FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LOFOFORA (VIDEOS & LIVES)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:16 (2008)    Sujet du message: LOFOFORA (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Lofofora "Holidays in France"(Clip)

LOFOFORA "TORTURE" (Clip Montage dernier album)

LOFOFORA "LES GENS"

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 22:41 (2008)    Sujet du message: LOFOFORA (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

bon , ben , là c'est différent , mais bon ,
sa ne passe toujours pas , la sa sonne métal ,
mais la voix rap ,
sa sonne trop néo ,
je n'accroche pas.. 
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 23:30 (2008)    Sujet du message: LOFOFORA (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

En fait, ça sonne plutot Hardcore... Dans ce style, il n'est pas rare qu'il y ait du chant rappé... Mais là, sur "Torture", je viens de regardé sur l'album, ils ont invité un groupe de... Rap. Alors, pas trop étonnant.
Je les ai vu en concert et je peux t'assurer que si j'en ai l'occasion, j'y retourne les yeux fermés... Tu vois le premier clip, bien sur scène, ils bougent comme ça !!! C'est vraiment de la folie et l'ambiance est au délire...
Le chanteur est hyper-cool...
Quand j'étais sur le forum de KILLERS, Bruno (Le chanteur) a même dit qu'aujourd'hui, Lofofora remplaçait Trust au niveau engagement... Mais pas de musique, biensur... Mais de la part d'un mec comme lui, qui adore le Métal Tradionnel, et Manowar, en particulier, ça m'avait beaucoup étonné... confus
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 19:45 (2008)    Sujet du message: LOFOFORA (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Effectivement, c'est assez étonant, car c'est entièrement différent de MANOWAR .......

Au niveau engagement, on peut pas dire le contraire c'est très engagé comme paroles.

Mais c'est le côté néo/hardcore que j'aime pas trop.
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 20:51 (2008)    Sujet du message: LOFOFORA (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Attention !!! Même si Killers aime ce groupe, ils n'ont jamais dit que celà ressemblait à Manowar, ils aiment beaucoup de dernier, mais ça s'arrête là, ils n'ont jamais comparé les deux.
Mais ils ont dit que Lofofora, sur scène, et au niveau engagement, ils remplacent le Trust des grandes années...

Je ne sais pas si tu connais Biohazard, ils sont Américains, ils faisaient du Hardcore et mélangeaient souvent du chant plus ou moins rappé... D'ailleurs, le vrai groupe de Hardcore doit logiquement sortir de la rue et, ainsi, c'est plus ou moins obligé qu'ils aient énormément d'influences...
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 02:56 (2008)    Sujet du message: LOFOFORA (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

J'aime bien leurs musiques et ils ont déjà fait des shows au Québec.
Ils ont aussi fait un show à Sept-Îles, ce n'ai pas très loin de Baie-Comeau.
Sa serait vraiment cool, si ils font un show à Baie-Comeau.
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 21:06 (2008)    Sujet du message: LOFOFORA (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Ca ne m'étonne pas qu'ils soient allés au Québec, ils tournent beaucoup, et je crois même que j'ai vu des vidéos live du groupe enregistrées là-bas...
C'est bien que tu les connaisses et que tu les aimes, car c'est vraiment un groupe qui marche en France et dans les pays Francophones...
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 30/09/1975
Loisirs: myspace et musik et jeux vidéo
Bière(s): 4 600
Moyenne de Bières: 3,38

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 21:23 (2008)    Sujet du message: LOFOFORA (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

J'AIME BEAUCOUP CE morceau ! okay
La video LOFOFORA Comme a la GUERRE

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 22:05 (2008)    Sujet du message: LOFOFORA (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Elle est trop bonne celle-là !!! Musique géniale, mais les textes !!!! Supers !!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2016)    Sujet du message: LOFOFORA (VIDEOS & LIVES)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates