FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MARILYN MANSON (CLIPS & LIVES)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rammstein52
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:24 (2008)    Sujet du message: MARILYN MANSON (CLIPS & LIVES) Répondre en citant

The Beautiful people avec Joey Jordison a la guitare

Tainted love

Personal jesus

Dernière édition par Rammstein52 le Mer 23 Avr - 13:15 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 22:34 (2008)    Sujet du message: MARILYN MANSON (CLIPS & LIVES) Répondre en citant

Euh, il y en a deux qui ne fonctionne pas et une qui n'apparait pas ??? Bonne idée de mettre du MARILYN MANSON, il faut varier !!!
J'adore "Personal Jesus", "This Is The New Shit"... Les autres aussi, mais on ne peut pas les matter....
De toutes façons, j'ai son best of qui contient absolument tous ses clips et c'est un vrai régal... J'adore ce mec !!!! clin d'oeil

Il va te falloir éditer ton post...
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 05:32 (2008)    Sujet du message: MARILYN MANSON (CLIPS & LIVES) Répondre en citant

A ouai....je ferai ça cette aprem'

Voilà c'est fait editer okay

Mot de Tiphanie : Alors pense aussi à éditer tes posts au lieu de poster deux fois à la suite stp clin d'oeil
CORALIE
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 30/09/1975
Loisirs: myspace et musik et jeux vidéo
Bière(s): 4 600
Moyenne de Bières: 3,38

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 17:41 (2008)    Sujet du message: MARILYN MANSON (CLIPS & LIVES) Répondre en citant

j'apprécie beaucoup ces deux vidéos !!

Marilyn Manson- This is the new s**

Marilyn Manson - rock is dead

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 00:19 (2008)    Sujet du message: MARILYN MANSON (CLIPS & LIVES) Répondre en citant

Je ne savais pas que tu aimais Marilyn Manson, Princesse !!! Ca va me donner des idées... sourire Je l'adore, il n'y a que son dernier album qui m'a déçu, et encore, je ne l'ai pas assez écouté.... Deux trés bons titres... Merci. clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:48 (2008)    Sujet du message: MARILYN MANSON (CLIPS & LIVES) Répondre en citant

La drogue lui donne une superbe présence sur scène  Mr Green
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 20:08 (2008)    Sujet du message: MARILYN MANSON (CLIPS & LIVES) Répondre en citant

Je crois qu'il a mis ça de côté, mais je ne jurerais de rien... Beaucoup disent en effet, qu'il a perdu, scéniquement... Je n'ai jamais eu l'honneur de le voir... J'ai seulement son DVD avec lequel je me suis régalé, mais ça date, maintenant...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: MARILYN MANSON (CLIPS & LIVES)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates