FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ANTHRAX.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> THRASH METAL.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 22:55 (2008)    Sujet du message: ANTHRAX. Répondre en citant

ANTHRAX 

Anthrax est un groupe de thrash Metal fondé par Scott Ian (le beau-fils de Meat Loaf), Dan Lilker et John Connelly en 1981 (les deux derniers cités se retrouvèrent ensuite dans Nuclear Assault). Il fut un des groupes les plus populaires de la scène Thrash, au début des années '80. À la différence de nombreux groupes pionniers de ce style (Metallica, Slayer, Megadeth, Exodus, Dark Angel…), Anthrax n'est pas originaire de Californie (la célèbre Bay Area), mais de New York. C'est avec son troisième album, "Among The Living", que le groupe parvient à percer commercialement, suivi de peu par le mini-album "I'm The Man", morceau rap en forme de gag qui se vendra énormément. En 1992, le groupe se sépare de son chanteur Joey Belladonna pour engager John Bush, ex-Armored Saint. Le groupe sort en 1993 "Sound Of White Noise", album plus lent et plus sérieux que ses prédécesseurs, qui se vend à 600,000 exemplaires aux USA mais ensuite, les ventes ne feront que baisser.
Le groupe a été inquiété suite aux évènements du 11 septembre 2001 à cause des lettres piégées au bacille du charbon (anthrax en anglais) (Voir aussi maladie du charbon). Cependant le groupe n'a cessé de clamer qu'il ne changera pas de nom. Malgré cette "publicité", le groupe ne retrouve pas sa notoriété des années 80.
En 2005, une tournée de reformation du lineup de 1987 a lieu. John Bush, sans être viré, prend ses distances. Un nouveau chanteur est finalement engagé en 2007, Dan Nelson.

Discographie

Album Studio
  • 1984: Fistful of Metal
  • 1985: Armed and Dangerous (EP)
  • 1985: Spreading the Disease
  • 1987: I'm the Man (EP)
  • 1987: Among the Living
  • 1988: State of Euphoria
  • 1989: Penikufesin (EP)
  • 1990: Persistence of Time
  • 1991: Free B's (EP)
  • 1993: Sound Of White Noise
  • 1995: Stomp 442
  • 1996: Nothing (EP)
  • 1998: Volume 8 - The Threat is Real
  • 2003: Summer 2003 (EP)
  • 2003: We've Come For You All

Live Album
  • 1994: Live (The Island Years)
  • 2004: Music Of Mass Destruction
  • 2005: Alive 2
  • 2007: Caught in a Mosh: BBC Live in Concert

Best of
  • 1987: Fistful of Anthrax
  • 1991: Attack of the Killer B's
  • 1998: Moshers
  • 2001: Madhouse: The Very Best of Anthrax
  • 2002: Universal masters collection
  • 2002: The Collection
  • 2004: The Greater of Two Evils
  • 2005: Anthrology: No Hit Wonders (1985-1991)
  • 2007: Colour collection 1985-90

Videographie
  • 1986: US Speed Metal Attack (VHS)
  • 1987: Oidivnikufesin (VHS)
  • 1991: Live Noize (VHS)
  • 1991: Through Time (P.O.V.) (VHS)
  • 1994: White Noise: the Videos (VHS)
  • 1996: Nothing (VHS)
  • 1996: Return of the Killer As: Video Collection (VHS)
  • 2004: Rock Legends (DVD)
  • 2004: Music Of Mass Destruction (DVD)
  • 2005: Alive 2: The DVD (DVD)
  • 2005: Anthrology: No Hit Wonders (1985-91) The Videos (DVD)

Composition du groupe

Membres actuels
  • Dan Nelson – chant
  • Rob Caggiano – lead guitar
  • Scott Ian – guitare rythmique second chant
  • Frank Bello – basse, second chant
  • Charlie Benante – batterie

Anciens membres
  • John Connelly (1981) - Chant
  • Dirk Kennedy (1981) - Chant
  • Jason Rosenfeld (1982) - Chant
  • Neil Turbin (1982-1984)- Chant
  • Matt Fallon (1984) - Chant
  • Joey Belladonna (1984-92, 2005-07) - Chant
  • John Bush (1992-2005) - Chant
  • Greg Walls (1981-1983) - Guitare
  • Bob Berry (1983)- Guitare
  • Paul Crook - Guitare
  • Dan Spitz (1983-94, 2005-2007) - Guitare
  • Joey Vera (2004-2005) - Basse
  • Danny Lilker (1981-1984) - Basse
  • Kenny Kushner (1981) - Basse
  • Paul Kahn - Basse
  • Dave Weiss (1981) - Batterie
  • Greg D'Angelo (1981-1983) - Batterie

SITE OFFICIEL : http://www.anthrax.com/

MYSPACE OFFICIEL.
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 22:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 02:08 (2008)    Sujet du message: ANTHRAX. Répondre en citant

Voilà un groupe de Thrash/Mosh que j'adore !!!! Ca headbang et dans la bonne humeur, avec eux !!! clin d'oeil Là, j'ai la discographie (Officielle et sans les singles) complète. Je les suis depuis le début du groupe, ils auraient dû être les futurs METALLICA, au départ, ils étaient d'ailleurs trés bien partis... Je ne sais pas où ils ont fait une erreur, peut-être un line-up trop instable... C'est impressionnant le nombres de musiciens qui sont passés dans ce groupe, je ne m'en suis pas rendu compte !!!!

Par contre, aujourd'hui, ils me déçoivent pas mal (Non par leur musique, ils n'ont rien sorti...) par leur attitude. Aller virer un chanteur comme Bush, c'est une énorme erreur.
Celui-çi a d'ailleurs eu bien raison de ne pas vouloir revenir !!! Voilà un geste qui ne trompe pas... Le business n'est pas aussi pourri qu'on le dit... (Pourvu qu'il ne me fasse pas mentir en revenant devant une grosse liasse de billets verts... roulement d'yeux ).

Logiquement, ils doivent être en train d'enregistrer un nouvel album avec le nouveau chanteur... Je ne sais pas ce que ça va donner... Enfin, on verra bien en temps voulu, il suffira d'aller sur leur myspace...

Ils ont failli être un groupe énorme, comme TESTAMENT, d'ailleurs (Bien que ceux-çi aient mieux réussi à mon avis), mais ils ont tout râté... Enfin, j'exagère un peu, ils sont encore là au bout de toutes ces années. Mais le succés mérité, lui, n'y est pas.

Affaire à suivre....
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:22 (2008)    Sujet du message: ANTHRAX. Répondre en citant

C'est vrai, qu'effectivement, ce groupe mérite bien mieux que ça, je pense, comme tu l'as dis, que beaucoup se sont sentis perdu, dans ces incontournables changements de line up ...

Je ne pense pas que le nouveaux chanteur vaille bush, car c'est quand même un super chanteur...

Ils vont avoir du mal à le remplacer, j'attends avec hate le nouvel album
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:25 (2008)    Sujet du message: ANTHRAX. Répondre en citant

pour le nouveau chanteur, je ne peux pas te dire, je ne l'ai pas encore entendu... Peut-être sur leur myspace, un nouveau titre, il va falloir écouter ça...
Mais bon, Anthrax reste tout de même un bon groupe, malgrés toutes leurs co**eries. Et puis, ils ont repris "ANTISOCIAL" de TRUST, c'es un sacré "hommage", surtout qu'elle a bien marché !!! okay
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:45 (2008)    Sujet du message: ANTHRAX. Répondre en citant

Ma préférée d'Anthrax sourire (heu, la seule que je connaisse de ce groupe Mr Green )
marlene69
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:57 (2008)    Sujet du message: ANTHRAX. Répondre en citant

oui excellente reprise sortie en 1988  et pour Dan Nelson je sais qu'il chantai dans  Devilsize avant mais connais pas donc a voir  bon a ecouter surtout!!!!!et il est bien vrai qu'Anthrax ne retrouve pas sa notoriété des années 80.
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 23:41 (2008)    Sujet du message: ANTHRAX. Répondre en citant

Oui, et j'ai bien peur qu'il ne la retrouve plus... Ils se sont plus où moins grillés les "ailes"... La reformation avec le chanteur d'origine a été un gros succés, mais aprés, ils sont retombés bien bas.... confus
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 07:51 (2008)    Sujet du message: ANTHRAX. Répondre en citant

Pas fan moi ...
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:35 (2008)    Sujet du message: ANTHRAX. Répondre en citant

Ah bon, tu as écouté les premiers albums ???? Si ça n'est pas le cas, tu pourrais changer d'avis... clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:28 (2008)    Sujet du message: ANTHRAX. Répondre en citant

Ce sont les premiers albums qui sont les plus thrash, du bon, du vrai, "Spreading the Disease" est excellent je te le conseille vivement
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 00:15 (2008)    Sujet du message: ANTHRAX. Répondre en citant

Pas grand-chose à rajouter, tout à fait d'accord avec toi !!! clin d'oeil Même si j'aime bien aussi leur seconde partie de carrière. okay
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 09:57 (2008)    Sujet du message: ANTHRAX. Répondre en citant

Leur seconde partie de carrière est très bien aussi, Bush, au chant, mais je les trouve moins thrash qu'au début, ou c'est moins travaillé et beaucoup plus brutal.
Du vrai thrash
KRAKEN
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 13:04 (2008)    Sujet du message: ANTHRAX. Répondre en citant

Je vais ecouter ca alors !!
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:09 (2008)    Sujet du message: ANTHRAX. Répondre en citant

Oui, tu risques d'être surpris, on les comparait à Metallica, au départ... Ca peut te donner une idée !!!! clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 11:19 (2009)    Sujet du message: ANTHRAX. Répondre en citant

Rien n'est encore officiellement confirmé mais le retour de John Bush au poste de chanteur d'Anthrax est quasiment certain.

John Bush avait déjà rejoint le groupe sur scène début août au festival Sonisphere en Angleterre, au Loud Park festival il y a quelques jours près de Tokyo, et 5 dates avec lui sont déjà prévues pour février/mars 2010 en Australie.

Charlie Benante (batterie) déclarait il y a quelques jours lors d'une interview au site NoiseCreep : "Nous sommes en train de nous remettre avec John Bush. Nous avons joué deux concerts avec John, et nous sommes impatients de continuer avec ce line-up."

Quand on lui demande si l'album "Worship Music" (qui devait sortir plus tôt cette année) sera simplement ré-enregistré ou complètement zappé, Charlie Benante répond : "On fera certainement un petit peu des deux."

Source. http://www.noisecreep.com/2009/10/23/anthrax-regrouping-with-john-bush/

Le guitariste Rob Caggiano  répondait quant à lui à une interview de l'émission de radio Metal "Maximum Threshold" le 24 octobre et il a largement abordé le sujet du chanteur et du nouvel album du groupe :

"Pour l'instant on se repose un peu, on se prépare à terminer le nouvel album d'Anthrax. C'est moi qui produit tout le truc.

Je suis sûr que vous connaissez toute l'histoire, mais l'album est quasiment, je veux dire, il était fini... (rires) et maintenant, ce n'est pas confirmé pour l'instant - c'est non-officiel - mais on dirait bien que John Bush va faire le chant dessus. Donc on est tous en train de croiser les doigts et normalement ça devrait bien se passer. L'album déchire, on est tous très, très excités à son sujet."

Au sujet du récent split avec Dan Nelson :

"Je ne veux pas trop partir sur ce terrain-là, parce-que ça va devenir bizarre. Mais Dan est un bon gars, et c'est un super, super chanteur, il a une voix incroyable. Ça n'a juste pas fonctionné. C'est réellement aussi simple que ça. Nous avons tous essayé ce truc, cette direction, et ça ne fonctionnait juste pas. Mais tout ça n'a pas vraiment d'importance. Je veux dire, maintenant on regarde tous vers le futur. Et ça fait vraiment du bien. Je veux dire, les derniers shows qu'on a fait étaient géniaux, nous sommes très, très excités."

Au sujet de l'album :

"Je pense que les fans vont vraiment adorer ce nouvel album, quand il sera finalement terminé (rires). C'est comme une... c'est définitivement une progression de notre dernier album. Et il y a aussi quelques aspects old-school également. C'est juste en général un album très, très solide."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: ANTHRAX.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> THRASH METAL. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates