FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NIGHTWISH ( clips et live).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 15:29 (2008)    Sujet du message: NIGHTWISH ( clips et live). Répondre en citant

The Islander - New video clip

Bye Bye Beautiful (qualité médiocre)

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 15:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:29 (2008)    Sujet du message: NIGHTWISH ( clips et live). Répondre en citant

merci pour les vidéos...

Sympa le clip de The Islander, je connaissais pas. Merci.
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:35 (2008)    Sujet du message: NIGHTWISH ( clips et live). Répondre en citant

Il est sortit il n'y a que quelques jours alors ...
Et il est trés réussi par rapport au précédent.

Little Wolf devrait aimer cette chanson ... on entend pas beaucoup Anette Mr Green
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:23 (2008)    Sujet du message: NIGHTWISH ( clips et live). Répondre en citant

On l'entend largement assez.... Mr Green Mais qu'est devenu NIGHTWISH ???? Moi, je ne les reconnais plus, autant dans la première que dans la seconde...
La première est plutot Folk/Médieaval, et la seconde, Anette est "invisible" sur scène.... Aucune présence, la pauvre fille... Mais bon, elle n'a pas demandé à intégrer le groupe... Du moins, je l'espère. suspicieux
Le bassiste est autrement plus charismatique, bon chanteur et bon frontman... On n'est pas dans la "pop", là, il va falloir qu'elle se mette ça dans la tête...
Enfin, je n'insiste pas... Ecoeuré...

Merci pour les vidéos, Miss Tiphanie. Bisous
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:28 (2008)    Sujet du message: NIGHTWISH ( clips et live). Répondre en citant

rire

The Islander est un bon titre ... je n'avais pas complètement accroché avant le concert mais en live c'est vraiment chouette ... cette ambiance coeur

En ce qui concerne le groupe et Anette ... tu penses pas que ce soit normal que leur style ai changé ? Je pense pas que leurs objectifs étaient de prendre une fille copie-de-Tarja et de refaire la même musique. Ils ont choisi de changer de cap ... et ils ont bien fait après tout si c'était ce qu'ils voulaient. Et le choix d'Anette comme chanteuse n'est pas le fruit du hasard va clin d'oeil
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:34 (2008)    Sujet du message: NIGHTWISH ( clips et live). Répondre en citant

Ils jouent "The Islander" en live ????
Oui, chef, vous avez tout à fait raison... maintenant, faut que je trouve à revendre l'album... réfléchir
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:42 (2008)    Sujet du message: NIGHTWISH ( clips et live). Répondre en citant

Oui, pourquoi ? c'est si surprenant ?

Si t'as l'édition limitée je connais quelqu'un qui la veux face
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 22:29 (2008)    Sujet du message: NIGHTWISH ( clips et live). Répondre en citant

Ben moi, je la trouve géniale The Islander, bien folk ... avec un petit air breton celtique sur les bords.
On dirais une chanson de chez moi, sauf que l'anglais je comprend pas.
Par contre c'est sûr, qu'on ne reconnais pas Nightwish.
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 22:46 (2008)    Sujet du message: NIGHTWISH ( clips et live). Répondre en citant

Tiphanie a écrit:
Oui, pourquoi ? c'est si surprenant ?

Si t'as l'édition limitée je connais quelqu'un qui la veux face

Bah non, j'allais pas acheter l'édition limitée, je devais déjà pas l'acheter du tout !!! neutre
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 22:51 (2008)    Sujet du message: NIGHTWISH ( clips et live). Répondre en citant

Ah mince, tu vas devoir le garder  moqueur
Profites en pour l'écouter quand même fléche
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 00:31 (2008)    Sujet du message: NIGHTWISH ( clips et live). Répondre en citant

Tiphanie a écrit:
Ah mince, tu vas devoir le garder  moqueur
Profites en pour l'écouter quand même fléche

Oui, je l'ai rangé bien comme il faut hier... Je sais où le trouver... sourire Il est avec les autres albums de ce groupe, même si ça m'a "ennuyé" de mélanger tout ça... Mr Green
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 13:29 (2008)    Sujet du message: NIGHTWISH ( clips et live). Répondre en citant

ooooh  Mr Green

Nemo video clip

Oh how I wish (live in Helsinki 2008 )

celtikwar
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:18 (2008)    Sujet du message: NIGHTWISH ( clips et live). Répondre en citant

merci pour ces deux dernières vidéos...
sur la dernière , on voit bien , l'évolution de la chanteuse ,
elle a trouvée sa place sur scène , et domine plus le publique ...
j'aurais aimé être avec se concert
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:28 (2008)    Sujet du message: NIGHTWISH ( clips et live). Répondre en citant

choqué
Moi, je vois surtout le côté Métal de "Némo" !!!! Le chant de Tarja me met toujours autant les frissons, quelle puissance !!!! Je la regrette deux (mille) fois plus quand je vois la seconde vidéos... Qu'est-ce qu'elle est "banale", cette chanteuse... Chez Tarja, tout respire la classe !!! Puis, ça n'est pas de la "variètoche", sauf votre respect messieurs dames...

Non, c'était une erreur de mettre ces deux vidéos à la suite, et je me demande si Tiphanie ne l'aurait pas fait exprès pour me provoquer, si c'est le cas, elle a réussi !!! taquin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2016)    Sujet du message: NIGHTWISH ( clips et live).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates