2008)    Sujet du message: ADAMENTH Répondre en citant

Exact , Lyon est confirmé pour le 10/10 et on joue avec vous  okay Je crois que ça va être une sacrée soirée mon cher Jean Pierre!!
N'oubliez pas Adamenth et Bel o Kan au Lyon's Hall le 10/10 !!
On va pouvoir boire des bierres yeaaaahhhh!!!! Amis
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 09:46 (2008)    Sujet du message: ADAMENTH Répondre en citant

Dommage que ce soit beaucoup trop loin Lyon. Si vous passez par chez moi, je serais là en tout cas. ;)
mrfredo666
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 23:45 (2009)    Sujet du message: ADAMENTH Répondre en citant

Trés chouette groupe qui m'avait fait suivre la démo pour que je la chronique ( resultat : http://www.soilchronicles.fr/chronique.php?idc=914 )

Super affiche le 10/10. Si c'est un week end, j'essaierai bien de venir ...
Denis
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:03 (2009)    Sujet du message: ADAMENTH Répondre en citant

Hey Fredo , regarde les dates , c'était l'année dernière et finalement ça été annulé pour des problèmes de salle à notre grand regret croyez moi !! Amis
mrfredo666
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:54 (2009)    Sujet du message: ADAMENTH Répondre en citant

oups ................................ effrayé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2016)    Sujet du message: ADAMENTH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates