FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUND STORM.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:28 (2008)    Sujet du message: SOUND STORM. Répondre en citant

BIOGRAPHIE

Sound Storm a été fondé 2002 à Turin, une ville du nord-ouest de l'Italie.

Le groupe se composait de six membres et a joué des classique des chansons de métaux lourds, comme Iron Maiden, Metallica, Savatage.

Sound Storm était et est influencé par de lourdes symphonique, Epic Metal, Power Metal, classique et musiques celtiques.

Le groupe fit sa première expérience pratique par les concerts autour de la scène musicale locale dans les pubs des villes.

Une première démo a été enregistrée en 2003 et comprend quatre versions de Manowar, Iron Maiden et Savatage.

Bientôt, le groupe a commencé à composer leur propre matériel, avec les trois ou quatre premiers morceaux achevée d'ici la fin de 2003.

La ligne de la bande a changé quand le second guitariste Davide a quitté le groupe au début de 2005 et le précédent bassiste Saverio a été remplacé par Massimiliano.

Sound Storm est entré dans le nouveau studio d'enregistrement pour enregistrer leur première propre chanson - "Nous sommes Vikings".

Pour la première fois la bande a effectuée des spectacles avec leurs propres créations et des chansons comme: "Nous sommes Vikings", "The Loser's Nightmare" et "Reine de la glace".

En Octobre 2005, le groupe a décidé d'enregistrer six autres chansons dans leur propre studio, qui a abouti à la libération de la démo : "The Storm Is Coming", dont le re-mix de "We Are Vikings".

En Septembre 2006 Sound Storm est entré de nouveau dans l'enregistrement en studio pour enregistrer le nouvel EP, "de nature sauvage du Nord".

Une toute nouvelle version de la chanson «Nous sommes Vikings", ré-enregistré et ré-organisé, encore plus épique!

Sound Storm obtiends un nouveau et puissant et agressif son grâce à de nouveaux arrangements et orchestrations.

"De nature sauvage du Nord» comprend une nouvelle version de la ballade "La reine de la glace" et les inédits "tonnerres et la pluie", une toute nouvelle chanson épique, avec orchestre et un intermède soprano comme invité spécial.

Avec "de nature sauvage du Nord" Sound Storm est devenu encore plus sombre et plus introspectif, en raison d'une nouvelle direction dans Sound Storm où le style et l'épopée viking métal rencontre gothique et horreur des atmosphères.

En Juin 2007, le groupe se joint à Alkemist-Europe Fanatix de gestion, certainement une des plus importantes agence en Italie en matière de gestion et de promotion.

Et enfin en Janvier 2008 Sound Storm signe un disque avec Risingworks Records et le producteur Frank Andiver.

Le groupe travaille actuellement sur le premier album, qui sera enregistré au zénith Studios et publié vers la fin de l'année et distribué par la distribution indépendante en Italie et en Code7 (par l'intermédiaire de chef en plastique) dans le reste du monde.

Dusk - All Guitars and Orchestrations, Growl

Letstat - Voice

Sadwise - Drums, Growl

Max the Hammer - Bass

Valerio Verderosa - Keyboards, Piano

DISCOGRAPHIE:

(2005) "The Storm is Coming... "
(Promo CD) (2005) "The Storm Is Coming ..." (CD-promo)

01 - We are Vikings 01 - Nous sommes Vikings
02 - The Loser's Nightmare 02 - The Loser's Nightmare
03 - The Storm is Coming... 03 - The Storm Is Coming ...
04 - Sacred Storm 04 - Sacré Storm
05 - Queen of the Ice 05 - La reine de la glace
06 - The Minstrel 06 - The Minstrel
07 - Always be the same 07 - toujours le même

Recorded, Mixed and Mastered at Storm's Studio between November and December 2005. Enregistrée, mixée et maîtrisé à Storm Studio entre Novembre et Décembre 2005. All the rights are reserved. Tous les droits sont réservés.

(2007) "Northern Wilderness" (EP) (2007) "de nature sauvage du Nord" (PE)

01 - A Storm is coming... 01 - Une tempête est à venir ...
02 - Thunders and Rain 02 - tonnerres et la pluie
03 - Sacred Storm 03 - Sacré Storm
04 - Queen of the Ice 04 - La reine de la glace
05 - We are Vikings 05 - Nous sommes Vikings

Site Officiel : http://www.powerofsoundstorm.com/
Myspace : http://www.myspace.com/powerofsoundstorm

Voila pour ma première bio Mr Green j'espère qu'elle est à la bonne place moqueur

Dernière édition par Isa le Sam 17 Mai - 11:03 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:19 (2008)    Sujet du message: SOUND STORM. Répondre en citant

Je fais faire mon Little Wolf en te disant qu'il manque le Line-up  Mr Green

Sinon j'aime pas mal ce que fait ce groupe, vu que tu m'as fait écouter.
Bravo pour ta première bio okay
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:19 (2008)    Sujet du message: SOUND STORM. Répondre en citant

merci pour la bio, je me demandais y a pas si longtemps le nombre de cds qu'il avait sorti, super sympa comme groupe, leur deuxième album est pas mal, même plutot bien...
Le premier, je connais pas.

je les ai connu grace au titre d'une chanson, "we are vikings", ça ma tout de suite intéressé, et j ai pas été décu
Isa
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 11:03 (2008)    Sujet du message: SOUND STORM. Répondre en citant

Line-up rajouté  Mr Green
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 20:11 (2008)    Sujet du message: SOUND STORM. Répondre en citant

Super bio, merci Isa !!!! Par contre, déjà, ça n'est pas du tout Gothique, et je vais être obligé de la mettre dans groupes underground... Mais ça n'est pas grave, le plus important est là !!!

Je dois dire que je suis en train d'écouter et que j'adore complètement !!! heureux Du trés bon Heavy-Metal Epic/Symphonique...
Comme dit dans leur bio, il y a des petits éléments Folks mais qui ne me dérangent pas du tout, bien au contraire, ils sont trés bien dosés celà donne des compositions superbes. clin d'oeil

Il faut que je garde ce nom en tête, il y a de fortes chances qu'à l'avenir j'essaie de me procurer l'album, du moins, l'un des deux...
Merci encore et pour le line-up, félicitations, tu as réussi à mettre les photos et un "cadre" sans déformer le topic... okay
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 09:45 (2008)    Sujet du message: SOUND STORM. Répondre en citant

Je crois plutôt qu'elle a copié/coller ça quelques part Mr Green

Oh, que d'enthousiasme Little Wolf :D C'est vrai que c'est bien sympa, mais pour moi pas assez pour que j'adhère complètement.
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:23 (2008)    Sujet du message: SOUND STORM. Répondre en citant

Qu'est-ce que c'est que ce petit chuchotement ????? choqué

Si, sincèrement, j'aime beaucoup... Il y a des groupes, comme ça, on ne sait pas vraiment pourquoi, qui passent tout de suite ou non, et celui-çi, même s'il n'est pas froncierement original, il m'a vraiment fait craquer...

Peut-être par le fait qu'indirectement, inconsciemment, il me fait penser à un autre band que j'adore... je sais pas ?
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:54 (2008)    Sujet du message: SOUND STORM. Répondre en citant

Superbe, avec les photos et tout.
c'est vrai que ce groupe-là, ça passe tout de suite, et qu'il y en a à la pelle, des groupes du même style.
Je trouve que le côté folk, qu'ils ont rajouté est beaucoup plus sympas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2016)    Sujet du message: SOUND STORM.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates