Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
little wolf Administrateur

Localisation: France. Sexe:  Date de naissance: 05/10/1965 Loisirs: Musique, Nature, Musique. Bière(s): 17 957 Moyenne de Bières: 2,20 
|
Posté le: Dim 27 Avr - 00:55 (2008) Sujet du message: HEAVENLY. (CLIPS & LIVES) |
|
|
Heavenly "Spill blood on fire" Heavenly "Dust to dust" Heavenly "(live) Virus" _________________
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 27 Avr - 00:55 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Manowar-kill Invité
|
Posté le: Dim 27 Avr - 13:02 (2008) Sujet du message: HEAVENLY. (CLIPS & LIVES) |
|
|
Aaaah j'étais dans la foule du live sur la dernière vidéo (malheureusement on me voit pas sur la vidéo). C'étais un très bon concert, j'avais été surpris par leur prestation. Le Magic Circle Festival 2007 que de souvenirs. Merci pour les vidéos |
|
|
 |

Localisation: France. Sexe:  Date de naissance: 05/10/1965 Loisirs: Musique, Nature, Musique. Bière(s): 17 957 Moyenne de Bières: 2,20 
|
Posté le: Dim 27 Avr - 17:36 (2008) Sujet du message: HEAVENLY. (CLIPS & LIVES) |
|
|
Je me doutais pour le live, comme tu en avais déjà parlé... Bon chanteur, bon gratteux, j'aime bien ce qu'ils font... Par contre, plus de nouvelles, en ce moment.
J'espère qu'ils n'ont pas splitté une seconde fois. J'en remettrais d'autres si ça vous interesse... Il y en a pas mal.
Le chanteur a vraiment une bonne voix et le groupe le met bien en avant, il fait presque tout le show à lui tout seul... Je trouve, à la limite, que sur ce titre, guitariste et bassiste sont un peu trop statiques... Par contre, j'adore ce genre de refrains !!! Avec l'ancien line-up, c'était tout de même assez différent... _________________
|
|
|
 |
celtikwar Invité
|
Posté le: Dim 27 Avr - 19:31 (2008) Sujet du message: HEAVENLY. (CLIPS & LIVES) |
|
|
J'ai adoré se groupe, mais j'avoue m'en être vite lassé, je trouve que la musique reste trop souvent "la même chose".
Ce que j'aimais bien, ce sont les bons refrains simples à retenir et bien puissants, par contre je pense qu'en live tu as du adorer manowar kill. Il y a une super ambiance dans chacun de leurs concerts. |
|
|
 |
Tiphanie Invité
|
Posté le: Lun 28 Avr - 09:49 (2008) Sujet du message: HEAVENLY. (CLIPS & LIVES) |
|
|
Bonne musique tiens, sympa le dernier live en effet. J'aime bien la voix en tout cas et les chœurs ... J'écouterais bien quelques titres studios plus souvent moi.
@ Manowar-Kill : Tu dois allé au Magic Circle de cette année alors ?  |
|
|
 |
Manowar-kill Invité
|
Posté le: Lun 28 Avr - 16:52 (2008) Sujet du message: HEAVENLY. (CLIPS & LIVES) |
|
|
Tiphanie a écrit: | @ Manowar-Kill : Tu dois allé au Magic Circle de cette année alors ?
|
En fait, c'est un peu compliqué, j'ai mes billets mais mes parents tirent les ficelles avec les points scolaire. De toute façon si j'y vais ce ne sera que 2 jours sur les 4 (les 2 de Manowar) en gros j'attend mon buletins de fin d'année pour savoir si oui ou non j'y vais, rhalalaa c'est insoutenable.
Sinon pour Heavenly je n'ai que le dernier album, je l'écoute de temps en temps mais jamais en boucle. |
|
|
 |
CORALIE Modérateur

Localisation: Sans Importance Sexe:  Date de naissance: 30/09/1975 Loisirs: myspace et musik et jeux vidéo Bière(s): 4 600 Moyenne de Bières: 3,38 
|
Posté le: Sam 24 Mai - 20:38 (2008) Sujet du message: HEAVENLY. (CLIPS & LIVES) |
|
|
j'apprécie beaucoup ce groupe le chanteur me fait penser a mon frère (lol) j'ai deux albums de Heavenly le chanteur chante mieux sur le dernier album !! de plus je l'ai vues en concert 2001 il était en première parti de hammerfall et de virgin steele c'était excellent !!! je l'écoute souvent  _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Mai - 23:06 (2008) Sujet du message: HEAVENLY. (CLIPS & LIVES) |
|
|
Bien voilà, moi-aussi, j'adore... Surtout les deux derniers albums, le premier, je le trouve un peu "fade"... Mais c'est un bon album quand-même !!! Trés bon groupe Français !!!!  _________________
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 01:54 (2018) Sujet du message: HEAVENLY. (CLIPS & LIVES) |
|
|
|
|
|
 |
|