FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MASS HYSTERIA (VIDEOS & LIVE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CORALIE
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 30/09/1975
Loisirs: myspace et musik et jeux vidéo
Bière(s): 4 600
Moyenne de Bières: 3,38
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:35 (2008)    Sujet du message: MASS HYSTERIA (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

J'adore ce groupe j'ai tout leur albums et sur scène sa déménage head

Donnez vous la peine

- furia

Contraddiction

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 00:24 (2008)    Sujet du message: MASS HYSTERIA (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

Super groupe !!! J'ai tous les albums aussi, et c'est vrai qu'en live, c'est plutot explosif !!! rire Mais je ne sais pas si nous allons être trés nombreux à aimer... Le principal est que tout le monde puisse les voir, et se faire une idée... Merci beaucoup pour les vidéos !!! heureux
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 30/09/1975
Loisirs: myspace et musik et jeux vidéo
Bière(s): 4 600
Moyenne de Bières: 3,38

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 20:18 (2008)    Sujet du message: MASS HYSTERIA (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

J'aime beaucoup MASS HYSTERIA, et sur scène ça déménage, je les ai vus plusieurs fois en concert. C'est toujours la furia! okay

voici des titres que j'apprécie

Mass Hysteria - La Démesure

Mass Hysteria - Respect to the dancefloor - Live

Mass Hysteria - Remède

Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 20:49 (2008)    Sujet du message: MASS HYSTERIA (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

La première est superbe, même si elle est plus calme... J'adore les textes, comme sur la dernière qui est un vrai régal... Il faut absolument que ceux qui ont des préjugés envers de groupe essaient de découvrir... La seconde est géniale aussi, même si je ne suis pas trop en accord avec les textes, étant donné que je n'écoute que du Métal (Au sens large du terme...)...

Trop bon ce groupe !!! Supportez la scène Française !!! okay
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:25 (2008)    Sujet du message: MASS HYSTERIA (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

c'est vrai que c'est assez sympas, très rythmé, ça donne de la patate sur scène.
Je n'irais pas jusqu'à prendre les albums, car pour moi c'est un super groupe, mais de concert, à voir absolument en live.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2016)    Sujet du message: MASS HYSTERIA (VIDEOS & LIVE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates