FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Éric Lapointe (VIDEOS & LIVE)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BloodyAngel
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 03:14 (2008)    Sujet du message: Éric Lapointe (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

Éric Lapointe - Tattoo    

Éric Lapointe - Coupable (Live)    

Éric Lapointe - C'était l'hiver    

Dernière édition par BloodyAngel le Lun 21 Juil - 17:40 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 03:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 20:44 (2008)    Sujet du message: Éric Lapointe (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

J'adore ce type de voix... Ca sonne Rock'n'Roll tout de suite... De sacrées guitares, en plus... Même le dernier titre est impressionnant, une sacrée power ballade.
J'aime beaucoup. okay

Puis, c'est tellement étrange de pouvoir comprendre les textes. C'est agréable. Je ne sais pas s'il a beaucoup de succés au Québec, mais avant que tu ne m'en parles, je ne connaissais pas du tout... confus

Je ne sais pas s'il est déjà venu tourner en Europe.... Mais ça change de ce que l'on a l'habitude d'écouter... Du bon Rock'n'Roll bien "graisseux"...
Sur le coup, en regardant le premier titre, j'ai cru que tu avais fait erreur, que tu nous avais mis SLIPKNOT !!!! rire (A cause des masques, biensur...)

Merci pour les vidéos !!! clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 20:47 (2008)    Sujet du message: Éric Lapointe (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

Oui, il a beaucoup de succès au Québec clin d'oeil
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 23:10 (2008)    Sujet du message: Éric Lapointe (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

Vous êtes plus Rock'n'Roll qu'en France, alors !!! Vous avez bien de la chance !!!
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:13 (2008)    Sujet du message: Éric Lapointe (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

Ces des musiques de son nouveau album.   

Éric Lapointe - Toucher  

Éric Lapointe - VA-T-EN  

Éric Lapointe - Le Mari Pop (Live)  

Phine83
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 22:36 (2008)    Sujet du message: Éric Lapointe (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

magnifique voix...... le titre Toucher m'a touché...... énormément...... Va t'en m'a remué les tripes..... Il a vraiment de superbes morceaux.... Sa reprise de C'était l'hiver est tout simplement inoubliable.....
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 01:02 (2008)    Sujet du message: Éric Lapointe (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

Je préfère la dernière, sans hésitations !!! Les autres sont trop tristes, comme Phine, je trouve qu'elles touchent vraiment droit au coeur....
C'est une reprise de qui, "C'était l'Hiver" ???? Je ne connais pas....

Super artiste, supers textes... merci pour les vidéos....
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 10:45 (2008)    Sujet du message: Éric Lapointe (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

Reprise de Cabrel, sur l'album "Les chemins de traverse" de 1979..... heureux
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:56 (2008)    Sujet du message: Éric Lapointe (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

Hey !!! Je n'ai jamais trop accroché à Cabrel... Chanson Française, c'est plutot Renaud et Francis Lalanne... Merci pour le renseignement... clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 23:44 (2008)    Sujet du message: Éric Lapointe (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

Un Beau Grand Slow 

Qu'est-ce Que Ça Peut Ben Fair 

La Bartendresse 

little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 00:08 (2008)    Sujet du message: Éric Lapointe (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

La seconde, elle me fait toujours penser à notre "Johnny Hallyday" National !!!! rire Par contre, je pense que Garou s'en est tout de même un peu influencé ou l'inverse, à l'époque où il faisait du Rock.... Mais pour lui, les guitares sont bien plus Métal.... L'accent, on s'y habitue, petit à petit, le chant en Français, ça fait un peu bizarre, mais j'adore sa voix rauque... Je ne le répèterais jamais assez... heureux

Dernière édition par little wolf le Dim 20 Juil - 00:21 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
BloodyAngel
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 00:12 (2008)    Sujet du message: Éric Lapointe (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

Il a déjà joué dans des films et des séries TV.
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 00:25 (2008)    Sujet du message: Éric Lapointe (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

Il nous faudrait une petite bio sur lui, ça serait cool, là on le découvre en tant que chanteur, mais on ne connait ni sa discographie, ni sa filmographie... On ne sait pas grand-chose de lui... Tu as peut-être un peu de temps pour t'en occuper ??? siffler
Tu nous mettras son mypace, s'il en a un, et son site... clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 04:49 (2008)    Sujet du message: Éric Lapointe (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

1500 miles 

Ciel De Carbone 

Loadé comme un gun 

little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:45 (2008)    Sujet du message: Éric Lapointe (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

La première et la dernière sont géniales, "Loadé Comme Un Gun" est ma favorite, il dégage quelque-chose quand il chante, ça prend les tripes... La première fait plus clip "typé" Rock, mais la chanson est bien bonne aussi...
La seconde, pas mal, mais j'accroche moins.... Il peut passer de morceaux bien Rock à des balades qui sont un peu moins prenantes...
Merci pour les vidéos, mais n'en mets pas trop, je ne vais plus pouvoir charger la page... rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2016)    Sujet du message: Éric Lapointe (VIDEOS & LIVE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates