FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

eXterio (Vidéos & lives)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BloodyAngel
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 02:39 (2008)    Sujet du message: eXterio (Vidéos & lives) Répondre en citant

Campanile - eXterio  

450 - eXterio  

Bonhomme 7h - eXterio  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 02:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:09 (2008)    Sujet du message: eXterio (Vidéos & lives) Répondre en citant

Je ne connaissais pas du tout !!! okay Pas mal du tout, excepté le second titre où le son est étrange, sinon, il y a une bonne rythmique, le chant en Français surprend un peu mais on s'y fait vite... Tu sais quoi, ça me fait penser à du trés bon Punk-Rock, mais en plus Métal... Comme si GREEN DAY avait pris des vitamines !!! sourire En tous cas, c'est trés original, je trouve, voilà un peu de fraicheur dans la musique... Ca bouge bien, c'est plein de fun, rien à leurs reprocher... Sinon, peut-être, ce que l'on regrettait au début d'Anthrax, justement, peut-être trop fun pour être pris au sérieux... J'ignore s'ils ont du succés, mais ils le méritent !!! clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 23:46 (2008)    Sujet du message: eXterio (Vidéos & lives) Répondre en citant

138 

La plonge du siècle 

Savant Fou 

little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 00:10 (2008)    Sujet du message: eXterio (Vidéos & lives) Répondre en citant

Bon, heu, je ne sais pas si c'était l'effet de surprise sur les premières, mais je me rends compte, que je ne pourrais pas les écouter sur une longue durée.... C'est presque toujours le même rythme, ça devient un peu "plat", au bout d'un moment... Toujours un bon groupe, mais à écouter de temps en temps, seulement... clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 01:23 (2008)    Sujet du message: eXterio (Vidéos & lives) Répondre en citant

Moi, je n'aurais pas de problème pour écouter sur une longue durée clin d'oeil
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:21 (2008)    Sujet du message: eXterio (Vidéos & lives) Répondre en citant

Tu as des albums ???? Ca donne quoi ????
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:24 (2008)    Sujet du message: eXterio (Vidéos & lives) Répondre en citant

Non, je n'ai pas les albums, ça ne fait pas longtemps, que j’ai découvert ce groupe.
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 00:01 (2008)    Sujet du message: eXterio (Vidéos & lives) Répondre en citant

Ah, d'accord... Car ça n'est pas évident de dire que l'on peut écouter longtemps quelque-chose si on n'a jamais eu l'occasion de le faire... Enfin, comme d'habitude, même si c'est un bon groupe, les gouts et les couleurs ne se discutent pas.... sourire
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 17:12 (2008)    Sujet du message: eXterio (Vidéos & lives) Répondre en citant

Goodbye my love 

little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 21:19 (2008)    Sujet du message: eXterio (Vidéos & lives) Répondre en citant

Une belle ballade, ça fait du bien, ça change un peu de rythme... clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 21:40 (2008)    Sujet du message: eXterio (Vidéos & lives) Répondre en citant

Ils ont fait des concerts au Québec, en Ontario, en Alberta, au Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse ainsi qu'en France et même en Angleterre.
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 22:35 (2008)    Sujet du message: eXterio (Vidéos & lives) Répondre en citant

Bien oui, ils ont tout de même du succés !!! sourire Je leurs souhaite le meilleur... Peut-être un jour en France, encore.
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 01:46 (2009)    Sujet du message: eXterio (Vidéos & lives) Répondre en citant

Le Complot  

Le Seigneur Des Agneaux 

little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:10 (2009)    Sujet du message: eXterio (Vidéos & lives) Répondre en citant

Ceux-là sont pas mal !!! Ils tournent bien, dis-donc, étonnant que l'on en entende pas plus parler !!!!!! confus
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 05:02 (2009)    Sujet du message: eXterio (Vidéos & lives) Répondre en citant

Saint-Po 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2016)    Sujet du message: eXterio (Vidéos & lives)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates