FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TWISTED SISTERS. (VIDEOS & LIVES) II
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CORALIE
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 30/09/1975
Loisirs: myspace et musik et jeux vidéo
Bière(s): 4 600
Moyenne de Bières: 3,38
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:38 (2008)    Sujet du message: TWISTED SISTERS. (VIDEOS & LIVES) II Répondre en citant

Twisted Sister (We're Not Gonna Take It Full)

Twisted Sister (Leader of the Pack)

Dernière édition par CORALIE le Mar 11 Nov - 00:31 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:46 (2008)    Sujet du message: TWISTED SISTERS. (VIDEOS & LIVES) II Répondre en citant

Sympas les vidéos de twisted sister, mais j'avais déjà fait un topic audio/video sur twisted, les deux première y étaient, la dernière que j'avais mise est "be cruel to your school" avec Alice Cooper

Merci pour "leader of the pack" , elle est marrante
CORALIE
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:50 (2008)    Sujet du message: TWISTED SISTERS. (VIDEOS & LIVES) II Répondre en citant

désolé je savais pas tu m'en veux pas éclaté
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 01:57 (2008)    Sujet du message: TWISTED SISTERS. (VIDEOS & LIVES) II Répondre en citant

Bon, comme je ne peux pas déplacer le sujet, on va faire une exception, il y a une nouvelle vidéo... Merci, mais fais attention, car il y a deux pages pleines de topic !!! clin d'oeil (Super groupe !!!)
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 06:29 (2008)    Sujet du message: TWISTED SISTERS. (VIDEOS & LIVES) II Répondre en citant

Oui Chef Je Ferais Attention la Prochaine Fois dégouté !!!
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:06 (2008)    Sujet du message: TWISTED SISTERS. (VIDEOS & LIVES) II Répondre en citant

biensur qu'on ne t'en veux pas, tu as mis de nouvelles vidéos, et en plus c'est du Twisted, vaut mieux les voir deux fois que ne pas les voir du tout
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 20:41 (2008)    Sujet du message: TWISTED SISTERS. (VIDEOS & LIVES) II Répondre en citant

Twisted sister - Come out and play SWEDEN 2003
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:09 (2008)    Sujet du message: TWISTED SISTERS. (VIDEOS & LIVES) II Répondre en citant

C'est trop bon de voir ce titre en live !!! Merci pour la vidéo !!! okay
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 09:10 (2008)    Sujet du message: TWISTED SISTERS. (VIDEOS & LIVES) II Répondre en citant

come out and play est mon titre favoris , je l'adore, le hurlement dedans est superbe , du grand twisted...

Twisted Sister - Burn in Hell

little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 20:53 (2008)    Sujet du message: TWISTED SISTERS. (VIDEOS & LIVES) II Répondre en citant

Voilà un titre que j'adore particulièrement... Je ne saurais pas te dire pourquoi, mais il m'a énormément marqué plus jeune... okay
Il faut dire que je trouve qu'elle est un peu à part dans leur répertoir... Ca ressemble limite à du DIO !!!
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:39 (2008)    Sujet du message: TWISTED SISTERS. (VIDEOS & LIVES) II Répondre en citant

Come out and play .... je suis content d'avoir vu la vidéo, en live je ne la connaissais que sur un pauvre pirate avec un son de m... ce titre est super, la baffe que j'avais pris quand c'était sorti... meme maintenant, le passage apres le chorus ou Dee chante tout seul "join our cavalcade, enter the world you made... " me file des frissons.

Comme la voix de Dee sur celle ci :

une des plus belles ballades que le hard US nous ait offert.
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:17 (2008)    Sujet du message: TWISTED SISTERS. (VIDEOS & LIVES) II Répondre en citant

C'est quand-même dingue, je suis complètement passé à côté de la carrière de ce groupe et il n'y a pas un titre que je ne connais pas ?! Et c'est vrai qu'elle ultra-superbe, cette ballade !!! Mais d'autres groupes en ont fait d'aussi bonnes à l'époque...
Mais la voix de DEE y rajoute un plus, comme pour le groupe Scorpions avec Klaus Mein...
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:25 (2008)    Sujet du message: TWISTED SISTERS. (VIDEOS & LIVES) II Répondre en citant

et d'autres, qui n'ont pas été filmées (à ma connaissance) comme King Of Fool de Come out and play ou Dee a des intonations de voix belles à pleurer ...

(hors topic, certes, mais trés vrai, honnetement, les plus belles ballades sont celles des groupes de hard, et c'est vrai que dans les années 80 - 90, nos groupes adorés ont vraiment fait trés fort...)
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:48 (2008)    Sujet du message: TWISTED SISTERS. (VIDEOS & LIVES) II Répondre en citant

TWISTED SISTER - KING OF THE FOOLS

très belle balade effectivement the price comme kings of fools ,
de toute façon abvec  twisted c'est que du bon
CORALIE
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:11 (2008)    Sujet du message: TWISTED SISTERS. (VIDEOS & LIVES) II Répondre en citant

Twisted Sister - I'll Be Home For Christmas okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2016)    Sujet du message: TWISTED SISTERS. (VIDEOS & LIVES) II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates