FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HYDROGYN (VIDEOS & LIVES)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 18:06 (2008)    Sujet du message: HYDROGYN (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

HYDROGYN: Blind

Hydrogyn - Come Back to Me.
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 18:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 18:28 (2008)    Sujet du message: HYDROGYN (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Voilà le genre de chanteuses que j'aime !!! Je connais seulement le nom du groupe, ils en parlent pas mal, mais je crois que les chroniques sont moyennes, ça me fait plaisir de découvrir un peu (Je dois avoir un problème, je ne peux voir les deux vidéos correctement).
Elle a l'air d'avoir un chant assez agressif, même si la musique n'est pas trop "violente"...

Merci de me faire découvrir ce groupe... A mi-chemin, semble-t'il, entre DORO et LITA FORD... Juste ce que j'aime....

La deuxième est superbe (J'ai enfin pu la voir !!!!), supers soli de guitares, j'ai vraiment aimé !!! clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 18:47 (2008)    Sujet du message: HYDROGYN (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Je ne comprend pas pourquoi on en dit tant de mal, peut être sont ils jaloux de son joli corps, et n'aiment t'ils pas les positions que prend la chanteuse, mais pour moi, ça rajoute un plus ....

sinon, oui une jolie voix agressive, avec une musique très douce et calme dérière, et désolé pour la qualité des vidéos, mais il n'y avait pas grand chose.....

Faudra que je trouve un live, car ça doit être sympa à voir en live
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 21:13 (2008)    Sujet du message: HYDROGYN (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Mais la seconde, c'est un live, même si c'est une sorte de ballade, c'est en public.... C'est marqué en début de vidéo. clin d'oeil La qualité n'est pas si mauvaise que ça !!! J'ai vu pire que ça !! Je suis même certain que c'est leur label qui les a mises... Ils le font de plus en plus souvent...
Maintenant, pour les mauvaises chroniques, je ne cherche plus trop à comprendre. Si l'envie me prenait d'acheter un album, ce que j'ai été tenté de faire une époque pas si lointaine, je ne me serais pas occupé des chroniques... (Sinon, dans un passé lointain, je n'aurais jamais acheté le premier VENOM en suivant les chroniques !!! rire )
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:55 (2008)    Sujet du message: HYDROGYN (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

HYDROGYN - Breaking Me Down

HYDROGYN- 18 & life

little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 21:16 (2008)    Sujet du message: HYDROGYN (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

C'est le dernier album que j'ai reçu, alors, car il n'y a aucun titre qui correspond.... Toujours aussi bonne !!! okay
Le gratteux, niveau look, est vraiment typé Hardcore.
Je préfère le son studio... La seconde est une reprise de SKID ROW, elle s'en sort pas mal... Peut-être un peu plus "calme"... Puis chanter aprés Sebastian Bach est un sacré challenge !!!
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 21:21 (2008)    Sujet du message: HYDROGYN (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

c'est sure qu'elle a voulu relever un gros défi...
Mais elle a réussi à modifier le titre de façon à çe que ça passe bien, car refaire la même chose, galère galère
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 22:26 (2008)    Sujet du message: HYDROGYN (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Oui, puis, de toutes façons, quelle est l'utilité de faire une reprise identique à l'original ???? Non, elle s'en sort même super bien !!! J'ai enfin pu écouter la première !!! Superbe !!! Toujours bien Rock'N'Roll !!! Il y a des percussions, par contre, ça fait étrange...
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 20:32 (2008)    Sujet du message: HYDROGYN (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

c'est vrai que sa fait un peu bizzare , mais sa passe super bien...
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 11:46 (2008)    Sujet du message: HYDROGYN (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

HYDROGYN - Vesper's Song - Edited Version

juste pour le plaisir des yeux

STRIP EM BLIND TOUR VIDEO

little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 21:38 (2008)    Sujet du message: HYDROGYN (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Oui, bien !!!! La dernière, pas mal du tout... Mais bon, on garde le cap sur la musique !!!! Pour la première, pas moyen de voir ni entendre quelque-chose.. Et c'est une vidéo "google"... je sais pas ?
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 12:55 (2008)    Sujet du message: HYDROGYN (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

bon je croix que google vidéo sa marche pas trop bien...
effectivement la dernière est très sympas
étonné ??? étonné ???

[media]

hydrogyn ---- rainbow in te dark
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 22:20 (2008)    Sujet du message: HYDROGYN (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Bon, j'ai édité ton post car celle-çi ne fonctionnait pas non-plus... face Trés belle reprise !!! okay
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 07:11 (2008)    Sujet du message: HYDROGYN (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

je sais pas ? désolé.....
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 21:12 (2008)    Sujet du message: HYDROGYN (VIDEOS & LIVES) Répondre en citant

Il y a des problèmes avec YouTube... C'est pas grave, ça a été rapide !! clin d'oeil En tous cas, trés bonne reprise à leur "sauce"... okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: HYDROGYN (VIDEOS & LIVES)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates