FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BON JOVI (VIDEOS & LIVES).
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:43 (2008)    Sujet du message: BON JOVI (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

"Livin' on a prayer" (Live Unplugged)

"RUNAWAY" (Premier album - Clip)

"WANTED DEAD OR ALIVE" (Clip)

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 22:49 (2008)    Sujet du message: BON JOVI (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

BOn jovi , un des premiers groupes de hard que j'ai écouté...
j'aime bien la voix du chanteur...
très sympas à écouté ...
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 23:41 (2008)    Sujet du message: BON JOVI (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

Tu remarqueras sur le live Unplugged que si Richie Sambora n'était pas là pour faire le choriste (Il a d'ailleur une voix super puissante), Jon Bon Jovi serait bien ennuyé... J'ai d'ailleurs la VHS de ce concert et je peux te dire que le chanteur a du mal quand il faut "gueuler", et c'est bien souvent Richie Sambora qui vient à la rescousse...
Enfin, ça ne m'empêche pas d'adorer ce groupe... Je ne savais pas que c'était un de tes premiers groupes de hard !!!??? Je pense que tu n'écoutes plus, maintenant ????
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 20:02 (2008)    Sujet du message: BON JOVI (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

Et oui, Bon Jovi est un des premiers groupes de hard que j'ai écouté, j'en écoute toujours, mais moins, dès fois, je suis pris de nostalgie quand je regarde le vinyle, donc je me le mets..
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 21:03 (2008)    Sujet du message: BON JOVI (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

Bien, je ne me lasse pas, même si j'écoute un peu moins aussi !!! D'ailleurs, il faut que j'écoute à fond le dernier... Trop survolé...
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 23:07 (2008)    Sujet du message: BON JOVI (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

J'ai adoré l'album Have A Nice Day ... il est assez récent mais j'avais bien accrocher et je l'écoutais en boucle à l'époque...

Par contre je connais pas les chansons proposer là ... mais j'aime vraiment la voix de ce mec heureux
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 00:45 (2008)    Sujet du message: BON JOVI (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

Heureux que ça te plaise... heureux Un peu normal que tu ne connaisses pas ces titres, ils sont anciens, c'est la grande époque du groupe, maintenant, ils ont un peu moins de succés... La mode n'est plus au Hard FM aux States, puis le Grunge a bien failli les faire disparaitre comme beaucoup d'autres groupes du style....
J'en remettrais dans les jours à venir, des plus récentes, mais elles sont aussi moins Hard...

Merci d'avoir fait un petit tour des vidéos... Eh oui, le "patron" est un dictateur !!!! taquin
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:50 (2008)    Sujet du message: bon-jovi Répondre en citant

salut a tous
je suis fan de BON-JOVI, depuis pas mal d'années.
j'ai decouvert ce groupe chez un pote quand ils ont sorti "New Jersey" et depuis je ne decroche plus. D'ailleurs "New Jersey" est le meilleur album.
j'ai une petite modif à faire, BON-JOVI EST UN GROUPE DE HARD ROCK HEAVY METAL , et non FM.
Europe c'etait du FM.
Mon plus grand regret est de ne jamais les avoir vue en concert

a+
novo

Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:53 (2008)    Sujet du message: BON JOVI (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

Bienvenue Novocaine (superbe chanson du groupe d'ailleurs  heureux )
Tu pourrais aller te présenter dans la section adéquat ce serais un plaisir de faire plus ample connaissance avec toi.
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:56 (2008)    Sujet du message: BON JOVI (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

salut novocaine ,

Content d'avoir ton avis, mais bon, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur le style du groupe, plus hard fm que hard rock, vis a vis de la gratte et de la basse.
Mais bon, après les styles, il y en a tellement qu'on les oublie vite.
En tout cas, à l'époque c'était hard rock...

Au moins de ce temps là c'était facile, soit hard-rock soit heavy-métal.
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 01:00 (2008)    Sujet du message: BON JOVI (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

Salut Novocaine !!!!

Nous te souhaiterons la bienvenue dans "présentation des membres", si tu le veux bien, puis, il y a un topic entier qui est réservé à BON JOVI, groupe que j'adore, dans la partie HARD FM, style dans lequel ils ne sont plus aujourd'hui... Ils ont beaucoup évolué depuis "Runaway" qui était du véritable Hard-Rock... Nous parlerons de tout ça sur son topic, ici, ça n'est pas trop le lieu des présentations, mais plutot réservé aux vidéos des groupes !!! clin d'oeil
J'espère aussi, faire plus ample connaissance avec toi. A trés bientôt !!!
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 30/09/1975
Loisirs: myspace et musik et jeux vidéo
Bière(s): 4 600
Moyenne de Bières: 3,38

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:26 (2008)    Sujet du message: BON JOVI (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

j'aime beaucoup BON JOVI coeur   Mais j'avoue les avoir perdu un peu de vue, depuis l'excellent "Keep the faith".... j 'adore le titre "Livin' on a prayer " et "Runaway" qui me rappellent un Ami qui faisait de la radio et qui, très souvent me dédicaçait ces titres. Je suis d'accord sur le fait que Richie Sambora apporte énormément au groupe, il suffit de bien écouter pour entendre que sur pas mal de titres, la voix de Richie est présente en double de john un ton plus bas, c'est ce mariage des 2 voix qui fait Bon Jovi....
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 22:52 (2008)    Sujet du message: BON JOVI (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

Tu as tout à fait raison à propos des voix... Jon, pour moi, n'a pas une voix puissante, je ne sais pas si tu as écouté les albums solos de Ritchie Sambora, mais ça te met les frissons dans le dos... J'ai adoré, mais surtout, quelle voix !!!! okay

Richie Sambora "If I Can't Have Your Love"

Richie Sambora "Church of Desire"

Richie Sambora "Father Time"

Superbes !!!! Bien, je te les dédicace... sourire

Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 30/09/1975
Loisirs: myspace et musik et jeux vidéo
Bière(s): 4 600
Moyenne de Bières: 3,38

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:27 (2008)    Sujet du message: BON JOVI (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

merci pour les dédicaces c'est très gentil okay
j'ai écouté des titres sur youtube, de Ritchie Sambora, j'ai beaucoup aimé sa musik et il a une super voix j'adore. coeur

moi aussi, je te dédicace un titre okay

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:55 (2008)    Sujet du message: BON JOVI (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

Merci !!! Je l'adore, celle-çi !!! sourire Là-aussi, on se rend compte que Jon a bien besoin de Ritchie Sambora dés qu'il s'agit de monter haut... On dirait que ça sort tout seul chez Ritchie Sambora !!! Il a une voix puissante !!! Oh, mais c'est un medley !!! okay J'adore "Wanted Dead Or Alive"...
On peut vraiment dire qu'ils sont inséparables tous les deux !!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2016)    Sujet du message: BON JOVI (VIDEOS & LIVES).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates