FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eluveitie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> HEAVY-METAL. -> FOLK METAL.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belethgrod
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 15:43 (2008)    Sujet du message: Eluveitie Répondre en citant

Voilà je vous présente un groupe que peut-être vous connaissez déjà.
Je ne sais pas si le classé ici sera bon mais vous pourrez le déplacer si besoin est...

Présentation:
Eluveitie est un groupe de Celtic/pagan/folk metal suisse créé en 2002.

Formé en 2002 par Chrigel Glanzmann comme studio-project au début, le groupe décida de jouer du metal traditionnel additionné par du mystique au travers de la musique folk celtique. Dans plusieurs chansons, Eluveitie utilise le gaulois helvète, un langage plus ou moins éteint, à la base utilisé par les anciens helvètes des clans celtes. Eluveitie signifie "Je suis le suisse" en ancien gaulois.

Ils sont actuellement 8 personnes dans le groupe.

A la suite de la sortie de leur album "Vên" en octobre 2003, ils signent en 2004 un contrat avec Fear Dark Records, qui distribue donc leur nouvel album, Spirit. En 2008, Eluveitie a sortit son deuxième album (le 15 février 2008), "Slania".

Membres:
* Chrigel : Chant, Tin et Low Whistles, Uilleann pipes, Mandola, Guitares Acoustiques, Bodhrán
* Rafi : Basse, chœurs
* Merlin : Batterie
* Ivo : Guitare, chœurs
* Sime : Guitare, chœurs
* Meri : Violon irlandais (fiddle), Chant
* Sevan : Flûte irlandaise, Tin et Low Whistles, Cornemuse Celtiberian
* Anna : Vielle à roue (Hurdy-gurdy)

Discographie:

2003 : Vên EP (auto-produit)

1. D'vêriû Agâge D'bitu
2. Uis Elveti
3. Ôrô
4. Lament
5. Druid
6. Jêzaï

2004 : Vên EP (ré-enregistrement quasi-complète) (Fear Dark)

1. D'vêriû Agâge D'bitu
2. Uis Elveti
3. Ôrô
4. Lament
5. Druid
6. Jêzaï

2006 : Spirit (Fear Dark)

1. Spirit
2. Uis Elveti
3. Your Gaulish War
4. Of Fire, Wind & Wisdom
5. Aidû
6. The Song of Life
7. Tegernakô
8. Siraxta
9. The Dance of Victory
10. The Endless Knot
11. AnDro

2008 : Slania (Nuclear Blast)

1. Samon
2. Primordial Breath
3. Inis Mona
4. Gray Sublime Archon
5. Anagantios
6. Bloodstained Ground
7. The Somber Lay
8. Slanias Song
9. Giamonios
10. Tarvos
11. Calling the Rain
12. Elembivos

2008 : Evocation I - The Arcane Dominion

1. ...

2008 : Evocation II - Visions (maxi single)

Site officiel
MySpace
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 15:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kévin
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:01 (2008)    Sujet du message: Eluveitie Répondre en citant

bientôt....bientôt...bientôt!!!!
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:57 (2008)    Sujet du message: Eluveitie Répondre en citant

super groupe bien sympas à écouter, je ne sais pas si c'est bien du death, mais en tout cas, groupe à découvrir pour ceux qui connaissent pas, c'est du bon.
Belethgrod
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:43 (2008)    Sujet du message: Eluveitie Répondre en citant

Ben j'ai mis là a cause de la voix du mec, après je pense que je me suis trompé sur le style ou bien ya pas assez de style de métal dans les sujet XD !

bref moi j'aime bien
Mike
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 11:07 (2008)    Sujet du message: Eluveitie Répondre en citant

Trèèèès bon groupe, je les ai vus 2 fois, au graspop et au paganfest, génial  headbanger
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 13:35 (2008)    Sujet du message: Eluveitie Répondre en citant

Il devait y avoir une superbe ambiance, car avec un groupe de folk, notament celui ci, qui est très grand, de part les membres,
nombreux sont les membres qui mettent l'ambiance pendant que leurs instruments ne jouent pas.
Metal-Dog
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 18:59 (2008)    Sujet du message: Eluveitie Répondre en citant

Du sang neuf dans le groupe !

celtikwar
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 09:34 (2008)    Sujet du message: Eluveitie Répondre en citant

merci pour les infos l'ami canin ,
ils ont des bonnes têtes sa doit être bien sympas ,
sinon quelqu'un à des nouvelles de l'album /maxi qui devait sortir 2008???
marlene69
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 20:09 (2008)    Sujet du message: Eluveitie Répondre en citant

j'adore.......
Ils seront le: 09 novembre 2008 à Paris à la locomotive leur seule date en France pour cette fin d'année
Mac Fly
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 22:48 (2008)    Sujet du message: Eluveitie Répondre en citant

Je les ai vu au Hellfest, ça a cartonné. Dommage que le 9 novembre soit un dimanche.

Cela dit, j'ai moins aimé le dernier album que "Spirit", je trouve que c'est tout simplement du plagia.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2016)    Sujet du message: Eluveitie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> HEAVY-METAL. -> FOLK METAL. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates