FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SKEW SISKIN (VIDEOS & LIVES)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:27 (2008)    Sujet du message: SKEW SISKIN (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Skew Siskin - Goddess

Skew Siskin live at Zenith Paris - Shake Me

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 23:11 (2008)    Sujet du message: SKEW SISKIN (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Franchement, j'adore !!! En plus, c'est la première fois que je les vois en vidéo !!!!! okay

Par contre, le premier titre me fait vachement penser à du AC/DC !!!! Incroyable !!!! Mais pas de la copie, heureusement !!!!
Pour le second, en live, on pense à MOTORHEAD, NASVILLE PUSSY, AMERICAN DOG, toute cette scène qui joue dans ce trip....
La chanteuse a une bonne voix grave !!! La classe !!!! okay

Vraiment bon, merci, je découvre totalement le groupe.... sourire
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:02 (2008)    Sujet du message: SKEW SISKIN (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

en fait , le groupe à été formé par monsieur lemmy , donc la ressemblance est pas très étonnante
du bon hard ,
je les ai vu en live et je t'assure que c'était géniale ...
que du bonheur.

une bonne voix bien guturale,

et puis , je peux t'assurer que la voix n'était pas la seule qualité de la chanteuse
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 22:23 (2008)    Sujet du message: SKEW SISKIN (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Pour les qualités de la chanteuse, j'avais remarqué !!! rire Vraiment, j'ai craqué sur le groupe, là. Je ne m'attendais pas du tout à ça...
J'ai une Amie Allemande qui les adore et qui m'en parle sans arrêt, mais elle plus branchée Sleazy Rock, je pensais que ça allait dans ce sens...
Mais non, quasiment rien à voir : Du trés bon Hard-Rock bien "graisseux" !!! Ca m'étonne de sa part... Je vais lui en parler la prochaine fois... Elle va être heureuse que j'aime... clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 22:31 (2008)    Sujet du message: SKEW SISKIN (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

toujours à faire des heureuses ce little wolf... rire

skew siskin - life's a bitch (song video)

skew siskin - liquid brain (song video)

little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 00:10 (2008)    Sujet du message: SKEW SISKIN (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Ouh là !!! Faire des heureuses ??? J'aimerais bien !!! Mr Green

Le premier titre est carrément du MOTORHEAD, assez surprenant... Je te dirais même que j'avais la sensation de connaitre la chanson, comme un petit air de déjà entendu.... Maintenant, il est aussi possible que je l'ai entendu sur un sampler d'un mag' !? je sais pas ?

Pour le second, il est beaucoup plus original, plus Hard Rock'N'Roll. Beaucoup moins puissant... Etrange ces différences, les albums doivent être bien diversifiés ou ils sont séparés par un certain nombre d'années...

En tout cas, c'est toujours du trés bon !!!! okay
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 20:09 (2008)    Sujet du message: SKEW SISKIN (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

le premier titre , est une reprise de motorhead ,
normal que tu reconnaisse ...

le deuxièeme , est l'un de leur premier titres , plus rock and roll dans les débuts.
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:53 (2008)    Sujet du message: SKEW SISKIN (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Okay, j'ai l'air malin, biensur que je connais cette chanson... Mais bon, ils ne sont pas les seuls à avoir ce genre de titres. Mais maintenant que je le sais.... confus
Pour la seconde, je comprends mieux !!! clin d'oeil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2016)    Sujet du message: SKEW SISKIN (VIDEOS & LIVES)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates