FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MYPOLLUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 13:40 (2008)    Sujet du message: MYPOLLUX Répondre en citant

LINE-UP

BIO

Francais:
2002: Formation de MYPOLLUX Nancy (France).

2004: Apres avoir ecume plus de 100 concerts, (France, Belgique, Suisse, Luxembourg),
MYPOLLUX sort son premier album entierement autoproduit "Trouble amarante" (quelques extraits
en ecoute sur cette page). C'est cette meme annee qu ils furent choisis parmi 215 maquettes pour jouer
en premiere partie de PLEYMO au Zenith de Paris devant 4500 personnes.

Juin 2005: MYPOLLUX ressort "Trouble amarante" avec une meilleure diffusion.

2006: l'enregistrement du successeur de "Trouble amarante" est en cours au Loko Studio avec Guillaume Andre

2 petites dates de chauffe:
08 mars 2006: premiere partie de BULLET FOR MY VALENTINE Paris / Boule noire
10 mars 2006: premiere partie de STAIND Paris / Bataclan

"Contraires" est sorti le 23 octobre 2006 inclus "Jeu" & "Coffre a souhaits" feat. Joe de GOJIRA.

L'album "Contraires" est dans les bacs et la tournee suit sa route... En juin 2007, MYPOLLUX ouvrira
pour 3 concerts de KORN en france... A Strasbourg, Grenoble et une nouvelle fois au Zenith de Paris!!!

DISCOGRAPHIE
Trouble Amarante (2004)
Contraires (2006)

Liens :
MYPSACE
SITE OFFICIEL

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 13:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:56 (2008)    Sujet du message: MYPOLLUX Répondre en citant

j'adore l'album "Contraires" ,surtout coffre a souhaits et ubiquité coeur
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:40 (2008)    Sujet du message: MYPOLLUX Répondre en citant

ben je viens d'écouter le myspace, je ne connaissais pas du tout, ben je suis déçu par le groupe, ça sonne beaucoup trop néo pour moi, le deuxième chanteur dans "coffre a souhait" , avec sa voix extrème ne passe pas du tout... Et je trouve que les guitares ne sont pas assez entrainantes.
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 01:18 (2008)    Sujet du message: MYPOLLUX Répondre en citant

Bon, ça n'est pas la peine que j'écoute, je connais déjà.... confus Et sincèrement, ça ne passe pas. Je ne vois pas où celtikwar voit du Néo, c'est déjà tout juste Rock pour moi... Je n'ai jamais trop compris ce que ça venait faire dans le Métal, d'ailleurs... Mais bon, chacun le ressent à sa manière... Sur ce coup, je ne peux même pas trouver quelque-chose qui me branche, ça ne passe pas, comme un blocage... Désolé...

Merci pour la bio, d'autres aimeront, car ils ont du succés... Mais ça n'est pas mon cas... je sais pas ?
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 16:26 (2008)    Sujet du message: MYPOLLUX Répondre en citant

un groupe super une chanteuse géniale ( et mignone qui plus est ça plairait à celtikwar ) et de très jolis textes
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 16:41 (2008)    Sujet du message: MYPOLLUX Répondre en citant

Je les ai vu en concert et c'était bien sympa, je connais que une chanson ou deux et j'aime bien comme ça mais je suis pas une grande fan non plus !
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:25 (2008)    Sujet du message: MYPOLLUX Répondre en citant

Quoique en réecoutant, c'est bien aussi "Métal" qu'EVANESCENCE, mais il n'y a rien qui accroche, même pas la chanteuse... Nan, sur ce coup, je suis justement hors du coup...
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 08:01 (2008)    Sujet du message: MYPOLLUX Répondre en citant

ben moi j'adore et j'adhère et en plus flo il est trop doué
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 10:08 (2008)    Sujet du message: MYPOLLUX Répondre en citant

c'est vrai que la chanteuse est à croquer, s'ils passent dans le coin j'irais peut être les voirs pour ça ...
Mais musicalement j'accroche pas trop
Tomtom
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 08:18 (2008)    Sujet du message: MYPOLLUX Répondre en citant

ben j'préfère te prévenir elle est avec Benja de watcha
Maryl
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 16:02 (2008)    Sujet du message: MYPOLLUX Répondre en citant

Je les ai vus en live: sublimes!!
Lussi est très sympathique (c'est marrant, parce qu'elle a une voix chantée assez puissante, et quand elle parle, elle est toute discrète), et tout aussi jolie en vrai que sur les photos!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2016)    Sujet du message: MYPOLLUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates