FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HEAVENLY. (CLIPS & LIVES)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 00:55 (2008)    Sujet du message: HEAVENLY. (CLIPS & LIVES) Répondre en citant

Heavenly "Spill blood on fire"

Heavenly "Dust to dust"

Heavenly "(live) Virus"

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 00:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manowar-kill
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 13:02 (2008)    Sujet du message: HEAVENLY. (CLIPS & LIVES) Répondre en citant

Aaaah j'étais dans la foule du live sur la dernière vidéo (malheureusement on me voit pas sur la vidéo).
C'étais un très bon concert, j'avais été surpris par leur prestation.
Le Magic Circle Festival 2007 que de souvenirs. headbanger
Merci pour les vidéos
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 17:36 (2008)    Sujet du message: HEAVENLY. (CLIPS & LIVES) Répondre en citant

Je me doutais pour le live, comme tu en avais déjà parlé... clin d'oeil Bon chanteur, bon gratteux, j'aime bien ce qu'ils font... Par contre, plus de nouvelles, en ce moment. je sais pas ?

J'espère qu'ils n'ont pas splitté une seconde fois.
J'en remettrais d'autres si ça vous interesse... Il y en a pas mal. clin d'oeil

Le chanteur a vraiment une bonne voix et le groupe le met bien en avant, il fait presque tout le show à lui tout seul... Je trouve, à la limite, que sur ce titre, guitariste et bassiste sont un peu trop statiques... Par contre, j'adore ce genre de refrains !!! Avec l'ancien line-up, c'était tout de même assez différent...
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:31 (2008)    Sujet du message: HEAVENLY. (CLIPS & LIVES) Répondre en citant

J'ai adoré se groupe, mais j'avoue m'en être vite lassé, je trouve que la musique reste trop souvent "la même chose".

Ce que j'aimais bien, ce sont les bons refrains simples à retenir et bien puissants, par contre je pense qu'en live tu as du adorer manowar kill.
Il y a une super ambiance dans chacun de leurs concerts.
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 09:49 (2008)    Sujet du message: HEAVENLY. (CLIPS & LIVES) Répondre en citant

Bonne musique tiens, sympa le dernier live en effet. J'aime bien la voix en tout cas et les chœurs ... J'écouterais bien quelques titres studios plus souvent moi. heureux

@ Manowar-Kill : Tu dois allé au Magic Circle de cette année alors ? taquin
Manowar-kill
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:52 (2008)    Sujet du message: HEAVENLY. (CLIPS & LIVES) Répondre en citant

Tiphanie a écrit:
@ Manowar-Kill : Tu dois allé au Magic Circle de cette année alors ? taquin

En fait, c'est un peu compliqué, j'ai mes billets mais mes parents tirent les ficelles avec les points scolaire. De toute façon si j'y vais ce ne sera que 2 jours sur les 4 (les 2 de Manowar) en gros j'attend mon buletins de fin d'année pour savoir si oui ou non j'y vais, rhalalaa c'est insoutenable.

Sinon pour Heavenly je n'ai que le dernier album, je l'écoute de temps en temps mais jamais en boucle.
CORALIE
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 30/09/1975
Loisirs: myspace et musik et jeux vidéo
Bière(s): 4 600
Moyenne de Bières: 3,38

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 20:38 (2008)    Sujet du message: HEAVENLY. (CLIPS & LIVES) Répondre en citant

j'apprécie beaucoup ce groupe coeur le chanteur me fait penser a mon frère (lol)
j'ai deux  albums de Heavenly le chanteur chante mieux sur le dernier album !!
de plus je l'ai vues en concert 2001 il  était en première parti de hammerfall et de virgin steele c'était excellent !!!
je  l'écoute  souvent   okay
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 23:06 (2008)    Sujet du message: HEAVENLY. (CLIPS & LIVES) Répondre en citant

Bien voilà, moi-aussi, j'adore... Surtout les deux derniers albums, le premier, je le trouve un peu "fade"... Mais c'est un bon album quand-même !!! clin d'oeil Trés bon groupe Français !!!! okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2016)    Sujet du message: HEAVENLY. (CLIPS & LIVES)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates