FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deathstars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> METAL INDUSTRIEL.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rammstein52
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:55 (2008)    Sujet du message: Deathstars Répondre en citant

Deathstars

DEATHSTARS est un groupe de Death Métal d'origine suédoise fondé en 2000 à Gothenburg par Whiplasher Bernadotte et Nightmare Industries. À l'origine, le groupe s'appelait Swordmaster et jouait du Heavy Métal. De la rencontre avec les membres de Dissection et Ophthalamia naîtra DEATHSTARS. Leurs influences sont l'Indus, le Metal,et l'Electro et le Gothic Metal. La musique du groupe ainsi que la voix du chanteur rappellent fortement Rammstein (Ce qui n'est sans doute pas un hasard puisque Stefan Glaumann, le responsable au mixage sur leurs 2 albums[Termination Bliss & Synthetic Generation], s'occupe également du groupe allemand).

Leur look s'inspire de Marilyn Manson.

Line-up actuelAutres groupes/Commentaires
Bone W Machine : Batterie Ex Dissection
Nightmare Industries : Guitare, Prod Ex Swordmaster
Cat Scan : Guitare
Whiplasher : Chant Ex Swordmaster
Skinny : Basse
Membres passésAutres groupes/Commentaires
Beast X Electric : Guitare Ex Swordmaster

Discographie

Termination BlissBlitzkrieg
Cyanide
Death In Vogue
Greatest Fight On Earth
Motherzone
Play God
Termination Bliss
The Last Ammunition
Tongues
Trinity Fields
Virtue To Vice
Synthetic GenerationDamn Me
Genocide
Little Angles
Modern Death
New Dead Nation
No Light To Shun
Semi Automatic
Syndrome
Synthetic Generation
The Rape Of Virtue
The Revolution Exodus

Site officiel

MYSPACE OFFICIEL.

Dernière édition par Rammstein52 le Mar 29 Avr - 05:54 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kévin
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:40 (2008)    Sujet du message: Deathstars Répondre en citant

L'un des rares groupes avec musiciens "andro puputes" qui sont adorés par les filles qui a un réel talent musical.
Pour te répondre deadstar assembly par rapport à wikipedia qui les catalogue de death sache que wikipedia n'est pas une source qu'il faut toujours suivre sans réfléchir car tout le monde peut écrire dessus.
Ensuite apprends à toi même voir quel genre de musique joue un groupe en reconnaissant tel ou tel critére des différents genres et pour ça tu peux te renseigner auprés de ceux qui ont plus d'expérience ou même en comparant des cd qui sont étiquettés dans le même genre.

Par exemple tu verras que Rammstein,Ministry,Nine inch nails,oomph!,etc.. ont des éléments communs qui font que c'est de l'indus.
Deathstars a un côté indus mais aussi glam que tu retrouveras justement dans le glam rock et metal des 80's avec des groupes comme Poison,Cinderella...
En death ba il y a Deicide,Death,Dying fetus et bien d'autres...

Voilà un post en parti hors sujet mais c'est juste pour te porter un peu conseil.

Pour moi et pour beaucoup d'autres Deathstars joue de l'indus glam metal.
Rammstein52
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:45 (2008)    Sujet du message: Deathstars Répondre en citant

Ok merci Kévin
Angel-Death
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:06 (2008)    Sujet du message: Deathstars Répondre en citant

Alala Deathstars ! j'adore ce groupe. j'ai les deux albums et franchement j'ai accroché direct.
The Fallen Angel
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:38 (2008)    Sujet du message: Deathstars Répondre en citant

C'est clair que les 2 albums sont bons, rien à redire !
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 19:05 (2008)    Sujet du message: Deathstars Répondre en citant

prévu pour 2009:
Night Electric Night
Angel-Death
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 16:35 (2009)    Sujet du message: Deathstars Répondre en citant

L'album Night Electric Night est disponible !!
Quant au groupe il sera en concert le 3 mars 2009, à la Locomotive de Paris. Il sera accompagné par le groupe Sonic Syndicate en première parti !
Le prix de la place de concert est de 23,10 € pour réserver votre place c'est  >>ICI <<

A noter que le groupe sera également en concert le 23 février à Bale (Suisse) et le 4 mars au Rockhal (Luxembourg)
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 10:29 (2009)    Sujet du message: Deathstars Répondre en citant

Je ne connais pas à fond ce groupe mais j'ai lu une interview hier, le dernier album (2009) aurait des orientations plus "pop" tout en ayant des passages avec de gros riffs !!!! Si quelqu'un l'a écouté, il peut dire ce qu'il en pense.... clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 12:35 (2009)    Sujet du message: Deathstars Répondre en citant

Moi je l'ai écouté, je ne vois pas beaucoup de différence entre le nouvel album et les deux autres. Cela dit il est bien quand même
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 16:22 (2009)    Sujet du message: Deathstars Répondre en citant

Merci, bien c'est rassurant, car le chanteur parlait de ça comme si cela avait pris une grosse importance sur cet album...
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:27 (2009)    Sujet du message: Deathstars Répondre en citant

Ah mais deathstars livre effectivement des titres calibrés hyper pop mais ça m'empêche pas d'adorer.  okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2016)    Sujet du message: Deathstars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> METAL INDUSTRIEL. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates