FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SONATA ARCTICA (Vidéos & Lives)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manowar-kill
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 16:44 (2008)    Sujet du message: SONATA ARCTICA (Vidéos & Lives) Répondre en citant

Paid In Full

Don't Say Word
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 16:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:08 (2008)    Sujet du message: SONATA ARCTICA (Vidéos & Lives) Répondre en citant

La première est tirée du dernier album si je ne me trompe... Je crois que nous en avions longuement parlé sur l'autre forum.... Le clip n'est pas terrible, par contre, je me suis fait à la chanson... sourire Bien qu'il y ait beaucoup de soli de claviers "bontempi" ( Mr Green ), ça fait un peu limite... Heureusement que la batterie frappe bien, et que le chant est assez "agressif"... Car la guitare est un peu trop en retrait...

Pour le second titre, j'adore !!! okay Ca c'est du Sonata Arctica !!!! En plus, elle accroche bien avec cette mélodie entêtante au moment du refain !!! Pis, au moins, il y a la guitare... Et le chanteur est vraiment au top, je trouve !!! okay

Merci pour ces vidéos !!! clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:28 (2008)    Sujet du message: SONATA ARCTICA (Vidéos & Lives) Répondre en citant

Oui, c'est bien de Unia, le dernier album, il est vrai que la chanson fait un peu molle au début, mais on y prend vite gout.
Mais ne t'inquiete pas, il y a des chansons agressive sur Unia, avec des guitare bien disto.
Pour exemple je te met Black and White, ma préférée de l'album, il n'y a pas de clip et le son n'est pas top, mais c'est juste pour l'exemple clin d'oeil
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:55 (2008)    Sujet du message: SONATA ARCTICA (Vidéos & Lives) Répondre en citant

merci pour les vidéo ,
très sympas , à écouter comme groupe ,
mélodies bien envoutante , et une voix agressive , qui passe partout ,
chanter comme il faut...
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 21:57 (2008)    Sujet du message: SONATA ARCTICA (Vidéos & Lives) Répondre en citant

choqué Le démarrage de celle-çi, et ses p**ains de grattes !!!! Ouah, tu vas me décider à l'écouter !!!!! okay Comme elle donne, celle-çi ???? Incroyable !!! Je ne pensais pas qu'ils sortaient encore de tels titres !!! Le soli de guitare, superbe !!!! heureux Elle me plait vraiment... Je pensais que le dernier album était un "ton en dessous", mais je vois qu'apparement, ça n'est pas le cas... Le chanteur assure toujours aussi bien... J'adore son timbre !!! Bien, là, je suis convaincu !!!! clin d'oeil Le clavier est plus en retrait, ce qui est beaucoup mieux !!! Merci pour ce titre !!! okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2016)    Sujet du message: SONATA ARCTICA (Vidéos & Lives)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates