FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MACHINA DEUS EX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 13:00 (2008)    Sujet du message: MACHINA DEUS EX Répondre en citant

LINE-UP
Sandrine : chant
Gregory : chant
Michaël : guitare, samples
Alain : basse
Xavier : batterie

BIO
En apesanteur, des nappes de synthé caressent la puissance d’un metal aussi énergique que mélodique.
Des voix dialoguent dans l’intimité d’un flot de guitares saturées : bienvenue dans le trip
MACHINA DEUS EX.

L’éclectisme se propage : des riffs inspirés par Megadeth ou Static-X, une atmosphère empruntée à
Anathema, des arrangements électro tendant vers Paradise Lost, des lignes de chant évoquant Muse ou Lacuna Coil… le mélange est ambitieux.

Depuis 2003, le quintet expérimente ses compositions au gré d’expériences scéniques de plus en plus
nombreuses. Constitué en association (MachinaSons), M.D.E. a notamment partagé les paillasses de LYCOSIA,
PENUMBRA, ASRAï, BLACK BOMB A, THE DEAD SEXY INC., etc. Un échantillon acoustique de la formule a été
mis au point pour maximiser la diffusion des effluves hypnotiques.

En 2005, et après deux démos, M.D.E. met sur le marché une nouvelle substance extatique « Unease » (Acropole records)
distillée par Alexis Phélipot (Kaizen, No Return, etc.). D’importants signes d’addiction ont été décelés dans la région.
Les résultats des examens réalisés par la presse ont révélé une forte dose d’originalité.

Eté 2006, le laborantin « Ed » (Würm - Active Entertainment) synthétise le 1er album « Figurines ». Masterisé à l’Autre
Studio (Watcha), sa mise en vente a eu lieu en mars 2008 chez Symbol Musik (division de Brennus Music).

DISCOGRAPHIE
X-72 (2001)
Waided hopes (2003)
Unease (2005)

Liens :
http://www.myspace.com/machinadeusex
http://www.machinadeusex.com

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 13:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 23:49 (2008)    Sujet du message: MACHINA DEUS EX Répondre en citant

Là, j'avoue que je connais assez bien ce groupe !!! taquin
Je n'irais pas jusqu'à dire que j'en suis dingue, mais j'écoute toujours avec plaisir, même si je trouve assez spécial... C'est peut-être celà, d'ailleurs, qui fait leur originalité. Je trouve tout de même assez Gothique,leur musique, je ne sais pas, je ne pourrais pas vraiment les "classifier".
Quand je relis la biographie, ça correspond bien à ce que je ressents à leur écoute.
Bon groupe, pour moi, mais je ne peux pas l'écouter à l'excés comme certains autres.

Merci pour cette bio. sourire
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 08:38 (2008)    Sujet du message: MACHINA DEUS EX Répondre en citant

J'ai écouter que les titres myspaces mais c'est vraiment pas mal ... J'ai un peu de mal avec la voix masculine mais la musique est vraiment génial. heureux
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:37 (2008)    Sujet du message: MACHINA DEUS EX Répondre en citant

Bien, c'est vrai que pour connaitre, il faut avoir à faire avec le groupe, ce qu'il m'est souvent arrivé... Mais bon, la première fois que j'ai écouté, je n'étais pas plus emballé que ça, puis, il y avait seulement deux titres sur le myspaces, ça faisait léger, puis, on finit par bien accrocher, à force d'écoutes...
Qu'est-ce que tu reproches à la voix masculine ????
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:47 (2008)    Sujet du message: MACHINA DEUS EX Répondre en citant

Je sais pas ... j'accroche pas ... elle est super bizarre parfois et ça donne un sacré contraste avec la voix féminine.
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:02 (2008)    Sujet du message: MACHINA DEUS EX Répondre en citant

En fait, pour résumer, tu n'aimes que les hommes qui ne chantent pas !!!! réfléchir Dur, dur, dans le Métal !!!! rire
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:27 (2008)    Sujet du message: MACHINA DEUS EX Répondre en citant

Non j'aime des voix masculines mais là j'ai un peu de mal ... mais j'ai écouter que deux titres comme tu dis. Et c'est pas tout le temps qu'il a une voix que j'aime pas trop ... après faudrait voir les autres titres ...
Phine83
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 20:23 (2008)    Sujet du message: MACHINA DEUS EX Répondre en citant

Bon, là j'accroche....... Belles voix, bonne zique.....  okay
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:27 (2008)    Sujet du message: MACHINA DEUS EX Répondre en citant

Tu m'étonnes !!! J'aime aussi !!! rire Si ça passe pour moi, ce genre de musique, ça passe pour toi... Je ne suis pas groupes à chanteuse...
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:01 (2008)    Sujet du message: MACHINA DEUS EX Répondre en citant

moi aussi j'accroche très belle voie et le son est super Mr Green  je vais souvent écouter ça moi
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 21:21 (2008)    Sujet du message: MACHINA DEUS EX Répondre en citant

Eh bien, je vois que ce groupe fait quasiment l'unanimité, voilà une bonne chose !!!! okay
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 14:50 (2008)    Sujet du message: MACHINA DEUS EX Répondre en citant

Je les vu en concert et j'ai eu la chance de discuter avec eux (en plus il allaient juste sortir l'album Figurine et on a pu l'acheter avant la sortie officielle !) et franchement en live ça dépote grave, les voix de Sandrine et Gregory passent carrément bien sur scène, belle complicité entre eux et Mickael à la guitare en purement "monstrueux" !!!!
Il passent au Ladies Fest Reloaded à Paris ... grand bonheur de les revoir !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: MACHINA DEUS EX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates