FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ULTRA VOMIT.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> INCLASSABLES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 22:22 (2008)    Sujet du message: ULTRA VOMIT. Répondre en citant

ULTRA VOMIT.

SITE OFFICIEL.

MYSPACE OFFICIEL.

BIOGRAPHIE:
Ultra Vomit est à l'origine un groupe français de brutal death/grindcore formé à Nantes en l'an 2000 (les anciens racontent qu'ils se sont rencontrés dans un kebab mais aucun manuscrit ne le prouve) dans le même esprit délirant que Gronibard. Il est formé par Fetus (guitare/chant), Chris (basse) et Stickskiller (batterie). La même année, les démos s'enchaînent (4 en tout : "Urine/Shit", "Cuntbleed", "The Trampolino Session" et une éponyme).

Après deux années de répétitions et quelques concerts dans la région, encouragés par leurs voisins, ils enregistrent un premier album de 13 titres intitulé "Kebabized at Birth" tiré à 500 exemplaires vite écoulés.
Très vite, ils signent avec IVG Prod et Obliteration Records (label japonais) et enregistrent en juillet 2003 (dans le Soul Sol Studio) "Monsieur Patate", qui sortira en avril 2004. Les 1000 exemplaires seront vite vendus et le disque réédité en septembre (il sera aussi exporté au Japon le jour de Noël).

Malheureusement, en 2005, les grands esprits se séparent. Chris est renvoyé (car les grands groupes ont tous des changements de line up) et le groupe continue en embauchant des bassistes par-ci par-là, jusqu'à ce qu'ils rencontrent Magali. Elle non plus ne fera pas long feu, la distance qui la sépare du groupe l'oblige à se retirer après quelques mois. Le groupe enchaine les concerts peinards, ils ont embauché un bassiste qui apparemment n'a pas de nom et n'ont rien communiqué en ce qui concerne un futur album. Wait and see.

2008: le groupe est définitivement resurrected from the dead et a mangé la moitié de la scène nantaise! "Jean-Guy" (No Talent Nor Comment, 29/09, Justin(e), Doonut Disturb...), le bassiste sans nom a finalement été baptisé Flockos et est passé guitariste alors que Gru (ex-La ligne, 29/09) s'empare de la basse pour la sortie du nouvel album du - désormais - quatuor: "Objectif: Thunes".

LINE UP:
- Fetus (chant + guitare)
- Flochy (Chant, Guitare)
- Stickskiller (batterie)
- Gru (Basse, Choeurs)

DISCOGRAPHIE:
Ultra Vomit (démo-1999)
Kebabized At Birth (démo-2001)
M. Patate (CD-2004)
Objectif : Thunes (CD-2008)

blllllllllllllll

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 22:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 10:54 (2008)    Sujet du message: ULTRA VOMIT. Répondre en citant

très délirant à écouter se groupe .
je ne les écouterais pas en boucle car à la longue...
mais très très marrant.

Ils passent au hellfest cette année , j'invite tous ceux qui y sont a les voir ,
comme un groupe tel que celui ci en live , ne peut être que très festifs ... 
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:12 (2008)    Sujet du message: ULTRA VOMIT. Répondre en citant

Oui, trés grind sur les précédents, mais j'ai vu un titre du dernier, ils caricaturaient MOTORHEAD, je crois, super bon, mais c'était parfois incroyable, les ressemblances !!!!! Mr Green
Sur le site, en parlant du guitariste, ils sortent un délire sur MANOWAR !!!! rire
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:24 (2008)    Sujet du message: ULTRA VOMIT. Répondre en citant

et oui groupe qui assure pas mal dans les délires , et qui caricature pas mal d'autre groupe,
je vais allez voire se qui se dit sur manowar
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 17:38 (2008)    Sujet du message: ULTRA VOMIT. Répondre en citant

Je mettrais quelques vidéos, histoire de se régaler un peu.... rire Dommage, ils n'ont pas beaucoup de clips...
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 17:17 (2008)    Sujet du message: ULTRA VOMIT. Répondre en citant

Pinaise moi qui suis pas vraiment fan de la premiere heure, je suis allée els voir a Villeneuse Tolosane jeudi dernier et j'avoue avoir été trés agreablement surprise ! Ils caricaturent en effet notre bon vieux Lemmy. Ils ont un bon humour, une trés bonne présence, un bon esprit on va dire.
Le style musical est pas forcement mon preferé, je n'ecouterai pas ca en cd mais si ils repassent un dces quatres j'y retournerais car j'ai passé une excellente soirée !! okay
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 18:49 (2008)    Sujet du message: ULTRA VOMIT. Répondre en citant

Un trés bon groupe plein d'humour et qui, pourtant, sort toujours d'excellents albums... Comme d'habitude, je n'ai pas encore écouté le dernier, uniquement vu une vidéo ou deux, et ça donne un bon avant gout !!! okay
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 19:30 (2008)    Sujet du message: ULTRA VOMIT. Répondre en citant

Citation:
Le style musical est pas forcement mon preferé

Lequel? le metal parodique? moqueur

Avec le dernier album ils changent de style à chaque morceau.
Midiane
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 01:19 (2008)    Sujet du message: ULTRA VOMIT. Répondre en citant

Ui c'est le bordel c'est ca qui me fais marrer !
Non mais c'est le style son en bordel, pas d'harmonie grind a mort et une voix qui dechire le coeur. Bah aprés j'etais pas la bas pour la melodie je savait a quoi m'attendre lol !
Mac Fly
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 00:55 (2008)    Sujet du message: ULTRA VOMIT. Répondre en citant

Ça fait deux fois que je les vois en concert et personnellement, une fois de plus ne me ferait ni chaud ni froid je pense.

Le dernier album est sympa et marrant mais me dépayse totalement des anciens, c'est un changement radical d'un grind obscène et pervers à un metal parodique qui en a oublié ces vraies valeurs. Après comme m'avait dit le batteur, ils sont content de ce qu'ils font et en oublient pas leurs anciens albums malgrès la qualité plus que moyenne qu'ils ont pu avoir sur certains.

Niveau live je trouve ça répétitif, toujours les mêmes blagues, les mêmes accentuations de voie et gestes, les mêmes introductions pour tel ou tel morceaux.
Midiane
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 01:23 (2008)    Sujet du message: ULTRA VOMIT. Répondre en citant

C'est souvent le cas quand tu voit le groupe plusieurs fois sur scene. La premiere fois pour moi m'a marqué; pour moi ca changeait un peu des groupes que j'ai l'habitude de voir sur scene, mais c'est sur que si j'enchaine les concerts ca va me gonfler a un moment.
Enfin, pour le dernier album, même pas ecouté, ni ceux d'avant cela dit ! rougir
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 18:45 (2008)    Sujet du message: ULTRA VOMIT. Répondre en citant

Ceux d'avant, comme tu dis, je ne pense pas que ça soit la peine d'essayer, connaissant tes gouts musicaux... Pour le dernier, vous allez finir par m'en dégouter pour de bon... Je n'ose plus l'écouter, maintenant... Pourtant, le clip que j'ai vu m'a bien plus... Une sorte de parodie de Motorhead. rire
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:51 (2008)    Sujet du message: ULTRA VOMIT. Répondre en citant

xD j'adore !

Satisfait ou Entubé ! éclaté
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2016)    Sujet du message: ULTRA VOMIT.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> INCLASSABLES. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates