FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DIE APOKALYPTISCHEN REITER (CLIPS & LIVES)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 00:30 (2008)    Sujet du message: DIE APOKALYPTISCHEN REITER (CLIPS & LIVES) Répondre en citant

Die Apokalyptischen Reiter "Friede sei mit dir"

Die Apokalyptischen Reiter "Metal will never Die"

Die Apokalyptischen Reiter "Der Wahnsinn"

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 00:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
san
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 20:02 (2008)    Sujet du message: DIE APOKALYPTISCHEN REITER (CLIPS & LIVES) Répondre en citant

honnètement j'adore t'as vraiment supers bons gouts
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 20:36 (2008)    Sujet du message: DIE APOKALYPTISCHEN REITER (CLIPS & LIVES) Répondre en citant

C'est un groupe que j'adore, il est plutot inclassable, mais je me suis laissé prendre... Ils ont ou vont sortir un DVD (Le premier, je crois) sous peu...
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 20:40 (2008)    Sujet du message: DIE APOKALYPTISCHEN REITER (CLIPS & LIVES) Répondre en citant

je connaissai pas du tout c'est super
merci pour ses videos okay
et j'avoue que " Friede sie mit dir"m'a provoquée un frissonnement Mr Green
san
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 20:48 (2008)    Sujet du message: DIE APOKALYPTISCHEN REITER (CLIPS & LIVES) Répondre en citant

c'est toi qui me les as fais connaitre et honnètement j'ai eu un véritable coup de coeur et j'attend avec impatience la sortie de leur nouvel album en aout
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 21:43 (2008)    Sujet du message: DIE APOKALYPTISCHEN REITER (CLIPS & LIVES) Répondre en citant

Heureux que ça vous plaise, je vais tenter de trouver d'autres titres, mais c'est pas facile, je ne parle pas l'Allemand !!!! Mr Green
Euh, Marlène, c'est bien la chanson qui t'a plu ???? Car dans le clip, il y a un homme cagoulé ...... taquin

Die Apokalyptischen Reiter "Eruption" (Clip)

Die Apokalyptischen Reiter "We Will Never Die" (Live ?? L'hymne)

Die Apokalyptischen Reiter "Seemann" (Live)

Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 21:59 (2008)    Sujet du message: DIE APOKALYPTISCHEN REITER (CLIPS & LIVES) Répondre en citant

A l'agonie... non c'est ni le cagoulé ni d'ailleur suis qui est à poil taquin c'est bien la chanson.........
merci pour ses autres videos
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 22:11 (2008)    Sujet du message: DIE APOKALYPTISCHEN REITER (CLIPS & LIVES) Répondre en citant

Euh, c'est vrai qu'ils sont assez spéciaux !!!! Mr Green Mais au niveau musical, c'est trés varié.... (Pas le mec qui détourne la conversation... rire ). Je sais pas d'où ça vient, mais ces Allemands ont toujours des petits détails, comme ça... Tu peux regarder le clavieriste de Rammstein, c'est un peu dans le même style... Bien qu'ils ne jouent pas du tout le même style de musique... La dernière me plait un peu moins car elle est un peu trop Folk et ça gache l'énergie du morceau....
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 23:39 (2008)    Sujet du message: DIE APOKALYPTISCHEN REITER (CLIPS & LIVES) Répondre en citant

little wolf a écrit:
Euh, c'est vrai qu'ils sont assez spéciaux !!!! Mr Green Mais au niveau musical, c'est trés varié.... (Pas le mec qui détourne la conversation... rire ). Je sais pas d'où ça vient, mais ces Allemands ont toujours des petits détails, comme ça... Tu peux regarder le clavieriste de Rammstein, c'est un peu dans le même style... Bien qu'ils ne jouent pas du tout le même style de musique... La dernière me plait un peu moins car elle est un peu trop Folk et ça gache l'énergie du morceau....

tu as quand méme de très bons gouts, continues comme ça à nous faire découvrir des bons groupes
marlene69
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 15:52 (2008)    Sujet du message: DIE APOKALYPTISCHEN REITER (CLIPS & LIVES) Répondre en citant

marlene69 a écrit:
je connaissai pas du tout c'est super
merci pour ses videos okay
et j'avoue que " Friede sie mit dir"m'a provoquée un frissonnement Mr Green

oup's il etait tard.....me suis trompèe dans les titre....la chanson qui m'a mise dans un etat second etait "metal will never die" Mr Green
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 21:38 (2008)    Sujet du message: DIE APOKALYPTISCHEN REITER (CLIPS & LIVES) Répondre en citant

Je comprends mieux !!! rire C'est un véritable hymne cette chanson !!! Il y a un clip qu'ils ont réalisé spécialement pour cette chanson, mais je ne l'ai pas retrouvé, on les aperçoit brièvement, mais ils font défiler des extraits de concert d'autres grands groupes... Je sais que l'on y voyait au moins Slayer... Parmi tant d'autres...

Die Apokalyptischen Reiter "Wahnsinn" (live)

Die Apokalyptischen Reiter "Dschingis Khan" (Live)

Die Apokalyptischen Reiter "Revolution" [Uniquement le son, en studio...]

Sincèrement, je ne connais pas la seconde, peut-être que c'est un titre qu'ils jouent uniquement en live...
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 22:10 (2008)    Sujet du message: DIE APOKALYPTISCHEN REITER (CLIPS & LIVES) Répondre en citant

little wolf a écrit:
Je comprends mieux !!! rire C'est un véritable hymne cette chanson !!! Il y a un clip qu'ils ont réalisé spécialement pour cette chanson, mais je ne l'ai pas retrouvé, on les aperçoit brièvement, mais ils font défiler des extraits de concert d'autres grands groupes... Je sais que l'on y voyait au moins Slayer... Parmi tant d'autres..

ben c'est celui que tu as posté non!!! choqué on y voit slayer anthrax judas priest et bien d'autre oui .......
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 02:23 (2008)    Sujet du message: DIE APOKALYPTISCHEN REITER (CLIPS & LIVES) Répondre en citant

Euh, exact.... Je me suis planté de vidéo, je crois et en fin de compte, j'ai mis celle que je cherchais... je sais pas ?
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 20:20 (2008)    Sujet du message: DIE APOKALYPTISCHEN REITER (CLIPS & LIVES) Répondre en citant

effecitivement c'est toujours du bon se groupe ,
avec un style de zic , qui leur est propres ,
difficiles de dire quel style

mais c'est du bon ,
j'adore le chanteurs , qui varie la tonalité , en gardant tous le temps le même rythmee ...
c'est super marrant
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 20:48 (2008)    Sujet du message: DIE APOKALYPTISCHEN REITER (CLIPS & LIVES) Répondre en citant

Alors, ça te branche, finalement ??? Je crois que tu avais acheté un album, non ??? Là, je ne peux plus guère rajouter de vidéos car je me mélange les pinceaux avec les titres en Allemand... confus Puis, il n'y en pas tant que ça...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2016)    Sujet du message: DIE APOKALYPTISCHEN REITER (CLIPS & LIVES)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates