FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRIMAL FEAR (Vidéos & lives)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manowar-kill
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:38 (2008)    Sujet du message: PRIMAL FEAR (Vidéos & lives) Répondre en citant

Sign of Fear

Nuclear Fire (live at Wacken 01)
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:53 (2008)    Sujet du message: PRIMAL FEAR (Vidéos & lives) Répondre en citant

super groupe, bien bien heavy, j'adore les début ...
Bien speed et puissant !

à ce propos, voilà ma préférée

Dernière édition par celtikwar le Mer 28 Mai - 22:37 (2008); édité 1 fois
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:15 (2008)    Sujet du message: PRIMAL FEAR (Vidéos & lives) Répondre en citant

Bien, celtikwar, nous ne verrons jamais ta préférée.... La vidéo ne fonctionne pas. C'est... Scandaleux !!! Mr Green

Plus sérieusement, je suis dingue de ce groupe, mais bon, pas la peine de le dire, je crois que vous l'avez compris. Tout de suite, il me prend les tripes...
Merci pour les vidéos !!! sourire (Il me semblait l'avoir déjà fait celui-çi ????)
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:39 (2008)    Sujet du message: PRIMAL FEAR (Vidéos & lives) Répondre en citant

merci pour le message, corrigé ... Vidéo de "metal is forever" pour ceux qui auraient pas deviné
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 23:35 (2008)    Sujet du message: PRIMAL FEAR (Vidéos & lives) Répondre en citant

Bon choix, celtikwar, seul petit regret, c'est peut-être l'un des titres qui ressemble le plus à Judas Priest !!! Mais je l'adore moi-aussi !!! clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 09:51 (2008)    Sujet du message: PRIMAL FEAR (Vidéos & lives) Répondre en citant

C'est celui-la que je préfére, je le trouve plus heavy par rapport aux nouveaux albums, il fait plus classique, mais ça marche quand même..
Manowar-kill
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:17 (2008)    Sujet du message: PRIMAL FEAR (Vidéos & lives) Répondre en citant

J'en remet 2 parce qu'on ne s'en lasse pas.
Angel In Black (Live Wacken 01)

Armageddon
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:48 (2008)    Sujet du message: PRIMAL FEAR (Vidéos & lives) Répondre en citant

Il donne trop ce chanteur !!! C'est vrai que l'on ne s'en lasse pas !!! okay Matt Sinner est bon chanteur aussi, dommage qu'il se contente de faire quelques choeurs, ça serait cool qu'ils fassent un titre à deux voix !!! Dire qu'on voit-là, l'ancien chanteur de GAMMA RAY !!!! Je trouve qu'il a bien réussi....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2016)    Sujet du message: PRIMAL FEAR (Vidéos & lives)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates