FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MANOWAR
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> HEAVY-METAL.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:59 (2009)    Sujet du message: MANOWAR Répondre en citant

Oui, il y a eu des changements de line-up que je n'ai jamais trop compris... Quant au batteur, si mes souvenirs sont bons, je crois qu'il est parti de lui-même, ils auraient même brûlé symboliquement sa batterie lors de son départ...
Bon, pour aimer MANOWAR comme je l'aime, il faut aussi être dans un certain "trip", leur "trip"... Après, c'est un groupe qui divise.
Quant à leur retour en France, j'ignore qui a fait des compromis... je sais pas ?

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 07:51 (2009)    Sujet du message: MANOWAR Répondre en citant

Alors, pour le retour en france, d'après les dires de celui qui organise le hellfest :

Manowar ne pouvait pas jouer en france à cause de la puissance sonore, il ne voulait pas jouer moins fort. Donc il était obligé, pour avoir un bon son de jouer dans des grands salles, bercy, stade de france .... A savoir que quand ils jouaient ils n'ont jamais remplis une telle salle, donc plus aucun loueur de salle ne voulait faire de concert avec eux. Au hellfest c'est différent, ils ont une scène qui à été rajouté pour qu'il puissent mettre leur son, et puis à ce festival, on est sur qu'il va y avoir du monde, donc pas de risques.

Pour le batteur, en fait rhino était parti du groupe après "triumph of steel" car il avait envie de monté son projet hollyhell, ou il peut mieux y mettre de sa sauce " dixit interview". Il est revenu depuis le magic circle 2008 car scott a eu des soucis dans sa famille, et scott reviendra quand il aura fini de régler ses affaires.
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 17:12 (2009)    Sujet du message: MANOWAR Répondre en citant

Merci pour ces infos détaillées, ça remet un peu les pendules à l'heure et rafraichit la mémoire.... Honte à moi, j'avais oublié que RHINO était parti pour fonder HOLYHELL... rougir
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 09:41 (2009)    Sujet du message: MANOWAR Répondre en citant

ET un autre record en cour de route...

voici le message reçus se matin:
MANOWAR fans! Another kickass first from the Kings Of Metal! Striving to please the best fans in the world, MANOWAR continues to make history with innovative ways for warriors from all corners of the globe to enjoy metal at its finest! 
MANOWAR is currently recording a song from their new album in 15 (and counting...) different languages!! Never before has this been attempted by any heavy metal band!! Stay tuned for video clips of each version as they are recorded with an indepth look at Eric Adams' odyssey into the world of multi-lingual vocals! 
This song in its entirety will debut, along with new tracks from the forthcoming album, at Magic Circle Festival III on Saturday, July 18, 2009 at the Loreley on the Rhine River in Germany. 
Don't miss the chance to be part of metal history!! Get your tickets now, before its too late!! www.magiccirclefestival.com 

traduction: Les dieux de la guerre vont écrire une de leur nouvelle chanson en 15 langues diférentes ( on avait déjà eut italien ,  français , portugais , espagnole) 
un noveau record , une prouesse pour le chanteur ( ERIC) qu n'a jamais été faite par un autre groupe de heavy 
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 14:44 (2009)    Sujet du message: MANOWAR Répondre en citant

Décidément, ils vont toutes les faire... J'avais entendu parler de ça !!!! okay Ca va promettre !!! On va acheter toutes les versions ??? choqué
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 06:51 (2009)    Sujet du message: MANOWAR Répondre en citant

Je ne pense pas que tu sois obligé d'acheter toutes les versions, ça sera peut-être disponible sur myspace ( comme avec la chanson de noël "holy night"), après sinon, peut-être aussi juste jouée en live en fonction du pays dans lequel ils sont.
Pas plus d'infos.

Petit Bémol, pour pouvoir faire ça, d'habitude les groupes font une ballade...
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 10:51 (2009)    Sujet du message: MANOWAR Répondre en citant

En effet, ça serait cool si le titre étaient disponible sur myspace ou sur leur site... Tu penses que ça risque d'être une ballade ???? Je n'y avais même pas pensé.... On verra ça quand les choses se préciseront. clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 08:13 (2009)    Sujet du message: MANOWAR Répondre en citant

Le plus européen des groupes américains (nul n'est prophète en son pays) est en train de travailler sur son concept "The Asgard Saga" depuis quelques temps en compagnie du célèbre écrivain d'héroïc-fantasy allemand Wolfgang Hohlbein. 

"The Asgard Saga" est une histoire qui sera racontée par le biais de différents médias : il y aura bien sûr l'album de Manowar intitulé "Hammer Of The Gods", mais également internet, des clips, des livres, des bandes-dessinnées, des jeux-vidéo, etc... La déclinaison exacte n'a pas encore été annoncée. 
"The Asgard Saga" se concentrera sur l'une des légendes les plus célèbres de la mythologie nordique, à savoir l'histoire de Thor, dieu de la foudre et fils d'Odin (tiens, comme les membres de Manowar, ils sont frangins alors...). 

Les premiers morceaux issus de "The Asgard Saga" seront dévoilés au public lors du Magic Circle Festival III (le festival organisé par, pour et à la gloire de Manowar) qui se tiendra le 18 juillet 2008 à Lorelei en Allemagne, le long du Rhin. 

Et comme le groupe qui joue le plus fort au monde a l'habitude de voir les choses en grand, l'un des nouveaux titres intitulé "Father" a été enregistré en 16 langues différentes avec l'aide de fans du monde entier (un nouveau record) : anglais, allemand, italien, hongrois, roumain, bulgare, norvégien, espagnol, français, grec, turc, polonais, japonais, croate, portugais et finlandais. 

Ce morceau "Father", ainsi que quelques autres nouveaux titres seront donc interprétés pour la première fois au Magic Circle Festival III où les fans pourront se procurer un EP exclusif qui sera accompagné d'un CD bonus contenant les 16 versions de "Father". 

Toutes les informations disponibles au sujet de "The Asgard Saga" peuvent être consultées sur le site dédiéhttp://www.asgard-saga.com/ qui permet aux fans de suivre l'avancement du projet quasiment en temps réel. 

Une belle bande-annonce du projet peut être visionnée sur ce site et une version plus courte est également disponible sur YouTube : http://www.youtube.com/watch?v=ZARwo5ftlTY 

Neil Jonhson (le réalisateur des DVD de Manowar) a dévoilé récemment une vidéo qui permet aux fans d'assister au mixage d'un nouveau titre des Kings Of Metal : http://www.youtube.com/watch?v=bUi3O75MERo 

Joey DeMaio (basse) a récemment déclaré au site italien MetalItalia.com au sujet du nouvel album : "Nous pensons que cet album sera plus orienté sur les guitares. Au début nous pensions persévérer dans l'approche symphonique mais nous nous sommes dit : "Non, ne faisons jamais le même son d'album deux fois". Celui-ci sera tout aussi heavy, mais avec plus de guitare." 

Manowar (le groupe qui tue, les autres groupes jouent) sera présent dans 6 des plus grands festivals Metal européens (dont le Hellfest français) durant l'été 2009 dans le cadre du "Death To Infidels Tour". 

Joey DeMaio a d'ailleurs fait une déclaration dont lui-seul a le secret au sujet de cette tournée : "Dans tous les pays du Monde, il y a des adeptes du "faux" Metal. Manowar et nos fans, nous sommes des disciples du "vrai" Metal et nous ressentons le besoin d'éradiquer ces infidèles de la face du Monde grâce au pouvoir du Heavy-Metal, à la manière de Manowar !" 

Hail and Kill !!! 
François
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 11:48 (2009)    Sujet du message: MANOWAR Répondre en citant

Je l'attends avec beaucoup de scepticisme cet album... vu la déception du dernier ! Enfin si ils laissent un peu de côté l'aspect "symphonique" pour se concentrer sur les guitares, c'est déjà un plus ! Mais je me méfie du côté "concept-album sur les Vikings"... pourvu qu'ils nous tartinent pas le CD de 50 intros et narrations...  roulement d'yeux
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 23:51 (2009)    Sujet du message: MANOWAR Répondre en citant

J'ai entendu des brides du titre en plusieurs langues sur YouTube, ça sent le MANOWAR de la "bonne époque"... Gardes confiance, je ne me suis jamais senti trompé par ce groupe !!! clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 01:17 (2009)    Sujet du message: MANOWAR Répondre en citant

Mon groupe Culte, je crois que je n'ai pas grand-chose à rajouter. cool Merci celtikwar pour toutes ces infos utiles !!!! heureux
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 08:37 (2009)    Sujet du message: MANOWAR Répondre en citant

c'est mon groupe culte aussi ... c'est pour ça

Pour moi , ils ne peuvent pas faire deux fois la même erreurs , avec trop de narrations .... 
je pense que oui il y aura des intros mais aussi , plus de titres assez puissants pour arracher une jute à un veille unijambiste eunuque
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 11:53 (2009)    Sujet du message: MANOWAR Répondre en citant

a sortie du DVD "Hell On Earth V" a été fixée pour le 27 Novembre 2009. 

Ce nouveau DVD couvrira les récentes tournées du groupe en Allemagne, Norvège, Espagne, Finlande, Russie, Roumanie, Turquie, USA et Canada. Il y aura bien entendu les classiques habituels du groupe mais aussi de nouveaux classiques comme "Gloves Of Metal", "The Crown And The Ring", "Hand Of Doom", "Hymn Of The Immortal Warrior", "Father", ou encore "God Or Man". 

Le réalisateur habituel des clips et des DVD du groupe, Neil Johnson, assure que ce nouveau DVD reprendra les choses là où le DVD "Earthshaker" s'arrêtait. On y verra donc les shows de la tournée "Demons, Dragons & Warriors Tour" avec les vikings sur scène, etc... 
Au niveau des morceaux inédits en vidéo, il y aura enfin le titre "Moutains" ainsi que des morceaux issus du dernier EP "Thunder In The Sky". 

La sortie du futur album de Manowar "Hammer Of The Gods" est attendue pour l'automne prochain.
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 23:01 (2009)    Sujet du message: MANOWAR Répondre en citant

Encore un album attendu avec impatience... Gare à la "bourse", la rentrée est riche en sortie...
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 10:51 (2009)    Sujet du message: MANOWAR Répondre en citant

c'est un dvd et un album qu'ils vont sortir.
c'est sur que cette année, on en prends pas mal dans la figure

j'ai quand même quelque appréhension sur ce dvd , comme le cd
bien que la qualité des dvds soit énorme avec eux , 
j'espère qu'ils ne mettrons pas trop de parlottes autour du groupe , et plus de chansons.

et pour c'est deux ci , impossible de passer à côté
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2016)    Sujet du message: MANOWAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> HEAVY-METAL. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates