FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ANGRA (VIDEOS & LIVES).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 21:57 (2008)    Sujet du message: ANGRA (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

Angra - Nova Era

angra - carry on

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 21:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 22:35 (2008)    Sujet du message: ANGRA (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

Je ne sais pas laquelle tu préferes, mais dans mon cas, c'est "Carry On" avec André Matos, car depuis son départ, même si je suis le groupe, pour les musiciens, je trouve que le groupe va à la dérive... Le nouveau chanteur n'est vraiment pas à la hauteur...
Voilà encore un exemple de mauvais choix dans un groupe, au niveau du frontman, et ça saute aux yeux (Et aux oreilles) à travers ces deux clips....
Angra, j'en ai bien peur pour eux, je vais finir par laisser tomber... Dommage.

Merci pour les vidéos... Mais la seconde me fait doublement regretter l'abscence d'André matos...
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 21:56 (2008)    Sujet du message: ANGRA (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

C'est vrai que andre matos , est un super frontman ,
j'ai connu se groupe après son départ ,
et j'étais déjà conquis par se qu'ils faisaient ,
par contre , une fois avoir écouté , les premiers morceaux ,
je comprends que tu préfére les premiers albums...

Je ne connais pas beaucoup se groupe ,
mais je peux dire que j'adore
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 23:01 (2008)    Sujet du message: ANGRA (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

ILs étaient partis pour devenir trés gros, mais là... Sans André Matos (ex-Viper), ça n'a plus rien à voir... Le nouveau, Edu, n'a pas les mêmes possibilités vocales que son prédecesseur et c'est bien dommage... Avec Sepultura, ils sont les deux premiers groupes à avoir eu du succés en Europe, et en France !!!!!
Je n'ai pas écouté le dernier Angra, tout le monde dit qu'il est génial, mais j'ai tellement été déçu, que du coup, je n'arrive pas à le mettre dans la platine...
J'ai un "Unplugged", d'eux avec le nouveau chanteur et c'est une véritable catastrophe... Le son n'est déjà pas génial, mais en plus, certaines chansons sont méconnaissables...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2016)    Sujet du message: ANGRA (VIDEOS & LIVES).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates