FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

THE ELEKTROCUTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GRUNGE/PUNK ROCK.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 15:01 (2008)    Sujet du message: THE ELEKTROCUTION Répondre en citant

BIO :

"Quand Jésus, il y a 2000 ans, a lancé la mode du revival en ressuscitant Lazare, il aurait peut-être mieux fait de se péter
une jambe. Malgré tout, cinq branleurs ont décidé en 2000 de faire un groupe de rock. Tout simplement. Oh, pas vraiment
néo-machin ou post-chose, juste du rock, comme ils auraient voulu en entendre plus.
A l'époque, c'était perçu comme un passe-temps au mieux gentiment désuet, au pire un peu con. Mais l'idée a
fait du chemin, et pendant que l'industrie de l'entertainment déterre façon "The Land of the Dead" des légions de trucs pourtant
destinés à moisir jusqu'au jugement dernier, The Elektrocution fait le sien aussi. Impose son idée de la musique.
Défonce les portes fermées. Passe par les fenêtres, comme un Rémi Julienne en mal d'amour.
Crache sur le tapis persan en lycra 100% équitable qui orne crânement le pharaonique
portail des marchands de merde sonore où les VRP de la musique forniquent à la machette avec les ambitions trahies des jeunes
imbéciles heureux promus Kapos de la culture sous cellophane barbelé. Molardent aussi dans la soupe et ont le culot de demander
le sel, SVP. Accouchent d'un mini Ep en 2003 qui leur ouvre les portes des festivals français, et tournent sans relâche dans un camion
branlant et dans un pays qui finalement s'en branle de moins en moins... avec la sortie fin 2005 d'Open Heart Surgery, premier album
en forme d'ultimatum à "ce qu'il faut faire".
Du rock'n roll pareil en plein revival disco 80's? Cons ou quoi? Peut-être simplement sincères. Trop hard pour être garage,
trop crade pour être mainstream, cet album pue l'urgence et la gnôle discount des supérettes rouennaises qui n'ont pas encore
eu la décence de cramer. Humez donc, peuples de France et d'ailleurs, l'honnêteté, c'est comme ça que ça sent. La basket moite,
le couteau entre les dents, incisifs et suants en live comme dans la vie, The Elektrocution ne ressortiront
du ring que vainqueurs ou les pieds devant. Ces mêmes pieds qui vous auront botté le train avant."

DISCOGRAPHIE :
OPEN HEART SURGERY Album (Overcome Records) 2005
VAGINA DENTATA LP 10 " Couleur (Too Much Fish in the Sea) 2004
VAGINA DENTATA CD 3" (Emergence Records) 2003
LATIN LOSER demo 2001

MYPSACE
SITE OFFICIEL

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 15:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 00:32 (2008)    Sujet du message: THE ELEKTROCUTION Répondre en citant

Pas mal du tout !!! Merci d'avoir refait la bio !!! clin d'oeil En fait, c'est plutot "Punk Rock"... Mais c'est vrai que c'est difficilement classable, il y a des éléments plutot Rock'n'Roll et d'autres plus Punk...
Ca s'écoute bien et j'adore le timbre de voix du chanteur !!! Du bon Rock'N'Roll "graisseux", pas de fantaisies, ils sont là pour jouer, un point c'est tout !!!!
Petit point noir, comme toujours dans ce style musical, ça peut devenir rapidement répétitif... Mais bon, il n'y a pas cinquante titres et ils arrivent à varier un peu les compos, puis, les refrains sauvent le tout.
Je ne connaissais pas du tout....
Je ne sais pas trop si on peut laisser le topic ici (Décidément, ils voyagent !!! rire ), je les mettrais bien dans Punk Rock... Car ça n'est vraiment pas Métal au niveau du son des guitares...

Enfin, si tu veux les y mettre, sinon je le ferais... clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 10:03 (2008)    Sujet du message: THE ELEKTROCUTION Répondre en citant

C'est vrai que j'ai eu quelques difficultés pour choisir où les mettre et du coup je les ai mis là rire
Tu peux changer à ta guise clin d'oeil

Sinon c'est vrai qu'a écouter comme ça, ça devient répétitif ... mais à les voir en live c'est super sympa heureux je me souviens avoir passer un super moment ! headbang
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:45 (2008)    Sujet du message: THE ELEKTROCUTION Répondre en citant

Tu les as vu en live ??? Mais c'est certain que c'est là que ce genre de groupes est le plus vivant... Déjà, pour le Métal, c'est vrai, mais ça l'est encore plus pour ce style !!! clin d'oeil
Bon, okay, je met le topic dans Punk Rock, pas évident à vraiment classer, mais comme ce sous-forum est réservé au Métal, on ne peut les y laisser... clin d'oeil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2016)    Sujet du message: THE ELEKTROCUTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GRUNGE/PUNK ROCK. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates