FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

METALIUM (VIDEOS & LIVE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 21:51 (2008)    Sujet du message: METALIUM (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

Metallium - figth

Metalium - Pain crawles in the Night

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 21:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 22:16 (2008)    Sujet du message: METALIUM (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

Tu l'as deviné comment ??? J'attends leurs deux derniers albums d'un jour à l'autre... Je ne sais pas comment j'ai fait pour rater l'avant dernier !?
Trop bon, excellent groupe !!! Un vrai régal ::: okay

Les guitaristes en soli sont monstrueux, c'est du Power Métal qui dégage !!! Le groupe au complet est une véritable bombe !!!
Seul petit point noir, sur les précédents, ils commençaient à tourner un peu en rond... Puis, je crois qu'ils sont assez prétentieux...
Ils mériteraient tout de même d'avoir beaucoup plus de succés... Qu'est-ce que la presse s'est moquée d'eux à leur début, à cause de leur look !!! Ecoeuré...

Enfin, je me régale, merci pour les vidéos !!! J'ai leur DVD mais je ne l'ai pas encore regardé...
Si je ne l'ai pas encore faite, il faudra vite que je mette leur bio...
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 21:53 (2008)    Sujet du message: METALIUM (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

exellent groupe comme tu dis, des musiciens monstrueux, comme toi, j'ai manqué pas mal de leur albums, fraudra que je me remette à jour.

Je ne comprend pas les mauvaises critiques qu'ils ont eut, et le manque d'info de la part des magazines, ce groupes est monstrueux à écouter...
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 22:55 (2008)    Sujet du message: METALIUM (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

Bien, le dernier vient de sortir... Ce que je ne comprends pas, c'est comment j'ai pu raté le précédent... Un groupe que j'adore !!!! réfléchir
Normarlement, ils arrivent demain... J'ai pas pris les éditions limitées, ce coup-çi, ça fait trop cher, mais ça me fout les boules car ils ont toujours de beaux packagings...

Oh, les mauvaises chroniques sont simplement dûes au fait qu'ils jouent un Power/Metal qui sonne "cliché", pour eux... Enfin, pour être direct, ils trouvent ça trop "trve-Metal" !!! Ecoeuré...

Je m'en fous, si ça ne les branche pas, moi, j'aime et c'est le principal !!!! Amis
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 16:15 (2008)    Sujet du message: METALIUM (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

choqué
J'ai un album : Hero Nation Chapter 3. J'avais pas aimé quand je l'avais écouté. Mais la....
J'avais jamais vu de vidéos d'eux je ne sais pas si j'était mal tombé, mais une chose est sure je vais me racheter un album le plus vite possible !!!!
Franchement je suis assez surpris de ces vidéos je me dit que je suis passe a cote de quelques chose.
Des bons musiciens qui balance des solos, un chanteur qui a une voix dans le style de celle de Kiske de temps en temps.
Merci beaucoup pour ces vidéos celtikwar. headbanger
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 20:56 (2008)    Sujet du message: METALIUM (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

Metalium "Spirits" (Dernier album - Juste le son...)

Metalium "Free Forever" (Idem...)

Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:31 (2008)    Sujet du message: METALIUM (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

j'aime bien Spirit, elle est plus speed ,
et bénéficie d'une superbe intro...

Quand je pense que j'ai manqué cet album...
Faut que je me mette à jour là...
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 22:02 (2008)    Sujet du message: METALIUM (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

Oui, j'espère bien le récupérer demain !!! Cet album a des chroniques plus "mitigées", je me suis amusé à lire quelques webzines, c'est à peu près du 50/50... (Pour ou contre...) Mais tous reconnaissent qu'ils ont tout de même évolué sur celui-çi, certains en disant que c'est en revenant aux sources, d'autre en innovant... Affaire à suivre !!!
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:49 (2008)    Sujet du message: METALIUM (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

je viens de voir que tu avais commandé les nouveaux albums...

met moi au courant de ce qu'ils vallent...
en tout cas les vidéos , m'ont l'air plutot bonne
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 22:51 (2008)    Sujet du message: METALIUM (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

Pas de souçis, il faut que je me fasse une cure de ce groupe.... Histoire de me remettre dans le bain... Tu le sauras, t'inquiètes pas, mais je leurs fais confiance, ils sont "réguliers", comme GAMMA RAY, avec qui ils s'entendent super bien !!!! D'ailleurs ils leur arrive même de jouer ensemble... Il y a des vidéos avec des zicos de Metalium dans Gamma Ray... clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 23:05 (2008)    Sujet du message: METALIUM (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

Bon le patron m'a obligé à regarder toutes les vidéos alors  taquin   taquin

bon c'est pas vraiment mon style de chant d'habitude ... mais là c'est assez sympa enfin pas assez pour que j'écoute en boucle moqueur
Mais la voix est pas mal quand même , et la musique également ... les guitares sur le titres spirits, j'aime bien.
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 23:11 (2008)    Sujet du message: METALIUM (VIDEOS & LIVE) Répondre en citant

Obligée,.... Ma pauvre.

Non, pour te remercier, de tous les services que tu lui as rendu, tu as eut la permission de trouver le bonheur dans les vidéos...
Comme un enfant qu'on envoit au zoo, little nous envois aux vidéos .... Content que ça te plaise en tout cas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2016)    Sujet du message: METALIUM (VIDEOS & LIVE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates