FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PARAGON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> HEAVY-METAL. -> POWER METAL.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 11:44 (2008)    Sujet du message: PARAGON Répondre en citant

PARAGON.

Le groupe se veut modèle de LOURD HEAVY METAL d'Hambourg, Allemagne. La bande a été fondée par le guitariste Martin Christian. Après l'enregistrement d'une démo et d' un mini-CD, ils étaient capables de sortirun album en 1994, World of Sin. Peu de temps après que leur compagnie record (Blue Merle) a fait faillite,et Martin a décidé de mettre la bande sur hiatus.

Il y a environ deux ans plus tard, Martin a trouvé quatre nouveaux membres (Andreas, Jan, Markus et Claudius) et a enregistré l'album The Final Command. En 1999 c'était l'heure du fabuleux Chalice of Steel . Les deux albums ont reçu de bonnes critiques et leur on permis d'avoir une bonne influence auprès de leur labal ainsi que de se faire connaitre sur la scène allemande.

En 2001, le Modèle a libéré Steelbound, enregistré et produit par Piet Sielck (ex Iron Savior). Piet a travaillé avec la bande sur chaque album depuis. Aujourd'hui, le PARAGON est une des principales bandes dans le métal allemand.

En 2003, le groupe organise une tournée au travers de l'Europe , pour l 'albums The Dark Legacy, album le plus heavy du groupe , ce qui leur permet de gagner maintenant une reconnaissance mondiale avec les fans.
Le groupe écrit et enregistre un nouvel album qui, à partir de janvier 2007, a le titre travaillant de Forgotten Prophecies . Sorti en Mai 2007 Après l'enregistrement "Forgotten Prophecies" le Jan le bassiste de longue date de la bande Bünning quittent la bande à cause des "différences musicales". La bande cherche maintenant un remplaçant.

Concert

Paragon, est un groupe aimant beaucoup l'ambiance des festivals, ne négligeant pas les petits festivals face aux grosse scènes. ceci a aussi facilité pour ce faire une réputation , on les aperçoit même au côtés du mythique groupe de heavy MANOWAR, avec lequel ils ont gardés beaucoup d'affinités sur la scène , ils ont même en témoignage de gratitude refait sur l'album Revence le fameux Gods Made Heavy Metal.

membres actuel:

Andreas Babuschkin - Chant
Martin Christian - Guitare / Backing Vocals
Günny Kruse - Guitare / Backing Vocals
Dirk Seifert - Basse
Christian Gripp - Batterie

Anciens Membres
Chanteurs :
Chris Barena (1990-1994)
Kay Carstens (1994-1996)

Guitare:
Frank Hellweg (1990-1991)
Marcus Cremer (and Bass) (1991-1993)
Wolfgang "Woko" Köhler (1993-1994)
Tommy Eichstädt (1995-1996)
Daniel Görner (1995-1996)
Claudius Cremer (1996-2003)

Bass:
Dirk Sturzbecher (1990-1995)
Uwe Wessel (1995-1996)
Jan Bünning (1996 - 2007)

Batterie:
Kay Neuse (1990-1996)
Markus Corby (1996-2005)

Discographie

Albums:

World of Sin, (1995)
The Final Command, (1998)
Chalice of Steel, (1999)
Steelbound, (2001)
Law of the Blade, (2002)
The Dark Legacy, (2003)
Revenge, (2005)
Forgotten Prophecies, (2007)
Screenslaves (2008)

SITE OFFICIEL : http://www.paragon-metal.com/

MYSPACE OFFICIEL : http://www.myspace.com/paragonlegions

Juste un petit apparté. (un peu comme un bonus sur un cd , je tiens à ajouter quelque chose)
Je remercie le groupe pour leurs excellentes performances en live, pour les concerts donnés à Lorient et Languidic, j'ai trouvé ce groupe fabuleux et possédant un pouvoir immense .
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 11:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:22 (2009)    Sujet du message: PARAGON Répondre en citant

Merci pour cette biographie... Bien dis-donc, je n'étais pas allé sur leur myspace, mais je craque, là.... choqué Quelle classe !!!! Je redécouvre !!! Il faudra que je me procure un album, si tu peux me conseiller ????
Merci d'avance. clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 12:59 (2009)    Sujet du message: PARAGON Répondre en citant

je te conseille the dark legacy , et law of the blade ,

se sont les plus speed et plus bourrus. du bon power metal
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:42 (2009)    Sujet du message: PARAGON Répondre en citant

Merci, je note ça !!!!! clin d'oeil Il faut bien commencer par quelque-part pour découvrir vraiment !!!! vieux !!!
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 09:18 (2009)    Sujet du message: PARAGON Répondre en citant

Je viens d'écouter le dernier opus "Screenslaves", c'est un bon album sympa à écouter, du bon gros power.
Juste un petit bémol, il est moins violent / speed que "Law of the blade" ou "Dark legacy" ...
Mais bon il rattrape bien "Forgotten Prophecies" qui sonnait un brin brouillon...

De bon changement de lin up en même temps sur ces deux albums, "Screenslaves" rattrape bien le coup, on retrouve une bonne essence ...
On ressent cependant moins le coté puissant et guerrier que sur les prédécesseur, l'album est un peu moins épique..
Mais très bon quand même... Disons que d'habitude, on a de l'excellent.
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 21:48 (2009)    Sujet du message: PARAGON Répondre en citant

J'ai un petit soucis pour parler franchement, j'ai du mal à trouver les album du groupe à un prix correct... confus Merci pour ta petite chronique, c'est très intéressant !!!! clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 09:40 (2009)    Sujet du message: PARAGON Répondre en citant

voici law of the blade :http://www.amazon.fr/Law-Blade-Paragon/dp/B0000669YV/ref=sr_1_33?ie=UTF8&s=music&qid=1239525460&sr=1-33
the dark legacy:http://www.amazon.fr/Dark-Legacy-Paragon/dp/B0000AHJ8Y/ref=pd_sim_m_2 chez amazon , c'est le moins chère que j'ai trouvé.
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 13:42 (2009)    Sujet du message: PARAGON Répondre en citant

Merci, mais malheureusement, ils ne sont pas dispos chez Amazon, ça pose problème.... Mais je vais faire des recherches !!!! clin d'oeil Trop bien ce groupe !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: PARAGON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> HEAVY-METAL. -> POWER METAL. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates