FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HAMMERFALL (CLIPS & LIVES)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 01:16 (2008)    Sujet du message: HAMMERFALL (CLIPS & LIVES) Répondre en citant

HammerFall "Hearts on Fire"

Hammerfall "Let The Hammer Fall (Live)"

Hammerfall "The Fire Burns Forever"

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 01:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:30 (2008)    Sujet du message: HAMMERFALL (CLIPS & LIVES) Répondre en citant

ah les jolie clips d'hammerfall , j'adore la chanson hearts on fire
que du bonheur...
j'ai compris pourquoi les squelletes, mais bon.
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 21:49 (2008)    Sujet du message: HAMMERFALL (CLIPS & LIVES) Répondre en citant

Pour les squelettes, je ne pourrais pas trop te dire, au départ, on voit une sorte de livre, peut-être que c'est de la magie, puis, il y a les symboles autour d'eux...
J'aime trop ce groupe... Dans son style, je trouve que ce sont ceux qui se rapprochent le plus de MANOWAR (Pas musicalement, biensur.... Quoique, certaines petites choses n'en sont pas éloignées).
Un trés bon groupe qui va en grossissant... Par contre, les départs des deux musicos "m'inquiètent" un peu... En tous les cas, oui, je ne me lasse pas du tout de ce groupe. okay
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 05:53 (2008)    Sujet du message: HAMMERFALL (CLIPS & LIVES) Répondre en citant

Hammerfall - renegade
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:17 (2008)    Sujet du message: HAMMERFALL (CLIPS & LIVES) Répondre en citant

Ca fait plaisir, je vois que tu apprécies aussi !!! clin d'oeil Avec eux, tu découvres le Métal dit "Traditionnel" des eighties.... Sauf qu'ils ont un son plus moderne.
C'est vrai que ce titre est super bon aussi !!! Merci à toi et continues à découvrir, tu verras qu'ils ont de supers bons titres.. clin d'oeil
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 30/09/1975
Loisirs: myspace et musik et jeux vidéo
Bière(s): 4 600
Moyenne de Bières: 3,38

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 15:06 (2009)    Sujet du message: HAMMERFALL (CLIPS & LIVES) Répondre en citant

HAMMERFALL - Any Means Necessary

Hammerfall - Templars Of Steel (One Crimson Night)

Hammerfall - Run with the devil

voici de nouveaux clips

Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:59 (2009)    Sujet du message: HAMMERFALL (CLIPS & LIVES) Répondre en citant

merci pour les vidéos ...

très sympa
Manowar-kill
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 16:04 (2009)    Sujet du message: HAMMERFALL (CLIPS & LIVES) Répondre en citant

Paaah, leur dernière vidéo tape vraiment dans le vide je trouve, ça me donne pas du tout envie d'acheter leur dernier album.
Ils mettent le paquet dans la production du clip mais la chanson en elle même est vraiment décevante.
CORALIE
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 30/09/1975
Loisirs: myspace et musik et jeux vidéo
Bière(s): 4 600
Moyenne de Bières: 3,38

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 17:40 (2009)    Sujet du message: HAMMERFALL (CLIPS & LIVES) Répondre en citant

HAMMERFALL - Bloodbound okay

HammerFall - Natural High okay

HammerFall - Fury of the Wild okay

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 23:09 (2009)    Sujet du message: HAMMERFALL (CLIPS & LIVES) Répondre en citant

Que de bons titres !!! Ce groupe est vraiment au top, malgré les derniers changements de line-up !!!!
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 09:57 (2009)    Sujet du message: HAMMERFALL (CLIPS & LIVES) Répondre en citant

Il n'a je ne pense pas retrouvé la forme de legacy of kings , mais bon le dernier album reste très bon , 

l'avant dernier threshold ( pas sur que sa s'écrit comme sa) est putot décevant , mais les voila repartis sur de bonne bases

à NORA merci pour les vidéos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2016)    Sujet du message: HAMMERFALL (CLIPS & LIVES)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates