FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SODOM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> THRASH METAL.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:56 (2008)    Sujet du message: SODOM Répondre en citant

SODOM  

Sodom est un groupe allemand de thrash metal fondé en 1982 par Tom Angelripper (chant, basse), Aggressor (guitare) et Chris Witchhunter (batterie). Ils sont les leaders de la scène thrash allemande aux côtés de Kreator et Destruction.Ils sont influencés par des groupes tels que Motörhead, Venom, Tank et Accept comme peuvent en témoigner les diverses reprises.Tom et sa bande jouent un thrash brutal avec un côté punk qui se révèle surtout en live où la musique est très sèche et brute.
Les thèmes abordés sont divers. Au début, les paroles étaient portées sur le satanisme. Depuis 1986, les paroles tournent autour de la guerre notamment celle du Viêt Nam qui est une grande source d'inspiration pour le groupe qui dénonce les cruautés de la guerre. Ils évoquent aussi des sujets graves comme le meurtre, l'infanticide ou l'inceste.

LINE UP

Actuel

• Tom Angelripper (chant, basse), 1982 - aujourd'hui
  • Bernemann (guitare), 1997 - aujourd'hui
  • Bobby Schottkowski (batterie), 1997 - aujourd'hui
Anciens membres

• Batterie
Chris Witchhunter (1979 - 1992)
Atomic Steif (1993 - 1996)

• Guitare
Aggressor (1979 - 1983)
Grave Violator (1984 - 1985)
Destructor (1986)
Frank Blackfire (1987 - 1989)
Michael Hoffmann (1990)
Andi Brings (1991 - 1994)
Strahli (1995 - 1996)

Discographie
  • Witching Metal - 1983 (demo)
  • Victims Of Death - 1984 (demo)
  • In The Sign Of Evil - 1984 (EP)
  • Obsessed By Cruelty - 1986 (album)
  • Expurse Of Sodomy - 1987 (EP)
  • Persecution Mania - 1987 (album)
  • Mortal Way Of Life - 1988 (live)
  • Agent Orange - 1989 (album)
  • Ausgebombt - 1989 (maxi)
  • Better Off Dead - 1990 (album)
  • The Saw Is The Law - 1991 (maxi)
  • Tapping The Vein - 1992 (album)
  • Aber Bitte Mit Sahne - 1993 (maxi)
  • Get What You Deserve - 1994 (album)
  • Live in der Zeche Carl - 1994 (VHS)
  • Marooned Live - 1994 (live)
  • Masquerade In Blood - 1995 (album)
  • Ten Black Years - 1996 (best of)
  • 'Til Death Do Us Unite - 1997 (album)
  • Code Red - 1999 (album)
  • M-16 - 2001 (album)
  • One Night In Bangkok - 2003 (live)
  • Lords Of Depravity Pt. I - 2005 (DVD)
  • Sodom - 2006 (album)
  • The Final Sign Of Evil - 2007 (album)
SITE OFFICIEL : http://sodomized.info/

MYSPACE OFFICIEL.
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 01:28 (2008)    Sujet du message: SODOM Répondre en citant

Encore un trés bon groupe de Thrash !!! clin d'oeil C'est l'album "Agent Orange" qui me les a fait connaitre, par la suite, je n'ai quasiment pas décroché... Trop forts ces Allemands !!! okay En fait, je me rends compte qu'aprés l'album cité au-dessus, j'en ai raté trés peu... Par contre, je n'ai pas les premiers...
Mais "Agent Orange", pour les amoureux du bon gros Thrash à l'Allemande, je vous le conseille vivement, c'est un pur régal et rien que le fait d'en parler me redonne envie de l'écouter...
Mais n'allez pas croire qu'ils n'ont rien fait de bon par la suite !!!! clin d'oeil
Merci pour cette bio !!! Un groupe Culte !!! Oui, rien de moins.
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:23 (2008)    Sujet du message: SODOM Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi, l'album de 1989, "Agent Orange" est super, du bon gros thrash, vraiment fort dans le style (steel)
un groupe culte à découvrire pour ceux qui connaissent pas, et a réécouter pour ceux qui le connaissent

Merci pour le myspace, désolé encore
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 00:09 (2008)    Sujet du message: SODOM Répondre en citant

Le dernier n'est pas un véritable album, normalement, c'est une réedition de "Sign Of Evil", non ????
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 08:48 (2008)    Sujet du message: SODOM Répondre en citant

c'est une réédiction du cd ( EP ) de 84 "In the sign of evil", mais il y a pas mal de morceaux en plus 4 titres inédits, donc je l'ai classé dans albums, car autant d'inédits que de reprises.

Je ne savais pas trop quoi mettre? je sais pas ?
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:55 (2008)    Sujet du message: SODOM Répondre en citant

Tu as eu raison, de toutes façons, c'est leur "dernière sortie". Il faudrait que je me le procure, je ne l'ai pas ce EP (ex-EP)... Et là, ça en vaut vraiment la peine... okay
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:07 (2009)    Sujet du message: SODOM Répondre en citant

selon moi ils vaux la peine si tu aime le Thrash Metal primitive avec une mauvais production
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2016)    Sujet du message: SODOM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> THRASH METAL. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates